“Que pourrait on trouver de négatif ?”

Domaine des Hauts de Loire
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Onzain
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Epain, France
“Que pourrait on trouver de négatif ?”
Avis écrit le 19 août 2014

Trouver des points négatifs, j'ai essayé, j'ai arrêté.

Un accueil avec le sourire dans un cadre extérieur et intérieur sublime.
La cuisine est recherché, harmonieuse. Les textures se mêlent à merveille, et le design est un plus qui sublime les yeux en plus des papilles.
Les assiettes arrivent à point et chaudes, avec un service discret et sans dérangement inopportun,

Bref, ce service digne des grands restaurants et sa cuisine absolument savoureuse, m'ont ravi, et c'est avec beaucoup de plaisir que je reviendrais dans ce domaine des Hauts de Loire.

• Visité en mai 2014

“Du très haut niveau”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Que dire! C était parfait! Nous avons pris le menu dégustation, ce fut un festival de saveur, de textures, de couleurs. Aucune fausse note, l accueil et le service tout au long du repas étaient parfaits, présents, au petit soin mais discret. C est de la très haute gastronomie, mélangeant tradition et modernité, par exemple un foie gras mi cuit en croûte de pain d epice au sésame, dont je me souviendrai longtemps! Quand au dessert au chocolat, cela faisait longtemps que je n'a vais pas été autant conquise! On reviendra!

Visité en juillet 2014
“Excellent”
Avis écrit le 17 juin 2014

Une cuisine merveilleuse pour les adultes et les enfants se sont régalés ...Nous avons passé 2 repas inoubliables ...Ils mériteraient leur 3ème étoile :)

• Visité en juin 2014
Troyes, France
“La perfection....”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Week end en amoureux pour les 50 ans de mon épouse... Que dire à part que tout fut absolument parfait... La chambre magnifique, salle de bain immense en bout du domaine donc très calme. Il faut dire que l’ensemble chambres et restaurant se situent au beau milieu d’un parc de plusieurs hectares au regne calme et sérénité....
Formule en forfait " bien être "incluant une heure de massage (réalisé par un vrai professionne l), repas du soir + boissons et petit déjeuner. Ce repas fut un émerveillement de saveur, merci au chef qui a su composer une cuisine " de tradition et de modernisme". Salle à manger superbe et personnel au petit soin efficace et discret...
Un seul regret, y avoir passé seulement 1 nuit...

Visité en juin 2014
Rosny-sous-Bois, France
“Belle decouverte”
Avis écrit le 8 juin 2014

A l'occasion d'un anniversaire, nous avons découvert cette jolie table dans un cadre magnifique.
Le personnel est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un tel établissement , de l'accueil au final: courtois et discret.
Les assiettes sont magnifiques, esthétiquement et gustativement.
Nous avons passé un excellent moment et nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Domaine des Hauts de Loire ont aussi consulté

Cande-sur-Beuvron, Blois

Onzain, Loir-et-Cher

Chaumont-sur-Loire, Loir-et-Cher

Vous connaissez Domaine des Hauts de Loire ?