“merveilleux”

Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 3 Hôtels à Onzain
Avis publié : 6 mars 2014

même sous la pluie le lieu est magique. un accueil parfait une grande suite ou rien ne manque dans le style de l établissement. Pour le restaurant des étoiles largement méritées et un repas plein de surprises, je vous conseil la glace a la pomme de terre

on reviendra

Astuce pour la chambre : je vous conseil la suite N° 4
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Eric H, Directeur général de Domaine des Hauts de Loire, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Madame, Monsieur,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire au sujet de notre Maison, commentaire qui plus est très chaleureux ce qui nous touche sincèrement.

Nos équipes s'attachent à faire du séjour de nos clients, une expérience inoubliable. Votre commentaire nous encourage particulièrement dans cette démarche, nous vous en sommes très reconnaissants.

Vous semblez avoir particulièrement apprécié notre cuisine nous espérons donc que vous aurez l’opportunité de revenir prochainement pour découvrir notre carte estivale qui ne pourra qu’à nouveau vous charmer.

Dans l'attente de vous revoir très bientôt au Domaine des Hauts de Loire,

192198 avis sur 572

Avis publié : 16 février 2014

Depuis deux ans le domaine est ouvert spécialement pour la St Valentin. Demande effectuée par de nombreux clients.
Un évènement à la mesure de la qualité habituelle de cet établissement.
Comme toujours, un accueil irréprochable, un service de qualité, et un chef à la hauteur de ses étoiles.
Depuis près de dix ans, nous n'avons jamais été déçus par cette équipe professionnelle et ce lieu magique.
Les Hauts de Loire font rêver et sont à la hauteur du standing attendu d'un établissement de ce niveau.
Merci à la famille Bonigalle et à toute l'équipe.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour ce commentaire élogieux que vous avez postez suite à votre séjour en Février dernier, tant pour son cadre que pour son service. C’est toujours un grand plaisir de vous recevoir.

Comme vous le savez si bien, nous veillons à apporter toute la reconnaissance et l’attention à chacun de nos clients afin de répondre à leurs envies et besoins. Vous êtes d’ailleurs en famille au Domaine.

Il est très encourageant pour toute l’équipe de recevoir de telles remarques, et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, peut être pour un concert de basse,

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Je remercie encore mon compagnon de m'y avoir emmené pour fêter la saint-Valentin. Le seul bémol est que je n'ai pas pu diner au restaurant mais ce n'est que partie remise.
Cet hôtel est un super endroit, je remercie encore une fous Mike au m'a bien conseillé et pour sa gentillesse. Je remercie également tout le personnel.
On n'est pas resté assez longtemps pour profiter de la chambre mais je pense y séjourner à nouveau très bientôt.
Je le conseille car il vaut vraiment le coup.

• Séjour en : février 2014

Madame,

Nous sommes ravis de lire ces si nombreux compliments à l’égard de notre établissement et de notre service. Nous espérons très sincèrement vous revoir dans un futur proche, et peut être que cette fois ci vous pourrez profiter plus longuement de cette chambre qui semble vous avoir beaucoup plu et surtout de notre Restaurant Gastronomique que vous n’avez pas eut le plaisir de découvrir.
Notre Chef Remy Giraud saura vous proposer des plats de sa création préparés avec les plus grands soins.

Dans l’attente de vous revoir très vite au Domaine des Hauts de Loire,

Avis publié : 26 novembre 2013

Une redécouverte après un séjour il y a 7 ans.
Service disponible, discret et efficace.
Si la décoration des chambres est un peu désuète, l'équipement est haut de gamme et la propreté irréprochable.
L'insonorisation est bonne, nous n'avosn entendu aucun de nos voisins alors que l’hôtel était complet

Le restaurant est excellent mais le service un peu long.
Ne pas oublier de réserver car l'adresse est très recherchée.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une junior suite avec un petit jardin qui en été ou demi-saison doit être très agré...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous sommes enchantés de vous compter parmi notre clientèle depuis si longtemps, et nous sommes d’autant plus ravis de lire que vous avez une nouvelle fois apprécié votre séjour dans notre Domaine.

En ce qui concerne le service que vous avez trouvé un peu long à votre goût, il fût probablement dû au temps nécessaire à l’élaboration et aux dressages soignés des plats composés uniquement de produits frais.
Toutefois nous apprécions ce type de remarques qui nous permettent d’améliorer notre service de qualité.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 18 novembre 2013

J'ai invité ma mère pour son anniversaire dans ce merveilleux endroit, très beau domaine avec un joli étang et une grande superficie.
De l'arrivée au départ le personnel est chaleureux et à vos petits soins en gardant une certaine réserve pour ne pas être trop envahissant.
Un repas délicieux et tout en finesse sans être trop copieux (menu à 99 euros), les accords met-vins que le sommelier nous a proposés étaient tout simplement parfaits!
Très bon rapport qualité/prix pour un deux étoiles.
Tous les éléments sont réunis pour passer un agréable moment, petit plus très touchant: un Joyeux anniversaire écrit sur l'assiette de pré-dessert, ce qui montre l'attention apportée au client.
Ce restaurant est juste sur toute la ligne, je recommande vivement!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Chère Madame,

Nous sommes très flattés que vous ailliez choisi notre Domaine pour une célébration aussi importante que l’anniversaire de votre maman et nous le sommes d’autant plus en lisant vos commentaires élogieux.

Ce fameux diner que vous avez partagé au sein de notre restaurant gastronomique semble vous avoir enchanté, soyez donc assuré que nous feront parvenir au Chef tous ces compliments que vous lui destinez.

Nous serions ravis de vous faire découvrir nos plus belles chambres la prochaine fois que vous nous rendrez visite, ainsi que notre nouvelle carte qui a été changée avec l’arrivée du printemps.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau…

Avis publié : 13 novembre 2013

J'ai reçu un coffret relais & chateaux et j'ai voulu profiter avec ma fille de ce cadeau où l'on avait un très large choix de châteaux .
Ce qui a décidé mon choix du Domaine des Hauts de Loire était des le premier appel téléphonique où j'étais très bien renseignée et accueillie.
Une fois sur place on se sente chez soit tellement l'équipe est souriante et charmante ; la chambre bien décorée, très propre et cosy, le Domaine magnifique et très calme, le parc extraordinaire....
Le soir comme prévu nous avons dîner au restaurant(un des meilleurs de France) majestueux et très généreux accompagne d'un service remarcablement professionnel ; le lendemain le petit déjeuner était aussi généreux que bon.
Que dire de plus, nous avons était subjugué par le professionnalisme de l'équipe, surtout de la très aimable Malika qui nous a était d'une grande aide et que je remercie cordialement.
C'était le top des top ; l'accueil, le professionnalisme, la gentillesse du personnel et la qualité du service, vous ne le trouverez nulle part ailleurs en France je peux vous le guarantir.
C'était un séjour inoubliable où l'on retrouve la qualité d'antan qui nous donne envie d'y retourner, merci aux propriétaires et je tire mon chapeau au personnel.
De la part de Mme Bakri.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Madame Bakri,

Que dire de plus, vous nous laissez sans voix, un grand merci pour cet avis si élogieux.

Nous sommes tout d’abord extrêmement sensibles à vos compliments concernant notre équipe et le service en général, ceux-ci nous honorent et nous vous en remercions. Votre bien-être constitue une priorité pour nous, nous sommes désireux de créer une atmosphère telle nos clients se sente comme si ils étaient chez eux.

Nous avons effectivement la chance de bénéficier d'une situation exceptionnelle au Domaine des Hauts de Loire et nous sommes ravis de lire que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment d’exception parmi nous.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous,

Avis publié : 29 septembre 2013

Découvrir le manoir, son étang et ses dépendances, au bout d'une longue allée en sous-bois est un ravissement. L'accueil est agréable, vos bagages sont rapidement pris en charge (dans une petite carriole) et vous êtes accompagnés dans votre chambre.
La notre,de type standard, située dans la résidence située à quelques dizaines de mètres du bâtiment principal, tapissée de toile de Jouy avait du charme mais mériterait un petit rafraîchissement. De par sa situation (au rez-de-chaussée, en retrait d'un porche) la pièce manque de clarté, aspect que des éléments rustiques (carrelage et portes sombres) viennent renforcer un peu plus.
La grande salle de bains, très propre mais très datée années 70/80, aurait besoin, elle aussi d'être rénovée.
Si la chambre était très confortable, le meilleur souvenir restera le restaurant doublement étoilé. Nous y avons fait un de nos meilleurs repas. De l'entrée au dessert, en passant par le plat et le fromage, tout était délicieux, à la fois classique (fois gras, thon, poulet, sandre) et moderne (très belles présentations), le tout accompagné de bons vins de la région (dont un excellent vouvray pétillant à l'apéritif). Le service est très professionnel sans être guindé.
Le petit-déjeuner, servi dans de la très belle vaisselle fleurie, se compose de bons produits (dont une petite brioche maison) en quantité suffisante même s'il n'est pas servi sous forme de buffet..
Ne manquez pas de vous promener dans le vaste domaine: vous y découvrirez une piscine, un tennis, un jardin de fleurs et un autre de plantes aromatiques, plusieurs étangs où règnent de majestueux cygnes blancs et noirs.
Au final, une très agréable escapade à deux heures de Paris à revivre, dans une chambre de catégorie supérieure.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Onzain ou ses environs
À 15,7 km
À 40 km
Domaine de la Tortiniere
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 2 à Veigne

Vous connaissez Domaine des Hauts de Loire ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Hauts de Loire

Adresse: Domaine des Hauts de Loire 79 rue Gilbert Navard Onzain, 41150 Onzain, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Onzain
N° 1 sur 3 Hôtels à Onzain
Catégorie de prix : 160€ - 600€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Hauts de Loire 4*
Sur la route des vins et au cœur de la région des châteaux de la Loire assis dans la verdure, Le Domaine des Hauts de Loire accueille les amoureux de la nature qui rêvent de se retirer dans un havre de paix où règne une atmosphère feutrée et chaleureuse. Etablissement 4 étoiles, ce Relais & Châteaux est devenu une véritable institution dans l’écosystème du tourisme français. Le restaurant du Domaine des Hauts de Loire vous accueille autour d’une table de prestige doublement étoilée. Le chef Rémy Giraud propose une nouvelle carte plusieurs fois par an en adéquation avec les saisons et en accord avec la région. Ecole de cuisine L’Art Des Mets Dans son école, le Chef Rémy Giraud rêve d’initier les élèves à la réalisation d’une recette ou d’une technique de préparation, autant d’occasions de faire découvrir les particularités d’un produit, ses qualités gustatives et les associations qu’il permet. Les mercredi et vendredi, le chef transmet son savoir-faire en cours particuliers ou en groupes. Chaque élève découvre une recette, l’élabore sous les conseils du chef pour enfin déguster le fruit de son travail. Le dimanche est lui réservé aux plaisirs sucrés avec les cours gourmands du chef pâtissier, Cédric Noël. Une fois par mois, la cuisine est réservée aux petits pâtissiers en devenir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et World Independent Hotel Promotion pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Hauts de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Hauts De Loire Onzain
Domaine Hauts Loire