“Merveilleux moment au Domaine des Hauts de Loire” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine des Hauts de Loire

Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 3 Hôtels à Onzain
Nozay
“Merveilleux moment au Domaine des Hauts de Loire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons passé une nuit du lundi 8 au mardi 9 Avril 2013 au Domaine des Hauts de Loire. Accueil très chaleureux, Une chambre magnifique et cocon, d'une propreté exemplaire.
Un cadre de verdure dans un grand parc ou nous avons pu nous promener malgré la pluie.
De très beaux étangs ou nagent des cygnes. Un endroit reposant, calme et serein.
Un petit déjeuner continentale copieux dans une salle ou se trouve de jolies tableaux et tentures.
Le personnel est au petit soin.
De plus non loin des châteaux de la Loire,
Un endroit ou nous espèrons bien y retourner....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons profité du forfait évasion un Vendredi soir et nous avons passé une très bonne soirée. Le repas était excellent, les vins délicieux, le service discret et sympathique (je suis surprise des commentaires qui disent le contraire !). Le sommelier s'est très bien occupé de nous et a été très sympa.
La chambre était belle et parfaitement préparée à notre arrivée. Literie ultra confortable, et le parc est tellement calme autour qu'on se déconnecte rapidement de la réalité. Il y a toujours quelques commentaires négatifs sur un établissement et ça avait rendu mon choix difficile avant de venir, c'est pour cette raison que je me permets d'ajouter mon avis même s'il est semblable à beaucoup d'autres ... je ne regrette pas une seconde mon séjour :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
SOLOGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

le calme et la sérénité dans un cadre magnifique, des cygnes sur l'étang devant le château et la chance de voir un chevreuil dans l'allée de la Reine....un accueil chaleureux. Des mets délcieux arrosés de vins de renom........la perfection pour fêter l'anniversaire de mon mari.....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Un anniversaire au Domaine des Hauts de Loire…

A chaque anniversaire, j’ai droit à un séjour « relais et châteaux », c’est le cadeau de mon mari. Cette année, nous avons choisi ce merveilleux château entre Blois et Amboise, dans un parc de 70 hectares avec un grand étang, des cygnes, une promenade boisée, un pavillon de chasse, un tennis, une piscine, et un héliport.

L’accueil est très souriant, et attentionné. Notre appartement était situé au 1er étage du château (appt N°4), avec un aménagement dans le style louis XVI avec des meubles anciens, un superbe lit King-size, des fleurs fraîches, le chic quoi !

Nous avons pris le thé dans le grand salon qui est immense et meublé de meubles anciens. Le feu de cheminée, les lampes anciennes éclairées, le service nous ont fait plonger dans un autre siècle… Loin du vacarme de Paris, nous avons oublié les tracas de la vie et profiter ainsi d’un week-end reposant.

Le dîner dans le restaurant du château était lui aussi à la hauteur de nos attentes. Des mets de qualité et au top de la fraîcheur savamment cuisinés, une cuisine classique mais revisitée avec création et raffinement ! Les 2 étoiles au guide Michelin sont justifiées !

La nuit fut douce avec les hululements feutrés des chouettes du parc… Un petit déjeuner continental, plus que copieux (n’écoutez pas ceux qui osent dire le contraire dans certains commentaires), servi dans la très belle salle du restaurant vint achevé ce délicieux séjour…

Nous reviendrons ici, à une autre saison, ne serait-ce que pour voir le temps passé au ralenti…

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
saint cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons fêté les cinq de notre rencontre avec mon mari au Domaine des Hauts de Loire et la barre va être très haut pour les prochains anniversaires.
Rarement séjour a été plus enchanteur ... tout était merveilleux, l'hotel est très beau et chaleureux, l'accueil est adorable, les chambres cosy à souhait (nous étions dans la residence) et le restaurant étoilé un délice. je recommande vivement cet endroit
et nous y retournerons dès que possible

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

L'acceuil était très charmant et professionnel. Magnifique chambre. Repas gastronomique léger et délicieux.
La conciergerie parfaite.
Petit déjeuner: relativement cher par rapport au choix des produits.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Nous sommes retournés au Domaine des Hauts de Loire pour une escale gastronomique.
Comme d'habitude, l'arrivée au Château est magique, l'ambiance intime et l'accueil irréprochable. L'atmosphère est indéniablement chaleureuse, et l'on s'y sent vraiment bien.
Le restaurant est extraordinaire. Tout, des amuse-bouches au café, en n'oubliant pas le service était de haute volée. Les saveurs une nouvelle fois découvertes lors de notre dîner sont inoubliables.
Les chambres sont très bien entretenues, vastes et agréables. Lors de notre précédent séjour, nous avions été déçus par la piètre qualité de la literie, et l'avons malheureusement été encore une fois. Notre lit double, court, dur et irrégulier, était largement en-deçà du standard auquel on peut s'attendre et nous n'avons pas bien dormi. Heureusement, les autres prestations, le dîner et l'atmosphère exceptionnelle du lieu compense ce désagrément qui, nous l'espérons, sera amélioré pour notre prochain séjour.

• Séjour du octobre 2012
Eric H, Directeur général de Domaine des Hauts de Loire, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour tous vos compliments.
Merci également pour vos remarques concernant la literie de votre chambre.
J’essaye de trouver dans chaque commentaire des éléments constructifs.
Ici ils le sont, mais ils l’auraient été encore plus si vous nous l’aviez mentionné sur place.
Cela m’aurait permis de régler le problème et de m’excuser pour les désagréments subits.
Veuillez donc accepter toutes mes excuses.
Je tenais quand même à vous dire que chaque année, nous renouvelons entre 20 et 25% de notre literie, et c’est encore le cas cette année.
Comme le dis la formule, si vous êtes content dites le aux autres, si vous ne l’êtes pas dites le nous.
Je me tiens donc à votre disposition, si vous souhaitez me faire connaître la chambre que vous avez occupée, pour que ce commentaire ne reste pas lettre morte.

Eric Hertz
Directeur
Voir également ces hébergements à Onzain ou ses environs
Chateau de Pray
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron
Auberge de la Caillère
Auberge de la Caillère
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron

Vous connaissez Domaine des Hauts de Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Hauts de Loire

Établissement : Domaine des Hauts de Loire
Adresse: 79 rue Gilbert Navard, 41150 Onzain, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Onzain
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Onzain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Hauts de Loire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Hauts de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Hauts De Loire Onzain
Domaine Hauts Loire