“Bien”

LA PATATERIE
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La pataterie vous accueil en famille ou en repas affaire. rapide le midi,vous pouvez manger en 1/2 heure. une salle de jeux pour les enfants.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Service rapide. Nous avons bien mangé, j'ai juste été déçu par la coupe d'ananas qui coûte quand même 4.90€ et qui n'a aucun goût.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Erreur dans l’accompagnement et ceci n’a été à aucun moment rectifié, dommage sinon le service est agréable

Avis publié : 1 mars 2018

Service fait avec beaucoup d'aller retour a vide, beaucoup d'erreur dans les plats apportés, attente très très longue.
Certaines tables ont le droit aux chips d'autres pas, le verre apéro collant affreux, la vaisselle sympa dans les débuts et pratiquement inexistante, mon époux s'est vu servir
sa cassolette dans un BOL Arcopal blanc, il m'a dit c'est la cantine, c'est une plaisanterie ? Perso assiette très bonne mais froide ( Pavé champignons ) dommage vraiment... Nous avons connu des heures bien meilleures pour cet établissement. Il n'est peut etre pas trop tard pour redresser la barre, mais il va y avoir un énorme travail a faire !
Pour finir une minuscule table pour deux personnes, et un peu plus loin, arrivée avant, une dame seule.......... pour une table de 4 !
No comment....
Une chose est certaine, nous n'y retournerons pas, sauf en vacances ou l'établissement est beaucoup plus sérieux et pro, logique car beaucoup de touriste, donc pas le droit a l'erreur comme dans le loiret...

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Cadre sympa mais même pas le temps de boire son apéro qu'on nous sert déjà les plats. Vin servi dans une bouteille sans étiquette et débouchée.. un peu cher pour une pomme de terre et du jambon.

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Convivial et bon accueil du personnel.
Du choix pour la famille enfants adultes.
Un bon moment passé.
Un bon service sans trop d'attente.

Les voyageurs ayant consulté LA PATATERIE ont aussi consulté