“Excellent”

Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 3 Hôtels à Onzain
Avis publié : 31 août 2014

Superbe établissement dans un cadre très agréable avec un magnifique domaine.
Très bon accueil ! très bon restaurant ! allez-y, vous vous en souviendrez.

Très bonne situation pour découvrir cette magnifique région des châteaux de la loire

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Eric H, Directeur général de Domaine des Hauts de Loire, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Cher Monsieur,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire au sujet de notre Maison, commentaire qui plus est très chaleureux ce qui nous touche sincèrement.

Nos équipes et notre Chef s'attachent à faire du séjour de nos clients, une expérience inoubliable.
Votre commentaire nous encourage particulièrement dans cette démarche, nous vous en sommes très reconnaissants.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt au Domaine des Hauts de Loire,

Avis publié : 29 août 2014

Notre nuit dans ce magnifique château relais a était excellente. La décoration est un peut vieillotte mais apporte du charme et du confort à cet endroit exceptionnel!
Quant au restaurant, il n'y a rien a dire, nous avons passé un repas que nous ne sommes pas près d'oublier! Je vous conseille d'y passer un séjour en amoureux, car il sera sans aucun doute parfait!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Un grand merci pour ce très bel avis que vous avez pris le temps de rédiger sur Tripadvisor.

C’est un plaisir de lire ô combien vous avez l’air d’avoir apprécié votre séjour parmi nous.
Vous soulignez la décoration « vieillotte » mais charmante et confortable de notre établissement, il est vrai que nous avons tenu à conserver le charme d’antan afin d’inviter nos hôtes à un voyage dans le temps tout en prenant soin d’apporter tout le confort indispensable dû à une Maison de notre standing.

Je suis enchanté de lire que cela vous a séduit ainsi d’ailleurs que la cuisine de notre
Chef.

Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau très bientôt,

Eric Hertz
DIrecteur

Avis publié : 23 août 2014

La grille, un chemin à travers les bois et la demeure de toute beauté, éclairée ce jour là par un soleil radieux.
Accueillant, professionnel et dévoué, le personnel a même joué le jeu lorsque nous avons monté un stratagème d'invitations surprises pour un repas familial.
Repas qui fut succulent et qui restera gravé dans les mémoires de chaque convive.
Un séjour de 4 jours sans aucune fausse note, parfait.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Quelle plus belle récompense pour notre travail que de lire que votre séjour était à vos yeux « parfait ».
Nous sommes enchantés de lire combien vous avez apprécié notre Maison et sa forêt qui s’étend alentour.

C’est toujours avec grand plaisir que nous rendons complice de surprise comme la votre.

Nous espérons véritablement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Domaine très bientôt,

Avis publié : 16 août 2014

Voilà des années que que je fréquente les relais châteaux. Je dois avouer que les jardins et l'habitation sont toujours idylliques. Quand à la chambre, celle-ci est grande mais toujours au décor d'autant.
Le restaurant est quant à lui aux mets recherchés mais hors de prix par rapport au prix demandé. Premier menu à 99 et second à 199 euros. La carte des vins va de 68 et passe tout de suite vers les 200. Rien entre les deux.
Trop cher par rapport au prix demandé. Le château se situe trop près de la route

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Eric H, Directeur général de Domaine des Hauts de Loire, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Bonjour Monsieur Arnaud VDM,

Je découvre avec étonnement votre commentaire sur notre domaine.
Je tiens à rectifier les contrevérités que vous y mentionnez.
Pour le diner il y à deux menus, le premier effectivement à 99 euros (Entrée, poisson, viande, fromage, dessert avec amuse bouche et pré dessert bien sure), par contre le deuxième menu est lui à 165 euros (facilement vérifiable sur notre site internet : http://www.domainehautsloire.com/maj/pdf/Menu_JUILLET_2014_Last_x.pdf)
Ce menu est un menu dégustation avec deux entrées, deux plats et deux dessert.
Je laisse le lecteur consulter le menu et la qualité des produits proposés.
Nous avons également des menus à 79 et 85 euros le midi.
En ce qui concerne les vins, notre maison propose d’excellent vin avec un rapport qualité prix indiscutable en vin de région et en grand cru.
Le premier prix commence à 31 euros, nous avons 120 références à moins de 100 euros, 50 entre 100 et 200 euros et 35 à plus de 200 euros.
Pour que cela soit trop cher il faut que la qualité ne soit pas au rendez-vous.
Déçu dites-vous, à la vu de votre commentaire je doute fortement que vous ayez diner dans notre restaurant.
Pour finir sur vos informations nous sommes au cœur d’un domaine de 70 ha, mais effectivement il y à une route qui mène jusqu’au Domaine.
Il y a plus de 450 mètre qui nous sépare de cette route.
De la à dire que cette route de campagne est trop près, tout est relatif et visiblement 99% de nos clients ne s’en sont jamais rendu compte.
Monsieur, merci pour ce commentaire, mais même votre pseudo, me laisse douter de la véracité de la personne qui ce cache derrière.
Je vais donc déposer une plainte auprès de Tripadvisor pour commentaire frauduleux.
Si vous êtes un client et que le votre séjour vous a paru décevant, je me tient à votre entière disposition au 0254207257.
J’attends votre appel.
Cordialement

Avis publié : 12 août 2014

Nous sommes passés dans cet hôtel, situé entre Tours et Amboise, et nous avons été très bien reçu. Tout le personnel est très accueillant, souriant, à votre service pour le moindre détail.
Et parlons du menu découverte du chef qui est somptueux !!
Tout est organisé pour que votre passage soit des plus inoubliables !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Eric H, Directeur général de Domaine des Hauts de Loire, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour ce très bel avis que vous avez pris le temps de poster sur Tripadvisor.

Nous avons plaisir à lire que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes.
Les équipes du Domaine ont à cœur de rendre votre séjour inoubliable.
De même que notre chef Remy Giraud n’a qu’une obsession, vous ravir les papilles et vous faire découvrir la passion qui l’anime.

Je suis enchanté de lire que cela vous a séduit, c’est pour nous une belle récompense pour notre travail.

En espérant vous revoir très bientôt,

Avis publié : 10 août 2014

Nous avons choisit cette table renommée de la région pour les 18 ans de notre fils et nos 20 ans de mariage et nous n'avons pas été déçu.
Service impeccable (après avoir passé les salutations de tout le personnel que nous ne connaissons pas, mais c'est un peu la tradition dans ce genre d'établissement), apéritif en terrasse très agréable malgré le temps menaçant, belle table ronde idéale pour 8 personnes.
Menu gastronomique pour toute la table ou nous ne ressortons pas avec la faim. J'ai particulièrement apprécié la mise en bouche à base de langoustine et le plat avec du homard.
Mention spéciale au sommelier qui s'est bien occupé de nous et avec qui ça se passe bien comme on dit classiquement.
On a fait la fermeture comme souvent dans nos escapades gastronomiques avec le café et le digestif dans le salon.
Le plus difficile est de digérer la note mais ce n'est pas une surprise dans ces établissements haut de gamme oú l'on prend beaucoup de plaisir.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de rédiger ce très bel avis.

Vos compliments nous touchent particulièrement et nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour venir fêter ces beaux évènements.
Il tient à cœur au Chef et à ses équipes de ravir vos papilles mais également de vous faire passer un moment d’exception. Il semble qu’ils se soient montrés à la hauteur de vos attentes et cela est pour nous une belle récompense.

Au plaisir de vous revoir très bientôt, peux être cette fois ci profiterez vous d’une autre occasion pour séjourner quelques temps chez nous ?

Eric Hertz

Avis publié : 2 août 2014

L'hôtel est situé au coeur des Châteaux de la Loire. L'immense parc qui l'entoure permet de belles promenades dans des allées bien aménagées qui vous conduisent à de grands étangs (où il est possible de pêcher si vous avez le matériel), et si vous avez des difficultés pour marcher, il y a des bancs pour se reposer le long du parcours !!
Les chambres sont spacieuses, les salles de bains garnies de tous les produits et accessoires possibles. Certes, il n'y a pas de Spa, mais une grande piscine extérieure, et la possibilité de faire venir, à la demande auprès de l'hôtel, un Kiné pour des massages en chambre.

Quant au repas, pris en terrasse, par une belle soirée estivale, ce fut un enchantement. Les arbres et la pièce d'eau devant nous étaient éclairés. Les plats du menu que nous avions pris se succédaient, tous aussi bons les uns que les autres, depuis les amuse-bouche jusqu'au dessert, servis par un personnel discret, aimable et efficace.

Bref, un endroit idéal pour une journée en amoureux, ou mieux encore pour y séjourner quelques jours et visiter cette très belle région ligérienne, ce que font d'ailleurs nos voisins, car nous avons pu constater le nombre important de voitures immatriculées dans d'autres pays européens.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Eric H, Directeur général de Domaine des Hauts de Loire, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions très chaleureusement pour tous ces jolis compliments que vous avez pris le temps de partager sur TripAdvisor.

En effet la situation du Domaine des Hauts de Loire est un véritable atout pour nos visiteurs tels que vous, leurs permettant de jouir de grands espaces et du patrimoine historique français à deux pas.

Notre chef Remy Giraud a à cœur de toujours surprendre et régaler ses convives ce qui, à vous lire, semble avoir été le cas !
Sachez que tous les produits utilisés en cuisine sont frais et provenant des petits producteurs de la région, certains sont même issus de notre propre potager.

En espérant vous revoir bientôt aux Hauts de Loire,

Directeur

Voir également ces hébergements à Onzain ou ses environs
Hotel Le Manoir les Minimes
N° 1 sur 2 à Veigne
Chateau de Chissay
Chateau de Chissay
N° 1 sur 2 à Chissay-en-Touraine

Vous connaissez Domaine des Hauts de Loire ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Hauts de Loire

Adresse: Domaine des Hauts de Loire 79 rue Gilbert Navard Onzain, 41150 Onzain, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Onzain
N° 1 sur 3 Hôtels à Onzain
Catégorie de prix : 160€ - 583€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Hauts de Loire 4*
Sur la route des vins et au cœur de la région des châteaux de la Loire assis dans la verdure, Le Domaine des Hauts de Loire accueille les amoureux de la nature qui rêvent de se retirer dans un havre de paix où règne une atmosphère feutrée et chaleureuse. Etablissement 4 étoiles, ce Relais & Châteaux est devenu une véritable institution dans l’écosystème du tourisme français. Le restaurant du Domaine des Hauts de Loire vous accueille autour d’une table de prestige doublement étoilée. Le chef Rémy Giraud propose une nouvelle carte plusieurs fois par an en adéquation avec les saisons et en accord avec la région. Ecole de cuisine L’Art Des Mets Dans son école, le Chef Rémy Giraud rêve d’initier les élèves à la réalisation d’une recette ou d’une technique de préparation, autant d’occasions de faire découvrir les particularités d’un produit, ses qualités gustatives et les associations qu’il permet. Les mercredi et vendredi, le chef transmet son savoir-faire en cours particuliers ou en groupes. Chaque élève découvre une recette, l’élabore sous les conseils du chef pour enfin déguster le fruit de son travail. Le dimanche est lui réservé aux plaisirs sucrés avec les cours gourmands du chef pâtissier, Cédric Noël. Une fois par mois, la cuisine est réservée aux petits pâtissiers en devenir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Hauts de Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Hauts De Loire Onzain
Domaine Hauts Loire