“La perfection....”

Options : Ouvert tard, Réservations
Troyes, France
“La perfection....”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Week end en amoureux pour les 50 ans de mon épouse... Que dire à part que tout fut absolument parfait... La chambre magnifique, salle de bain immense en bout du domaine donc très calme. Il faut dire que l’ensemble chambres et restaurant se situent au beau milieu d’un parc de plusieurs hectares au regne calme et sérénité....
Formule en forfait " bien être "incluant une heure de massage (réalisé par un vrai professionne l), repas du soir + boissons et petit déjeuner. Ce repas fut un émerveillement de saveur, merci au chef qui a su composer une cuisine " de tradition et de modernisme". Salle à manger superbe et personnel au petit soin efficace et discret...
Un seul regret, y avoir passé seulement 1 nuit...

Visité en juin 2014

Rosny-sous-Bois, France
“Belle decouverte”
Avis écrit le 8 juin 2014

A l'occasion d'un anniversaire, nous avons découvert cette jolie table dans un cadre magnifique.
Le personnel est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un tel établissement , de l'accueil au final: courtois et discret.
Les assiettes sont magnifiques, esthétiquement et gustativement.
Nous avons passé un excellent moment et nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir

• Visité en juin 2014
“Très bon dîner, quelques faux-pas”
Avis écrit le 22 mai 2014

Très bel endroit au milieu d'un beau parc soigné. Bonne impression générale malgré quelques faux-pas dans le service. A notre arrivée, on nous a fait entrer dans un joli salon, puis on nous a demandé si nous souhaitions y prendre un apéritif. On aurait pu nous poser la question avant de nous y faire entrer ! Nous avons commandé deux coupes de champagne (le sommelier a dû aller se renseigner pour nous dire quels champagnes étaient proposés). On nous a ensuite conduits à notre table. Dommage, celle-ci n'était pas située dans la première salle, très jolie, mais dans la seconde, beaucoup moins charmante, et juste devant la porte de service des cuisines. Bof bof ! Excellent dîner, excepté le poisson trop cuit et les conseils plus que sommaires sur le choix des vins. Il manque un "vrai" sommelier ! Bref, nous sommes repartis avec une impression assez mitigée…

• Visité en avril 2014
Eric H, Directeur général de Domaine des Hauts de Loire, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour Madame,
Tout d’abord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster cet avis à propos de votre dîner d’avril dernier.
Je ne conteste pas certain aspect de votre passage dans notre maison bien que très surprenant et inhabituel.
Il me semble peu probable que ce soit le sommelier qui vous ait accueillit.
En général nous nous efforçons de demander, effectivement, avant d'accompagner le client dans le salon, si il souhaite prendre un apéritif.
Il est également bien évident que dans une maison comme la nôtre la personne qui sert les apéritifs devrait savoir quels champagnes nous servons à la coupe au moment où cela est demandé.
Si cela s’est passé ainsi, j’en suis désolé, croyez bien que ce n’est pas dans nos habitudes.
En ce qui concerne l'emplacement de la table, les trois salles de notre restaurant sont décorées de façon harmonieuse, toute avec des tableaux, des fleurs fraîches et la même argenterie.
Jusqu'à ce jour je n'ai aucun client qui s’est plaint d’une différence de style.
Je suis très heureux que votre repas vous ait donné en grande partie satisfaction.
Notre métier est notre passion et votre satisfaction.
Nous cherchons chaque jour à nous améliorer pour que le passage de chaque client lui laisse un souvenir exceptionnel.
Mais à propos du poisson, j'ai encore du mal à comprendre le phénomène qui vous empêche de mentionner cela au maître d'hôtel au moment vous êtes au restaurant alors que nous aurions pu trouver une solution et qui vous incite à poster sur Tripadvisor un commentaire qui n’aurait pas lieu d’être si vous vous en étiez ouvert aux personnes de salle.
Si le poisson est trop cuit, ce n’est pas acceptable et nous aurions tout fait pour régler ce problème.
Cela dit, je me tiens à votre disposition si vous souhaitez vous entretenir de votre expérience dans notre restaurant et j’espere avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine des Hauts de Loire.
Très sincèrement
Nimes
“Génial”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Nous sommes venu du 30 au 1 er mai , arrivée sous un superbe soleil nous avons profité du parc et pu apprécié la beauté du domaine , la chambre au château ( la 3) était très belle , le lit immense et très confortable du muguet parfumait discrètement la chambre. Nous avons dîner au château après un apéritif dans le salon très cosy .
Le service était un peu long mais l attente en valait la peine , quel cuisine !!!!! On s est régalé ! Après le dîner café dans le salon , le serveur nous a gentiment installé
près de la cheminée .
On a dormi comme des bébés et après un petit déjeuner copieux accompagné d un brin de muguet sommes reparti ravi .
Merci

orleans
“Une parenthèse de bonheur”
Avis écrit le 21 avril 2014

Lorsque l'on arrive au Domaine des Hauts de Loire, le temps se suspend pour nous donner enfin le sentiment d'en profiter. L'endroit est magnifique, proche du château de Chaumont. L'accueil est exceptionnel de gentillesse. Il faut noter la fidélité de l'équipe que l' on retrouve avec plaisir d'une année sur l'autre. La cuisine est tout simplement exceptionnelle et toujours très "gouteuse". Elle privilégie des produits locaux préparés avec un très haut niveau de professionnalisme. Le sommelier nous conseille toujours de façon judicieuse et sans excès dans les prix. Nous venons tous les ans depuis plusieurs années et nous recommandons cet endroit sans réserve. Les Hauts de Loire reste l'un de nos lieux préférés. Nous remercions toute "l'Equipe" pour la parenthèse de bonheur qu'elle nous offre à chacune de nos visites.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Domaine des Hauts de Loire ont aussi consulté

Chaumont-sur-Loire, Loir-et-Cher
Cande-sur-Beuvron, Blois

Onzain, Loir-et-Cher

Chaumont-sur-Loire, Loir-et-Cher
Onzain, Loir-et-Cher

Vous connaissez Domaine des Hauts de Loire ?