“lili34”

Ibis Montargis
N° 1 sur 6 Hôtels à Montargis
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 5 juin 2014

hotel très bien situé en plein centre ville. Calme et accessible, poossibilité garage, chambre très propre accueil chaleureux. Possiblité de restauration dans des prix raisonnable. Petit déjeuner correct. Troisième visite dans cet hotel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mai 2014

Avis publié : 17 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Petite étape d'un long périple de 1000 km et pas de regret. La literie est au top du meilleur. L'accueil est très bien. Pas de bruit, nous avons passé une très bonne nuit et le petit déjeuner copieux.
Un seul bémol, très difficile de trouver une place de parking car hôtel en plein centre ville. Mais justement pas besoin de voiture pour visiter, malheureusement le temps n'était pas avec nous mais nous avons pu nous promener.
Pour le repas du soir, nous recommandons la pizzéria à côté, car le menu du restaurant de l'hôtel ne nous a pas inspiré.

Avis publié : 8 mai 2014

Avis publié : 2 mai 2014

Accueil pas très sympathique
Vitres des portes de la reception vraiment TRES sales
Poils de c** dans la douche
Surtout ne pas prendre le garage de l hôtel
Petit déjeuné vraiment pas agréable et bon

Par contre un super restaurant en bas de l hôtel personnel très agréable de très bons conseils pour les plats et vins et cuisine de bonne qualité

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Hervé P, Gérant de Ibis Montargis, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous vous présentons nos excuses pour le problème de propreté de la salle de bain. Sachez, comme cela est indiqué sur votre lit, que dans le cadre du contrat satisfaction 15 minutes, vous auriez du prévenir la réception dès la constatation du problème. Nous aurions pu améliorer la propreté de votre douche ou vous proposer de changer de chambre. Chez Ibis, l'accueil est assuré 24/24 heures, afin de pouvoir répondre à vos demandes. Toute l'équipe espère pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage à Montargis.

Cordialement.

Hervé PASQUIET
Directeur.

Voir également ces hébergements à Montargis ou ses environs
Hotel Central Montargis
N° 2 sur 3 à Amilly
Grand Hotel De France
Grand Hotel De France
N° 3 sur 6 à Montargis

Vous connaissez Ibis Montargis ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Montargis

Adresse: 2 Place Victor Hugo, 45200 Montargis, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Montargis
N° 1 sur 6 Hôtels à Montargis
Catégorie de prix : 53€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Montargis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Montargis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.