“Bof”
Avis sur La moulerie de Pecherie - FERMÉ

La moulerie de Pecherie
Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Très déçue 52 euros a 2. Kir moule frites1/2 blanc et café. Et eau
Bof bof. Et en plus faut changer de vêtement car très mauvaise aération. Ne pas si rendre qd on travaille l après-midi

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Il nous aura fallu 4 mois pour arriver enfin à dîner dans cet établissement... Comme nous aimons les 2 autres établissements de son propriétaire nous partimes heureux de pouvoir enfin y dîner.
Quelle mauvaise surprise!!! L'accueil déplorable
On nous force à la consommation sur les boissons
Les plats sont bons mais servis 45 min après commande
Les desserts ne sont pas fait sur place donc manqué évident de fraîcheur
Decevant

Avis publié : 22 juillet 2013

j'ai déjeuné dans ce restaurant un midi. j'ai opté pour une salade à 15€! quelques boules de melons, 4 crevettes, ciboulette, morceaux de jambons et quelques feuilles de salade...beaucoup trop cher pour ce que contenait mon assiette!
J'y retournerai cependant en soirée pour savoir si ce n'était qu'un simple accident...

Avis publié : 20 juillet 2013

nous avons diné hier soir , menu à 20 euros, entrée moules farcies ( 7 petites moules sur un lit de sel , avec une corbeille de pain) les miennes était beaucoup trop gratinés! , plat principal, le saumon grillé sur lit de légumes était très bon et copieux , coquilles saint jacques sur lit de poireaux (très bon)
, desserts, crème brûlée au grand marnier ( crème brûlée normal) , ananas à la menthe ( très moyen), café (moyen), une bière et une carafe d'eau chaude, le serveuse a expliqué que les carafes d'eau sont remplies une fois par jour et c'est pour cela que l'eau est chaude vu les températures!! et a insistée 3X pour me servir autre chose.
mon impression : l'eau est gratuite donc vous n'avez rien à dire.
l'attente etait très longues et l'aimabilité laisse à désirée.

Avis publié : 13 juillet 2013 par mobile

Testé pour la première fois nous avons apprécié un dîner en terrasse dans un cadre idyllique au coeur de la Venise du gâtinais - les prix sont très abordables (20 € entrée plat et dessert) et les produits de la mer cuisinés maison d'une fraîcheur irréprochable - nous y retournerons avec grand plaisir

Les voyageurs ayant consulté La moulerie de Pecherie ont aussi consulté

Montargis, Loiret
Montargis, Loiret