“Bel endroit”

Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 3 Hôtels à Onzain
“Bel endroit”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Séjour au cœur d'un superbe parc. L'hôtel est agréablement calme. Quant au restaurant, Rémy Giraud signe de beaux plats classiques revisités d'une pointe d'originalité. Les produits de la région sont parfaitement bien mis à l'honneur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Eric H, Directeur général de Domaine des Hauts de Loire, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire très attentionné relatif à votre récente expérience au Domaine des Hauts de Loire.

En effet nous avons la chance d’être situé au cœur d’un parc de 30 hectares, véritable écrin de verdure, où règne sérénité.

Notre Chef Remy Giraud doublement étoilé prend chaque jour plaisir à régaler ses convives de ses nouvelles créations issues de plats régionaux revisités, nous sommes ravis de lire que cela ait été à votre goût !

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Gien, France
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

De la grande gastronomie dans un site fabuleux. Le personnel met à l'aise : on se sens chez soi. Les conseils en vin sont adaptés et ne poussent pas à la consommation. Les plats s'enchaînent tous meilleurs que le précédent. Le tout est copieux. Une petite folie qui vaut le coup !

Séjour du août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’abord pour votre très beau commentaire que vous avez la gentillesse de partager sur TripAdvisor.

Nous sommes très touchés de lire que vous vous êtes senti bien chez nous.
Le service est quelque chose de primordial au Domaine des Hauts de Loire et nous tenons à ce que tout moment passé en notre compagnie vous soit le plus agréable possible.

De surcroit notre Grand Chef Rémy Giraud sera ravis de lire que vous considériez ses mets comme de « la grande gastronomie » de haut niveau !

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous afin de partager une seconde expérience autour de notre table.

Très sincèrement,

Avis écrit le 23 juin 2014

Hé oui, même si nous avons tardé à revenir apprécier la cuisine du Chef Rémy Giraud, il est certain que nous reviendrons pour une troisième fois, pour le bonheur de nos papilles !

Chaque plat à été une redécouverte gustative, pour finir sur la ''surprise des surprises'' une
glace à la pomme de terre avec ses chips de PT. Excellentissime !

Que dire du personnel qui sont tous charmants et attentionnés - Comme mon mari fait parti du Club des 5 C , il nous a été offert la bouteille de notre apéritif.
Charmante attention qui fut appréciée.

Allez-y sans hésitation, pour cette belle demeure dans ce magnifique Parc, mais surtout pour cette magnifique cuisine faite d'inventivité, subtile et raffinée. Sans oublier l'accueil, qui est fait
pour que vous passiez un superbe et inoubliable moment.

Nous reviendrons !!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Eric H, Directeur général de Domaine des Hauts de Loire, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chère Madame Lagoutte,

J’étais très heureux de vous revoir à nouveau.

Vos commentaires sur le restaurant du Domaine sont des plus touchants, et viennent en récompense de tous les efforts journaliers délivrés par l’équipe de cuisine et de salle.

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire que le Chef à su vous surprendre avec ses plats pleins d’originalité et notamment avec sa fameuse glace de pomme de terre que votre mari a beaucoup apprécié.

Nous sommes enchantés que vous ayez hâte de nous rendre de nouveau visite.

A bientôt pour la troisième,

Lille
Avis écrit le 1 juin 2014

Tout est dans le titre !..
Très agréable domaine pour un séjour de détente. Le parc est magnifique et le service trés personnel est bien digne d'un relais et châteaux. Calme et repos assuré pour se couper de la semaine. Le restaurant doublement étoilé mérite bien ses étoiles que ce soit au niveau du service ou de la qualité des plats proposés.
Nous étions venu passer 2 nuits pour fêter les 36 ans de ma femme et nous sommes repartis enchantés.
Merci pour toutes ces petites attentions et nous reviendrons surement pour une parenthèse de calme et de gastronomie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Eric H, Directeur général de Domaine des Hauts de Loire, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de poster un avis au sujet de votre séjour en avril dernier, avis qui de plus est extrêmement gratifiant.

Nous sommes très sensibles à vos éloges concernant le service et l’attention toute particulière que nous vous apportons tout au long de votre séjour. Nous veillons effectivement à ce que rien ne perturbe votre séjour parmi nous, vos commentaires nous confortent donc dans nos efforts.

Au sujet de notre restaurant, c’est également un plaisir de lire que le Chef Giraud ait pu combler toute vos attentes.

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes reparti « enchantés », et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, à l’occasion d’un anniversaire ou non.

Avis écrit le 1 juin 2014

Nous n'avons passé qu'une seule, excellente, nuit dans cet hotel. C'est un très bel endroit, beaucoup de charme comme toujours en Relais & Chateaux, et un service très attentif. Nous avions opté pour une chambrae standard car il s'agissait d'un (très) court séjour et avons été agréablement surpris : plutôt grande et très joliment décorée avec vue sur le parc. Grande salle de bain avec baignoire et douche. Nous avons profité de notre séjour pour tester le restaurant gastronomique du domaine (2 étoiles au Michelin) qui s'est révélé excellent. Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour et de l'accueil reçu, le tout à seulement deux heures de route de Paris !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour ce commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor suite à votre séjour en octobre 2013, tant pour son cadre que pour son service.

Nous sommes enchantés de savoir au combien notre établissement ainsi que notre restaurant gastronomique 2 étoiles au Guide Michelin aient comblés vos attentes.

Nous attachons beaucoup d’importance aux suggestions et aux commentaires de nos clients. Aussi sommes-nous ravis que vous ayez trouvé les chambres ainsi que le service de qualité.

De même, nous sommes enchantés de savoir que votre séjour au sein du Domaine restera un excellent souvenir.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Avis écrit le 30 mai 2014

Voici la meilleure table de la région! Et nous sommes d'accord!!! Le chef gère divinement ses assiettes. Le service est très professionnel et décontracté dans un superbe cadre : vous serez invités à découvrir le parc. Au global pas plus de commentaire car nous sommes repartis enchantés. Merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Tout d’abord c’est nous qui vous remercions pour ce très bel avis que vous avez posté au sujet de notre établissement et plus précisément au sujet de notre restaurant.

Nous sommes heureux que ce moment que vous avez partagé avec nos équipes vous ait plu. Tous nos collaborateurs sont ravis de vos compliments, ils ont à cœur de pouvoir répondre à vos demandes et de contribuer à votre bien-être.

C’est une grande satisfaction pour nous de savoir combien vous avez été séduit par notre restaurant étoilés ! Les cuisines sont dirigées pas le Chef Giraud qui depuis près de 30 ans et se plait à surprendre ses convives, sa plus grande satisfaction étant la votre.

En espérant vous revoir au sein de notre domaine, peut être cette fois pour une nuit ou plus !

Avis écrit le 21 mai 2014

Déjeuner dominical et familial par un temps magnifique qui nous a permis de profiter du parc aussi grand ( 70 hectares ) que bien entretenu .
Accueil et personnel parfaits , cadre somptueux , excellente répartition des tables qui permet de ne pas être gêné , ni d'être gênés .
Alors pourquoi le "PRESQUE" : pour les proportions dans nos assiettes ! C'est très bien préparé , bons produits , mais on reste sur sa faim = dommage , d'autant plus que les enfants sont très bien soignés et accueillis ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Eric H, Directeur général de Domaine des Hauts de Loire, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur le site TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous.

De même, vos chaleureux commentaires à l’égard de notre personnel nous honorent et nous vous en remercions.

C’est un plaisir de lire combien vous avez été séduite par le Domaine, et notamment son cadre. Nous faisons preuve d’un grand soin au sujet de notre environnement afin de le préserver.

Pour nous, chaque commentaire nous aide à nous améliorer. Je regrette juste que vous ne vous soyez pas ouvert auprès de notre équipe ou de moi même au sujet du petit bémol que vous signalez. Je serai très heureux que vous m’appeliez à votre convenance, pour échanger à ce sujet.

Je me tiens à votre disposition.

En espérant vous revoir prochainement

Directeur
Voir également ces hébergements à Onzain ou ses environs
Chateau de Pray
N° 2 sur 25 à Amboise
Chateau de Perreux - Amboise
Chateau de Perreux - Amboise
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron

Vous connaissez Domaine des Hauts de Loire ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Hauts de Loire

Établissement : Domaine des Hauts de Loire
Adresse: Domaine des Hauts de Loire 79 rue Gilbert Navard Onzain, 41150 Onzain, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Onzain
N° 1 sur 3 Hôtels à Onzain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Hauts de Loire 4*
Sur la route des vins et au cœur de la région des châteaux de la Loire assis dans la verdure, Le Domaine des Hauts de Loire accueille les amoureux de la nature qui rêvent de se retirer dans un havre de paix où règne une atmosphère feutrée et chaleureuse. Etablissement 4 étoiles, ce Relais & Châteaux est devenu une véritable institution dans l’écosystème du tourisme français. Le restaurant du Domaine des Hauts de Loire vous accueille autour d’une table de prestige doublement étoilée. Le chef Rémy Giraud propose une nouvelle carte plusieurs fois par an en adéquation avec les saisons et en accord avec la région. Ecole de cuisine L’Art Des Mets Dans son école, le Chef Rémy Giraud rêve d’initier les élèves à la réalisation d’une recette ou d’une technique de préparation, autant d’occasions de faire découvrir les particularités d’un produit, ses qualités gustatives et les associations qu’il permet. Les mercredi et vendredi, le chef transmet son savoir-faire en cours particuliers ou en groupes. Chaque élève découvre une recette, l’élabore sous les conseils du chef pour enfin déguster le fruit de son travail. Le dimanche est lui réservé aux plaisirs sucrés avec les cours gourmands du chef pâtissier, Cédric Noël. Une fois par mois, la cuisine est réservée aux petits pâtissiers en devenir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Hauts de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Hauts De Loire Onzain
Domaine Hauts Loire