“Excellent et hors du temps”

Domaine des Hauts de Loire
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Onzain
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
PARIS
“Excellent et hors du temps”
Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Une cuisine très raffinée dans un cadre très calme enchanteur. L hôtel est à l avenant. Rien a dire.

Visité en mai 2013

Chatou
“Très bonne table, 2 macarons au guide Michelin méritées !”
Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Excellente table, accueil chaleureux par la propriétaire des lieux. Apéritif dans le salon avec belle cheminée. Puis passage au salon très agréable. Très bons plats recherchés et raffinés ! Présentation originale (fois gras façon dessert opéra par exemple). Quantités parfaites. Le services est chaleureux et fidele, ça démontre que la maison est agréable.

Le cadre est sublime, très belle demeure décorée avec goût. Les jardins avec lacs sont beaux et agréables à visiter.

Je recommande ce restaurant, qui fait aussi relais et châteaux. Prix dans la moyenne. Seul étoilé au Guide Michelin de la région de Blois désormais !

• Visité en mars 2013
Tours, France
“une adresse d'excellence”
Avis écrit le 11 mai 2013

voila bien longtemps que je n'étais pas retourné au domaine des Hauts de Loire.
J'en avais un souvenir ému.
Et bien, je n'ai pas été déçu: une fois de plus ce déjeuner restera dans ma mémoire comme un moment d'excellence.
Rien de surfait dans ce beau domaine, tout n'est que simplicité et délicatesse.
L'accueil tout d'abord y est merveilleux, quasi familial.
Et la cuisine est toute en finesse et ne harmonie.
Nous avons pu apprécier à leur juste valeur l'alose de Loire et le Roi Rose, deux plats rarement proposés sur les cartes, et parfaitement préparés.
Bravo à toute l'équipe et au sommelier qui a su nous dégoter d'excellents Touraine pour accompagner ces plats divins.
Nous reviendrons au plus vite !

• Visité en mai 2013
Sceaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Diner sublime dans un cadre enchanteur”
Avis écrit le 22 avril 2013

Diner le 17 et 19 avril 2013. Table remarquable du Grand chef doublement étoilé Rémy Giraud.Tous les plats associent le divinement bon au divinement beau et reflète passion , imagination et talent pour votre plus grand plaisir.Excellents vins à prix raisonnables que Franck , le sommelier , saura vous conseiller avec pertinence et sourire.Service parfait : discret , très professionnel et chaleureux.Cadre magnifique.
Une expérience inoubliable.
Patricia et Didier

• Visité en avril 2013
Fontenay-sous-Bois, France
“Très belle soirée”
Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons fêter un repas d'anniversaire dans ce superbe restaurant, toute l'équipe de salle était très à l'écoute et discrète à la fois - Nous avons pris le menu à 96 € qui était composé d'une entrée et de 2 plats, salade (j'ai pu prendre le charriot de fromages, il faut goûter aux chèvres de la région) - dessert.
les vins proposés aux verres étaient très bons avec des prix très corrects. les mises en bouche et les mignardises impéccables
les plats étaient fins et originaux, j'ai particulièrement appricié l'anguille et les noix de saint jacques. Je cherche un défaut, j'en trouve pas...
La maison à eu la gentillesse de nous offrir 2 coupes de champagne afin de fêter l'anniversaire - encore merci.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Domaine des Hauts de Loire ont aussi consulté

Chaumont-sur-Loire, Loir-et-Cher
Cande-sur-Beuvron, Blois

Onzain, Loir-et-Cher

Chaumont-sur-Loire, Loir-et-Cher
Onzain, Loir-et-Cher

Vous connaissez Domaine des Hauts de Loire ?