Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 19:00
Points forts des avis
Sympa

Un endroit calme et sympa. Il est bien situé, au cœur de Montargis. Les crêpes sont bonnes. Bon... lire la suite

Avis écrit le 28 décembre 2019
Manon_Mrlt
Orléans, France
par mobile
Déception

Je connais bien cette boutique car j’achete De temps en temps des chocolats ... Les chocolats qui... lire la suite

Avis écrit le 25 novembre 2018
Juliepodo
par mobile
Lisez les 7 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Un endroit calme et sympa. Il est bien situé, au cœur de Montargis. Les crêpes sont bonnes. Bon accueil

Date de l'expérience : décembre 2019
GaelleA86, Gérant de Douceurs, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2019

Merci à vous .Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 22 février 2019 par mobile

Très déçue par la prestation, le prix ne vaut pas la qualité du produit, crêpes froides et non copieuses.Une rectification sur la carte devrait être effectuée étant donné que ce n’est pas du Nutella qui est servit comme indiqué mais une autre pâte de moins bonne qualité. Le service a été très long et en différé donc nous avons pas pu apprécier nos plats ensemble. Le client est roi ici elles n’en tiennent pas compte : au lieu d’entendre les suggestions dites constructives, la confrontation est de mise ... aucun geste commercial ni même d’excuses de la responsable: honteux. De plus le service est très long même si nous avons bien compris qu’il y avait un peu de monde un manque d’organisatinon se ressent moi même ayant travaillé dans le service je sais de quoi je parle. Nous ne reviendrons pas. Je déconseille vivement ce salon de thé.

Date de l'expérience : février 2019
GaelleA86, Gérant de Douceurs, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2019

Madame,

J ai bien en compte votre remarque et je vous conseille de venir voir notre cuisine et vous verrez qu il s agit bien de nutella ..nous faisons tout notre possible pour satisfaire notre clientèle et elle l est d ailleurs vu tous les commentaires positifs que nous avons ,mais il est vrai que quelquefois (lorsque les clients arrivent tous en même temps ) vous ayez un peu d attente ..nous sommes dans un salon de thé et non une brasserie et cela reste un moment de détente ...je me suis excusée à plusieurs reprises et votre réponse a été : vous pouvez l être ...!...nous prenons en compte néanmoins vos remarques et continuerons de satisfaire notre clientèle

Avis écrit le 22 février 2019 par mobile

Nous aimons les bonnes choses et avons la fine bouche...Nous décidons de prendre une petite collation dans ce salon de thé.
Service très limite. Service en décalé, nous attendons notre crêpe 20 min pour qu'elle arrive froide! Nous le faisons remarquer. La crêpe nous revient froide.
Quant au moment de payer nous faisons part de nos ressentis, la patronne se montre virulente, nous argumentant qu'elles ne sont que 2 pour le service et que nous devons "comprendre "! Peu nous importe puisque nous payons pour une prestation! Aucun geste commercial et surtout aucune excuses.
Je ne recommande pas et la qualité des produits pas à la hauteur du lieu à la décoration raffinée.

Date de l'expérience : février 2019
GaelleA86, Gérant de Douceurs, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2019

En réponse à votre commentaire identique au précédent ,merci de voir ma réponse sur l autre commentaire

Avis écrit le 25 novembre 2018 par mobile

Je connais bien cette boutique car j’achete De temps en temps des chocolats ...
Les chocolats qui ressemblent aux dômes de chez Patrick Roger ne sont que pales imitation ... restez sur les crottes du chien , là vous ne serez pas déçu.

Concernant le salon de thé : c’est très joli, zen , agréable .
Par contre : les pâtisseries sont jolies mais décevantes. Ce n’est pas « bon » .
Ensuite quand on annonce du Nutella , on met du Nutella dans la crêpe et pas une pâte à tartiner .
Sinon il faut changer le nom sur le’ menu, Nutella étant une marque ...
je ne suis pas pro huile de palme , mais je ne mange les crêpes qu’avec ça ... donc encore une déception.
Mon chocolat chaud viennois était bon, mais j’e Fois que le chantilly est partie , il y avait juste un fond de chocolat chaud ...
C’est très dommage , la serveuse est très gentille et professionnelle ... mais je n’y retournerai pas .

Date de l'expérience : novembre 2018
GaelleA86, Propriétaire de Douceurs, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2018

Bonjour madame,

En reponse à votre commentaire ,les dômes que nous vendons sont du chocolatier guisabel POur information et en aucun cas Nous imitons Patrick Roger ...et nous sommes très loin de leur prix au kilo...
POur les crêpes,Il s agit bien de Nutella et je vous invite à revenir nous voir POur confirmation .
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction .

Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Ah le #teatime à Les Douceurs !!! Rue Dorée à Montargis. Le sourire et l’accueil !!! Génial

Les travaux de rénovation de la décoration et d’extension intérieure de la boutique « Douceurs », chocolaterie-confiserie, viennent de finir avec en plus l’ouverture d’un salon de thé (92 rue Dorée, Montargis).

C’est aussi ouvert entre 12h et 14h et nous avons eu la chance de découvrir une nouvelle fois aujourd’hui avec plaisir le résultat superbe et d’être bichonné par Lydie et Gaëlle Aulanier merveilleuses propriétaires. Elles ont su créer un concept classe.

Pour celles et ceux qui connaissaient avant, allez y vous serez agréablement étonnés.

Bravo Douceurs !

Date de l'expérience : février 2018
Gaelle A, Propriétaire de Douceurs, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2018

Merci Jean-François POur cet agréable commentaire!Notre but étant de satisfaire notre clientèle,nous mettons tout en œuvre pour que ces moments passés avec nous soient conviviaux avec qualité et "douceur"...
Au plaisir de vous revoir cher Jean-François !