“Très décevant.” 2 5 étoiles

N° 1 sur 3 Hôtels à Onzain
Tours, France
“Très décevant.”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné une soirée et une nuit.
Nous avons été extrêmement déçus de la pauvreté de la carte des vins. Elle était pauvre en diversité et peu complète.
La plus grande déception vient je crois du menu dégustation que nous avons pris à plus de 160 euros par personne tout de même. A ce prix, nous attendions un repas qui nous aurait emmené loin qui nous aurait fait rêver. ( digne d un deux étoiles en fait !) et là énorme déception. Tout manquait de finesse de délicatesse. C était bon mais grossier pas digne d un deux étoiles. Le mélange homard banane et juste aberrant pour un établissement comme celui ci. La banane prend totalement le dessus un vrai gâchis. Ce n est qu un exemple parmi d autres. Sans parler du service amateuriste qui manquait d élégance et de chaleur et la cerise sur le gâteau un scandale de la table d a côté car leur souffle au grand marnier pas assez cuit. Ils demandent a voir le chef. Celui ci est déjà parti. Il est 22.30. Dans un deux étoiles cherchez l erreur !!!! L accueil de l établissement est froid. On ne nous a même pas demande si tt s est bien passe. Pour nous une énorme déception. Limite une arnaque ...

• Séjour du juillet 2013
Eric H, Directeur général de Domaine des Hauts de Loire, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Madame, Mademoiselle,
Malgré tout le mal que vous donnez pour dissimuler votre identité.
Nous avons suffisamment peu de client comme vous et de commentaires comme le vôtre pour savoir de qui il s’agit exactement.
Je voudrais par cette réponse rétablir la vérité car vos propos travestissent la véracité de votre séjour
Vous n’êtes pas restées une nuit, mais vous avez séjourné chez nous durant quatre jours, et il faut avouer que des le départ nous savions que cela allait être compliqué.
Nos vélos n'étaient pas suffisamment féminins, ils n’avaient pas de panier…
Pendant la fermeture du restaurant, le plateau repas que nous vous proposions pour vous éviter d’avoir à sortir du domaine ne vous convenait pas, tous les plats de la carte du restaurant étaient trop compliqués etc…
Tout le personnel de l’établissement s’est plié en quatre pour satisfaire vos desideratas tout au long de votre séjour.
Le chef vous a préparé des plats sur mesure (plus simple) mais, pour sûr, vous n'avez jamais pris le menu dégustation vous ne pouvez donc pas en parler.
En ce qui concerne le soufflé nous n'avons pas de soufflé au Grand Marnier cette saison, mais un soufflé au cassis, et seul le client qui l’a mangé peut savoir s’il était cuit comme il le fallait.
Votre commentaire est donc peu crédible.
Quand on regarde les deux commentaires que vous avez laissé sur trip Advisor, ils ne concernent que des restaurants ou tous les commentaires sont excellents (certificat d’excellence 2013) et où vous êtes la seule à crier au scandale.
Pour ce qui est de vous demander si tout c’était bien passé, nous nous sommes rencontré le dernier soir et vous avez pu exprimer tout votre mécontentement.
J’avais bien compris que vous attendiez une remise de notre par, ce qui était hors de question, puisqu’a aucun moment nous n’avions fait de faute et bien au contraire, tout au long du séjour l’ensemble de l’équipe à fait au mieux pour vous satisfaire, jusqu'à vous laisser gracieusement la chambre trois heures de plus.
Je ne pense pas que cela soit une raison suffisante pour chercher de façon aussi flagrante à nuire à notre établissement.
Je finirai juste sur vos critiques sur l’accueil que vous avez trouvé froid, je vous laisse lire tous les autres commentaires et vous comprendrez que le problème ne vient sans doute pas de la ou vous le pensez.

Très Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Superbe domaine, très belles chambres, table tout à fait remarquable, personnel très agréable... Que dire de plus? Il y a l'espace et le calme. Dîner sur la terrasse en été est tout à fait magique. Petit déjeuner très bien mais peut-être en deçà de ce qu'on attend pour ce prix(pas de buffet)

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Osny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Superbe domaine, très bonne table, service attentionné et cordial.
Les chambres sont spacieuses, ainsi que les salles de bain, et très propres.
Quand le temps est de la partie, le petit déjeuner sur la terrasse privative est un plus!
Un point à améliorer: l'air conditionné est un peu bruyant, surtout à la mise en route!
Faire un petit tour au jardin potager, et aux jardin de fleurs, très bien entretenus.

Astuce pour la chambre : de préférence les chambres au rez de chaussée de la dépendance, avec une petite terrasse (idéal pour...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un relais et château dans lequel nous avons séjourné en demi-pension pour la seconde fois avec autant de plaisir que la première fois. Nous avons profité du calme absolu du lieu, de la splendide terrasse prévue pour apéritifs et petits déjeuner, de la belle piscine et d'une suite des plus confortables. La cuisine créative et délicieuse du chef nous a comblés. Une note particulière pour la qualité, le professionnalisme et la gentillesse du personnel qui frise la perfection.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé une nuit au domaine et profité de la piscine et de la table (parfaite). Les lieux sont magnifiques (dans un grand parc), très bien situés (à 5 minutes de Chaumont). Nous en garderons un excellent souvenir. Seul bémol au restaurant : une heure et demie pour être servis de l'entrée. Mais en vacances cela à peu d'importance

• Séjour du juillet 2013
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Un magnifique domaine, très bien placé sur la route des châteaux de la Loire.
Personnel attentionné et à l'écoute.
Les chambres sont top.
Un excellent restaurant. Un petit déjeuner buffet serait bienvenu.
Pas assez de temps pour utiliser les infrastructures de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

pour visiter les grands châteaux de la Loire , c'est idéal , Chenonceau , Chaumont sur Loire , Chambord , Blois , Amboise et aussi Loche .superbe domaine avec un restaurant excellent . Les chambres 1 et 2 sont idéalement orientées en façade et sur le coté , pas d'ascenseur .
le personnel est compétent , chaleureux et très agréable (hôtel comme au restaurant ) .
Pas eu le temps de profiter des installations sportives (tennis et piscine ) , mais de belles balades dans le domaine .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Onzain ou ses environs
Chateau de Pray
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron
Chateau de Noizay
Chateau de Noizay
N° 1 sur 1 à Noizay

Vous connaissez Domaine des Hauts de Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Hauts de Loire

Établissement : Domaine des Hauts de Loire
Adresse: Domaine des Hauts de Loire 79 rue Gilbert Navard, 41150 Onzain, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Onzain
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Onzain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Hauts de Loire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Hauts de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Hauts De Loire Onzain
Domaine Hauts Loire