“très belle étape”
4 sur 5 bulles Avis sur De La Gloire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montargis
De La Gloire
N° 3 sur 6 Hôtels à Montargis
Reims, France
“très belle étape”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Bon confort et décoration classique et soignée , que ne fait pas soupçonner le positionnement classique de l'hôtel de gare. Restauration à la hauteur de sa réputation d'expérience .Hautement recommandable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Sur fait, ne mérite pas cette distinction. Peut d'attraits pour ça cuisine digne d'une cantine d'école. Personnel pédants, snob et très incompétent. Goût médiocre et insipide de la nourriture digne d'un Flunch chambre et literie sale, digne d'un hotel de passe Parisien. P
ersonnel incompétent et menteur, managers fuiant. La gloire est mieux à mon sens

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cesson, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons été très bien accueillis dans une salle superbement décorée avec des fleurs naturelles ( c'est rare ) Très bon repas avec de bons vins , un plateau de fromages somptueux et un chariot de desserts à vous couper le souffle ( paris-brest excellent ,délicieuse glace au nougat ,etc ....) Je vous conseille donc de vous réserver pour le dessert si vous êtes gourmands
A conseiller pour ceux qui ne connaissent pas encore

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

J'y suis allé à plusieurs reprises : en famille, entre amis, et à chaque fois : bonne cuisine classique, qualité des produits, mais aucune créativité dans l'assiette. Donc, pour moi, ne mérite pas son macaron, j'ai déjà fréquenté des macarons bien plus attractifs.
La patronne a des remarques un peu déplacées avec les clients, et surtout ne lui commandez pas une bouteille de champagne en fin de repas, car là c'est la grimace assurée.
Pour ma part, lorsque je mange à Montargis, je préfère et de loin aller aux Dominicaines : le meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Situé proche de la gare, dans un quartier pas vraiment buccolique. Accès bizarre, escalier étroit et raide, chambre minuscule avec vue sur mur et toit mais calme absolu à l'extérieur (moins à l'intrieur où l'isolation phonique est nulle). Au restaurant, service aimable, un poil blasé. Les assiettes sont joliment dressées et les mets sont de qualité. Le chariot de desserts est une vraie tuerie (il faudrait commencer par lui).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Voici un restaurant d'une excellente qualité.
L'accueil est très sympathique, la patronne est très souriante et agréable sans en faire de trop
Moment très sympathique , cadre très agréable, personnel adorable,
chariot de desserts très bon.
M.et Mme Ferran

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vichy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

quand je lis l'avis de VIOLAINE page 1 je suis horrifiée du mensonge ecrit noir sur blanc, le restaurant est souvent complet, avec une déco très fleurie magnifique et la table parfaite avec une présentation raffinée

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montargis ou ses environs
Ibis Montargis
N° 2 sur 3 à Amilly
Campanile Montargis - Amilly
Campanile Montargis - Amilly
N° 1 sur 3 à Amilly

Vous connaissez De La Gloire ?

Informations supplémentaires concernant De La Gloire

Établissement : De La Gloire