“assez déçus”

N° 1 sur 3 Hôtels à Onzain
Vernon, France
“assez déçus”
Avis écrit le 21 avril 2013

assez déçus par le menu à 77 euros. Entrée bonne mais vraiment déçus avec le plat principal : poitrine de porc = 3/4 de gras et une cuillère à café de légumes. très cher le gramme de viande. service très rapide (un peu trop).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Eric H, Directeur général de Domaine des Hauts de Loire, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Je suis très heureux que votre séjour vous ai plu, mais désolé qu’il ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Je regrette que vous ne vous en soyez pas ouvert auprès du maitre d’hôtel ou de moi même au moment de votre repas.
Nous aurions certainement trouvé un plat qui corresponde à vos attentes.
Aucune réflexion ne nous a été faite sur ce menu, et croyez bien, Monsieur, qu’avec un tel rapport qualité prix, c’est le menu qui est le plus sollicité.
Notre souci permanent étant le bien être et la satisfaction de chacun, n’hésitez pas a me contacter directement lors de votre prochaine visite.
Je reste à votre disposition.

Je laisse les lecteurs se faire une idée sur le menu en question sachant qu’il vient de changer, puisque certains produits n’étaient plus de saison

LE FOIE GRAS DE CANARD ET LA CAILLE DU GATINAIS :
Foie gras en croûte de pain brûlé, fruits aux épices. Caille croustillante à la crème de céleri.
LE DOS DE SAUMON :
Fondant à peine fumé. « Miroir» à la betterave, noisettes toastées et jus de persil.
L’ALOSE DE LOIRE :
Filet marqué au grill, jus d’oseille. Quenelles et asperges. Tuile de pain à la tomate et à l’huile de sardine.
LE POULET BIO DE Mr Revault :
Flanqué de foie gras. Mousseline de carotte au citron confit. Lait de poule à la verveine/citronnelle.
Les cuisses en tourte feuilletée au jus.
CHARIOT DE FROMAGES AFFINES PAR Rodolphe LE MEUNiER
RIZ AU LAIT :
Pomme cannelle et gelée de clémentine. Crème et glace aux saveurs d’enfance.
LES FRUITS EXOTIQUES :
Soufflé citron vert, mangue glacée au gingembre, feuilleté chocolat passion.

Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé deux nuits (10 et 11 Avril 2013) dans une des suites de ce bel établissement. L'accueil est absolument fantastique à la fois attentionné et délicat sans être guindé.
La suite est spacieuse, très joliment décorée, la salle de bain comporte une baignoire et une douche à l'italienne, l'ensemble d'une propreté exemplaire.
Nous avons également déjeuné au sein du restaurant de l'hôtel. Les plats sont délicieux, les mises en bouche assaisonnées à la perfection et le vin succulent. Avant le déjeuner, nous avons dégusté une coupe de champagne dans le salon attenant devant un feu de cheminée.
Le service est également discret et sympathique.
Ce Domaine est dans un parc magnifique et bénéficie de courts de tennis que la météo ne nous a permis pas laisser le loisir d'étrenner.
Nous recommandons vivement ce Domaine qui fut une belle parenthèse enchantée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nozay
Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons passé une nuit du lundi 8 au mardi 9 Avril 2013 au Domaine des Hauts de Loire. Accueil très chaleureux, Une chambre magnifique et cocon, d'une propreté exemplaire.
Un cadre de verdure dans un grand parc ou nous avons pu nous promener malgré la pluie.
De très beaux étangs ou nagent des cygnes. Un endroit reposant, calme et serein.
Un petit déjeuner continentale copieux dans une salle ou se trouve de jolies tableaux et tentures.
Le personnel est au petit soin.
De plus non loin des châteaux de la Loire,
Un endroit ou nous espèrons bien y retourner....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons profité du forfait évasion un Vendredi soir et nous avons passé une très bonne soirée. Le repas était excellent, les vins délicieux, le service discret et sympathique (je suis surprise des commentaires qui disent le contraire !). Le sommelier s'est très bien occupé de nous et a été très sympa.
La chambre était belle et parfaitement préparée à notre arrivée. Literie ultra confortable, et le parc est tellement calme autour qu'on se déconnecte rapidement de la réalité. Il y a toujours quelques commentaires négatifs sur un établissement et ça avait rendu mon choix difficile avant de venir, c'est pour cette raison que je me permets d'ajouter mon avis même s'il est semblable à beaucoup d'autres ... je ne regrette pas une seconde mon séjour :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
SOLOGNE
Avis écrit le 4 mars 2013

le calme et la sérénité dans un cadre magnifique, des cygnes sur l'étang devant le château et la chance de voir un chevreuil dans l'allée de la Reine....un accueil chaleureux. Des mets délcieux arrosés de vins de renom........la perfection pour fêter l'anniversaire de mon mari.....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 novembre 2012

Un anniversaire au Domaine des Hauts de Loire…

A chaque anniversaire, j’ai droit à un séjour « relais et châteaux », c’est le cadeau de mon mari. Cette année, nous avons choisi ce merveilleux château entre Blois et Amboise, dans un parc de 70 hectares avec un grand étang, des cygnes, une promenade boisée, un pavillon de chasse, un tennis, une piscine, et un héliport.

L’accueil est très souriant, et attentionné. Notre appartement était situé au 1er étage du château (appt N°4), avec un aménagement dans le style louis XVI avec des meubles anciens, un superbe lit King-size, des fleurs fraîches, le chic quoi !

Nous avons pris le thé dans le grand salon qui est immense et meublé de meubles anciens. Le feu de cheminée, les lampes anciennes éclairées, le service nous ont fait plonger dans un autre siècle… Loin du vacarme de Paris, nous avons oublié les tracas de la vie et profiter ainsi d’un week-end reposant.

Le dîner dans le restaurant du château était lui aussi à la hauteur de nos attentes. Des mets de qualité et au top de la fraîcheur savamment cuisinés, une cuisine classique mais revisitée avec création et raffinement ! Les 2 étoiles au guide Michelin sont justifiées !

La nuit fut douce avec les hululements feutrés des chouettes du parc… Un petit déjeuner continental, plus que copieux (n’écoutez pas ceux qui osent dire le contraire dans certains commentaires), servi dans la très belle salle du restaurant vint achevé ce délicieux séjour…

Nous reviendrons ici, à une autre saison, ne serait-ce que pour voir le temps passé au ralenti…

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
saint cloud
Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons fêté les cinq de notre rencontre avec mon mari au Domaine des Hauts de Loire et la barre va être très haut pour les prochains anniversaires.
Rarement séjour a été plus enchanteur ... tout était merveilleux, l'hotel est très beau et chaleureux, l'accueil est adorable, les chambres cosy à souhait (nous étions dans la residence) et le restaurant étoilé un délice. je recommande vivement cet endroit
et nous y retournerons dès que possible

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Onzain ou ses environs
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron
Le Manoir Saint Thomas
Le Manoir Saint Thomas
N° 2 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Domaine des Hauts de Loire ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Hauts de Loire

Établissement : Domaine des Hauts de Loire
Adresse: Domaine des Hauts de Loire 79 rue Gilbert Navard Onzain, 41150 Onzain, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Onzain
N° 1 sur 3 Hôtels à Onzain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Hauts de Loire 4*
Sur la route des vins et au cœur de la région des châteaux de la Loire assis dans la verdure, Le Domaine des Hauts de Loire accueille les amoureux de la nature qui rêvent de se retirer dans un havre de paix où règne une atmosphère feutrée et chaleureuse. Etablissement 4 étoiles, ce Relais & Châteaux est devenu une véritable institution dans l’écosystème du tourisme français. Le restaurant du Domaine des Hauts de Loire vous accueille autour d’une table de prestige doublement étoilée. Le chef Rémy Giraud propose une nouvelle carte plusieurs fois par an en adéquation avec les saisons et en accord avec la région. Ecole de cuisine L’Art Des Mets Dans son école, le Chef Rémy Giraud rêve d’initier les élèves à la réalisation d’une recette ou d’une technique de préparation, autant d’occasions de faire découvrir les particularités d’un produit, ses qualités gustatives et les associations qu’il permet. Les mercredi et vendredi, le chef transmet son savoir-faire en cours particuliers ou en groupes. Chaque élève découvre une recette, l’élabore sous les conseils du chef pour enfin déguster le fruit de son travail. Le dimanche est lui réservé aux plaisirs sucrés avec les cours gourmands du chef pâtissier, Cédric Noël. Une fois par mois, la cuisine est réservée aux petits pâtissiers en devenir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Hauts de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Hauts De Loire Onzain
Domaine Hauts Loire