“Luxe - raffinement - gentillesse” 5 5 étoiles

Domaine des Hauts de Loire
4.0 sur 5 Hôtel   |   79 rue Gilbert Navard, 41150 Onzain, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Onzain
saint cloud
“Luxe - raffinement - gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons fêté les cinq de notre rencontre avec mon mari au Domaine des Hauts de Loire et la barre va être très haut pour les prochains anniversaires.
Rarement séjour a été plus enchanteur ... tout était merveilleux, l'hotel est très beau et chaleureux, l'accueil est adorable, les chambres cosy à souhait (nous étions dans la residence) et le restaurant étoilé un délice. je recommande vivement cet endroit
et nous y retournerons dès que possible

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

L'acceuil était très charmant et professionnel. Magnifique chambre. Repas gastronomique léger et délicieux.
La conciergerie parfaite.
Petit déjeuner: relativement cher par rapport au choix des produits.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Nous sommes retournés au Domaine des Hauts de Loire pour une escale gastronomique.
Comme d'habitude, l'arrivée au Château est magique, l'ambiance intime et l'accueil irréprochable. L'atmosphère est indéniablement chaleureuse, et l'on s'y sent vraiment bien.
Le restaurant est extraordinaire. Tout, des amuse-bouches au café, en n'oubliant pas le service était de haute volée. Les saveurs une nouvelle fois découvertes lors de notre dîner sont inoubliables.
Les chambres sont très bien entretenues, vastes et agréables. Lors de notre précédent séjour, nous avions été déçus par la piètre qualité de la literie, et l'avons malheureusement été encore une fois. Notre lit double, court, dur et irrégulier, était largement en-deçà du standard auquel on peut s'attendre et nous n'avons pas bien dormi. Heureusement, les autres prestations, le dîner et l'atmosphère exceptionnelle du lieu compense ce désagrément qui, nous l'espérons, sera amélioré pour notre prochain séjour.

• Séjour du octobre 2012
Eric H, Directeur général de Domaine des Hauts de Loire, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour tous vos compliments.
Merci également pour vos remarques concernant la literie de votre chambre.
J’essaye de trouver dans chaque commentaire des éléments constructifs.
Ici ils le sont, mais ils l’auraient été encore plus si vous nous l’aviez mentionné sur place.
Cela m’aurait permis de régler le problème et de m’excuser pour les désagréments subits.
Veuillez donc accepter toutes mes excuses.
Je tenais quand même à vous dire que chaque année, nous renouvelons entre 20 et 25% de notre literie, et c’est encore le cas cette année.
Comme le dis la formule, si vous êtes content dites le aux autres, si vous ne l’êtes pas dites le nous.
Je me tiens donc à votre disposition, si vous souhaitez me faire connaître la chambre que vous avez occupée, pour que ce commentaire ne reste pas lettre morte.

Eric Hertz
Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Un cadre idyllique, un accueil digne des restaurants gastronomiques étoilés, une cuisine de caractère et raffinée.
Le lieu du restaurant plante le décor...apéritif dans le petit salon au charme "Versaillais", et déjeuner dans la grande salle, à l'ambiance "charme à la française".
Nous avions choisi le menu à 97€, qui était excellent, des saveurs en bouche et des mets exquis.
Des produits de qualité et d'exception cuisinés à la perfection. Tout est fondant, émouvant, une expérience culinaire haute en couleurs!
ne pas hésitez à goûter l'entrée avec l'anguille fumé, spécialité du restaurant, c'est fameux !!!!
C'est le meilleur restaurant de la région, avec une simplicité liée au luxe et à la volupté.
Nous y allons pour toutes les grandes occasions, voire même les non occasions :)
A découvrir pour se faire plaisir et faire plaisir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Effectivement, une équilibre parfait entre luxe et simplicité. On ne peut pas plaire à tout le monde mais les critiques de certains sur le restaurant me laissent interrogative, la cuisine est parfaite et le service irréprochable... et nous en sommes à notre 5eme séjour ! Ce château est ravissant, les chambres impeccables, le parc très appréciable et la piscine parfaite après une longue promenade dans le parc. A ceux qui n'aiment pas l'esprit châteaux, laissez nous ce lieu hors du temps qui permet de faire un break à 1H30 de Paris !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Un équilibre parfait entre simplicité et luxe. Le restaurant est à tomber, le sommelier parfait, le petit dej à se rouler par terre. L anti thèse du show off mais avec la qualité qui va bien :) oui il faut attendre quelques minutes parfois le serveur mais le service rendu global en vaut largement la peine. Testé plus de 7 fois (resto et hôtel)

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Arrivés a l’hôtel, pas d'électricité dans la chambre, ampoule grillée dans la salle de bain (changée seulement le lendemain après midi après un rappel de notre part).
Malgré cela, chambre spacieuse et correcte, beau parc entourant la demeure et restaurant de grande qualité.
Erreur dans la note globale au moment du départ, pas une question sur le déroulement de notre séjour et à peine un au revoir après paiement.
Bref, décevant pour un Relais & Châteaux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Onzain ou ses environs
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 5 à Chenonceaux
Chateau de Perreux - Amboise
Chateau de Perreux - Amboise
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron

Vous connaissez Domaine des Hauts de Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Hauts de Loire

Adresse: 79 rue Gilbert Navard, 41150 Onzain, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Onzain
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Onzain
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Hauts de Loire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Hauts de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Hauts De Loire Onzain
Domaine Hauts Loire