“une semaine de rèves” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 3 Hôtels à Onzain
Cannes, France
“une semaine de rèves”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

pour visiter les grands châteaux de la Loire , c'est idéal , Chenonceau , Chaumont sur Loire , Chambord , Blois , Amboise et aussi Loche .superbe domaine avec un restaurant excellent . Les chambres 1 et 2 sont idéalement orientées en façade et sur le coté , pas d'ascenseur .
le personnel est compétent , chaleureux et très agréable (hôtel comme au restaurant ) .
Pas eu le temps de profiter des installations sportives (tennis et piscine ) , mais de belles balades dans le domaine .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Saint-Avertin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Première expérience dans cet établissement au cadre exceptionnel, cuisine raffinée mais dans le menu à 77 euros le plat principal est quelconque dans le choix des produits et insuffisant en quantité. Par contre entrée et dessert excellents et recherchés.
Prix élevé pour le café.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
BRETAGNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons séjourné mon mari , un couple d'amis et moi même le we dernier. Le domaine est splendide, le restaurant gastronomique deux étoiles est tout simplement sublissime, le cadre et l'assiette vont de paire. Je recommande cet endroit.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Pour éviter les superlatifs redondants je n'aurai qu'un mot: cet établissement est EXCEPTIONNEL à tous les points de vue et fait honneur à la grande tradition hôtelière et culinaire française et le séjour que nous y avons passé restera à jamais marqué dans notre mémoire d'une pierre blanche avec une seule envie: y retourner le plus vite possible

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

A la recheche d'un week-end de détente et de plaisirs, nous ne pouvions pas rêver mieux. Quel cadre enchanteur à 2h de Paris ! Une équipe très accueillante et toujours disponible et souriante. Nous avions une chambre dans le deuxième bâtiment sur le jardin. Grande, propre, belle salle de bain. Ce domaine est extraordinaire, c'est une très belle maison. Nous avons fait du vélo (à disposition) et avons dîné au restaurant. Une soirée très agréable où nous nous sommes fait plaisir, tout était parfait. Le personnel est à la fois convivial et pro. Surtout ne changez rien !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sceaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Séjour du 17 au 20 avril 2013 inoubliable dans ce lieu idyllique , magique , parfumé de quiétude et de sérénité.Tout cela rendu possible grâce au talent , à la gentillesse , aux petites attentions d'Eric et de son équipe.
Chambres parfaites (calme , excellente literie ...).Très bon petit-déjeuner ( produits maison).
Table remarquable du Grand Chef doublement étoilé Rémy Giraud.Tous les plats associent le divinement bon au divinement beau et reflète passion , imagination et talent pour votre plus grand plaisir.Excellents vins à prix raisonnables que Franck , le sommelier , saura vous conseiller avec pertinence et sourire.Service parfait : discret , très professionnel et chaleureux.
Encore Bravo à toute l' équipe et un grand merci à la propriétaire Madame Bonnigal qui a su donner une belle âme à ce lieu magique.
A bientôt.
Patricia et Didier

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vernon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

assez déçus par le menu à 77 euros. Entrée bonne mais vraiment déçus avec le plat principal : poitrine de porc = 3/4 de gras et une cuillère à café de légumes. très cher le gramme de viande. service très rapide (un peu trop).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Eric H, Directeur général de Domaine des Hauts de Loire, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Je suis très heureux que votre séjour vous ai plu, mais désolé qu’il ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Je regrette que vous ne vous en soyez pas ouvert auprès du maitre d’hôtel ou de moi même au moment de votre repas.
Nous aurions certainement trouvé un plat qui corresponde à vos attentes.
Aucune réflexion ne nous a été faite sur ce menu, et croyez bien, Monsieur, qu’avec un tel rapport qualité prix, c’est le menu qui est le plus sollicité.
Notre souci permanent étant le bien être et la satisfaction de chacun, n’hésitez pas a me contacter directement lors de votre prochaine visite.
Je reste à votre disposition.

Je laisse les lecteurs se faire une idée sur le menu en question sachant qu’il vient de changer, puisque certains produits n’étaient plus de saison

LE FOIE GRAS DE CANARD ET LA CAILLE DU GATINAIS :
Foie gras en croûte de pain brûlé, fruits aux épices. Caille croustillante à la crème de céleri.
LE DOS DE SAUMON :
Fondant à peine fumé. « Miroir» à la betterave, noisettes toastées et jus de persil.
L’ALOSE DE LOIRE :
Filet marqué au grill, jus d’oseille. Quenelles et asperges. Tuile de pain à la tomate et à l’huile de sardine.
LE POULET BIO DE Mr Revault :
Flanqué de foie gras. Mousseline de carotte au citron confit. Lait de poule à la verveine/citronnelle.
Les cuisses en tourte feuilletée au jus.
CHARIOT DE FROMAGES AFFINES PAR Rodolphe LE MEUNiER
RIZ AU LAIT :
Pomme cannelle et gelée de clémentine. Crème et glace aux saveurs d’enfance.
LES FRUITS EXOTIQUES :
Soufflé citron vert, mangue glacée au gingembre, feuilleté chocolat passion.
Voir également ces hébergements à Onzain ou ses environs
Chateau de Pray
N° 3 sur 25 à Amboise
Chateau de Noizay
Chateau de Noizay
N° 1 sur 1 à Noizay

Vous connaissez Domaine des Hauts de Loire ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Hauts de Loire

Établissement : Domaine des Hauts de Loire
Adresse: Domaine des Hauts de Loire 79 rue Gilbert Navard Onzain, 41150 Onzain, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Onzain
N° 1 sur 3 Hôtels à Onzain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Hauts de Loire 4*
Sur la route des vins et au cœur de la région des châteaux de la Loire assis dans la verdure, Le Domaine des Hauts de Loire accueille les amoureux de la nature qui rêvent de se retirer dans un havre de paix où règne une atmosphère feutrée et chaleureuse. Etablissement 4 étoiles, ce Relais & Châteaux est devenu une véritable institution dans l’écosystème du tourisme français. Le restaurant du Domaine des Hauts de Loire vous accueille autour d’une table de prestige doublement étoilée. Le chef Rémy Giraud propose une nouvelle carte plusieurs fois par an en adéquation avec les saisons et en accord avec la région. Ecole de cuisine L’Art Des Mets Dans son école, le Chef Rémy Giraud rêve d’initier les élèves à la réalisation d’une recette ou d’une technique de préparation, autant d’occasions de faire découvrir les particularités d’un produit, ses qualités gustatives et les associations qu’il permet. Les mercredi et vendredi, le chef transmet son savoir-faire en cours particuliers ou en groupes. Chaque élève découvre une recette, l’élabore sous les conseils du chef pour enfin déguster le fruit de son travail. Le dimanche est lui réservé aux plaisirs sucrés avec les cours gourmands du chef pâtissier, Cédric Noël. Une fois par mois, la cuisine est réservée aux petits pâtissiers en devenir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline, Odigeo et World Independent Hotel Promotion pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Hauts de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Hauts De Loire Onzain
Domaine Hauts Loire