Ibis Montargis
Moyen 3/5
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de la Gare(Montargis)
  • Service d'étage
De La Gloire(Montargis)
Moyen 3/5
Très bien 4/5
Brit Hotel Montargis(Mormant-sur-Vernisson)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2014

J'ai passé une nuit "d'étape" dans cet Ibis à Montargis et j'avais demandé une chambre "donnant sur l'arrière" pour le calme; effectivement, c'était calme mais uniquement de minuit à 06h du mat....avant ou après, nous avons été dérangés par des bruits venant des chambres du dessus et d'à côté, l'insonorisation n'est pas au top. J'ai apprécie la climatisation, la literie était excellente et la chambre spacieuse, ce qui n'était pas le cas pour la "cabine de salle de bains". J'ai regretté le manque total de chaleur humaine provenant de la préposée au petit-déjeuner: pas un bonjour, pas un sourire, rien...service minimum...désolant!!
J'ai utilisé le parking de l'hôtel et ce dernier mérite de figurer au "Guiness Book" pour son étroitesse...Pas évident de ne pas froisser des tôles!!

Astuce pour la chambre : Idéalement sur l'arrière pour éviter le bruit provenant de l'avenue en face de l'hôtel!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Hervé P, Gérant de Ibis Montargis, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher client,
Vous avez séjourné dans notre hôtel et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes trés sensibles à chacune des remarques de nos clients, et à ce titre nous avons donc pris note des vôtres.
Je ne peux que vous présenter mes plus sincéres excuses, quant au manque de chaleur humaine du personnel en poste lors de votre venue. Notre politique n'étant, bien sûr, et en aucun cas, cette attitude.

Votre avis portait aussi sur l'insonorisation de la chambre pour laquelle vous ne précisez, ni le Numéro, ni la date nous permettant de recroiser les informations antérieures et postérieures à votre séjour.

En ce qui concerne la cabine de douche, c'est un modéle référencé et standard chez IBIS.

Enfin, le parking que vous ressentez comme étroit est utilisé chaque jour par de nombreux clients sans aucune plainte. Sachez qu'il est toujours possible de vous garer sur notre parking aérien si vous craignez de descendre en sous-sol.

Vous avez apprécié la climatisation, la literie et la chambre spacieuse, nous aurons donc plaisir à vous accueillir lors de votre prochain passage à Montargis.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Hotel très agreable, chambre impeccable avec lit très spacieux ainsi qu'une possibilité de concorder deux chambre sans avoir a sortir dans les couloirs.
Les tarif sont tout de meme tres élevés.
Parking voiture hyper etroit.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 24 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2014

Personnel très sympa et à votre service, une literie très, très confortable, un parking sécurisé est à votre disposition, un brasserie très sympa où vous pourrez prendre un bon repas, bref, ne surtout pas hésiter !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple