“ATTENTION DANGER : PRELEVEMENTS INJUSTIFIES SUR CB” 1 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel De France

Grand Hotel De France
N° 4 sur 6 Hôtels à Montargis
Fiennes, France
“ATTENTION DANGER : PRELEVEMENTS INJUSTIFIES SUR CB”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Attention! cet hôtel propose des studios dans sa résidence et prélève après votre départ des frais injustifiés en utilisant vos références de carte bancaire.
J'ai ansi été prélevé pour une supposition de vol de cafetière.
Malgré que l'hôtel ait reconnu son erreur, celà fait 3 semaines que j'attends mon remboursement.
Avec des prestations tout justes moyennes et un service de remboursement inefficace, je ne peux que fortement déconseiller cet établissement;
A éviter absolument!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Saint Quentin Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hotel agreable. Bien placé, dans le centre ville sur la place du marché (Parking). Chambres agreables bien equipées et decorées. Salle de bain assez petite mais correcte. Petit dejeuner dans le bar (salle assez moyenne) avec buffet bien garni et complet.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Châtellerault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Cet hôtel a beaucoup d'atouts: Il est neuf, les chambres sont grandes avec des sanitaires bien conçus, belle salle de bains, toilettes séparées de la salle de bain, il est silencieux...Mais des détails viennent sérieusement gâcher le tableau. J'en citerais 3:
- La literie: Le matelas est tellement mou qu'il s'affale de plusieurs cm lorsque l'on se couche dessus (précisons qu'avec 73kg pour 1m75, je ne suis pas spécialement un poids lourd). du coup, on passe la nuit à dégringoler au milieu du lit, puis à remonter, puis à redescendre, etc..
- Internet: L'accès est par fil, ce qui est un peu "has been", et surtout, à force d'être manipulée, la prise murale est toute branlante. Pour éviter de garder la connexion, il m'a fallu garder la main appuyée sur la prise: Pas très pratique...
-Le petit déjeuner: Apparemment, c'est la même personne qui s'occupe du check out et du petit déjeuner, ce qui est juste impossible avec un long couloir entre l'accueil et la salle. Du coup, si vous n'arrivez pas en premier, il n'y a plus que des tables avec des tasses sales et les reliefs de petit déjeuner des prédécesseurs. Avoir du thé relève du challenge: Il y a bien une bouilloire, mais elle ne marche pas (2 jours de suite).
A force de laisser s'installer des petits désagréments comme ceux-ci, on peut finir par passer dans la mauvais catégorie, celle des adresses à éviter: C'est donc un message aux propriétaires: Réveillez-vous!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

hotel neuf,ouvert en milieu d anné 2010 en plein centre ville.chambres modernes confort 3 etoiles++,toilettes separees,lit king size,grand ecran plat,douches a l 'italienne,hotel tres silencieux etc.....les - de notre sejour,tres fortes odeurs de canalisation ou d egouts dans notre chambre(chambre 405 pourtant au quatrieme),petit dejeuner tres decevant,des produits de qualite mais un choix relativement limité.mise en place non terminee a 8h15 un dimanche matin.un bon rodage est necessaire.a reesayer donc.personnel souriant et efficace.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montargis ou ses environs
Ibis Montargis
N° 1 sur 3 à Amilly
Campanile Montargis - Amilly
Campanile Montargis - Amilly
N° 2 sur 3 à Amilly

Vous connaissez Grand Hotel De France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel De France

Établissement : Grand Hotel De France
Adresse: 54 Place de la Republique, 45200 Montargis, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Montargis
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Montargis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel De France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel De France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.