“PARFAIT !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Envol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Onzain
L'Envol
L'Envol a été ajouté à vos Favoris
“PARFAIT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hébergement idéal lorsque vous souhaitez vous envoler en montgolfière!
La maison s'occupe de tout,transport en 4x4,et retour sur votre agréable chambre d'hote.
Nous avions la chambre Jules VERNE,trés spacieuse,à côté de la piscine,face à un champs brouté par les chevaux voisins.Calme et dépaysement assuré pour les "parisiens"que nous sommes!
Accueil excellent,pas trop envahissant,petit déjeuner avec produits locaux,tout était parfait.
christophe T.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

les chambres étant au complet, on nous a proposé le "poulailler"...on appréhendait un peu, ne
sachant à quoi s'attendre et surprise, c'était génial ! une petite maison de poupée !
très propre, très calme, très bon accueil, une piscine très agréable, un petit déjeuner extra...
rien à redire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Quand tout est parfait, il faut le dire ! Après une superbe ballade en montgolfière, retour sur terre et direction le gîte 'l'Envol" et le charme continue d'opérer : notre hôtesse est on ne peut plus accueillante (ainsi qu'Andréa dont l'amabilité au téléphone est à signaler !) et ne sait pas quoi faire pour accéder à notre confort et à notre bien-être : les chambres sont très propres et très joliment décorées (retour vers nos souvenirs d'enfance avec la chambre Tintin), le petit déjeuner est très copieux fait avec des produits frais dans une salle très conviviale.
Que dire de plus, sinon que nous remercions chaleureusement toute l'équipe du Gîte "L'Envol" pour nous avoir fait passer un week-end magique que nous allons nous empresser de mettre dans notre album de souvenirs heureux. Nous saurons dire à nos amis de vous choisir pour vivre une belle aventure "ailleurs" comme en dehors du temps.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Accueil très agréable (ni froid ni envahissant). Chambre calme et charmante (on y dort très bien). Et petit déjeuner au top (avec même pour les amateurs un petit chèvre local). Au final, un séjour très agréable. Et une vraie coupure.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Les-Sorinières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Un accueil timide mais qui se délie au fil du temps.
La suite Vinci est plus que spacieuse, très pratique avec sa cuisinette quand on reste plusieurs jours.

Petit déjeuner copieux

Une seule remarque par d'accès internet et la 3G ne passe pas, pas de télé non plus dans la chambre donc complétement coupé du monde. Pa grave en soi mais ce serait un petit plus

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruno P, Propriétaire de L'Envol, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Dommage que vous ne m’ayez pas fait part de ce problème de connexion durant votre séjour !
Concernant la wifi, l’accès dédié à l’Envol est direct dans les chambres et salle de petit déjeuner. Nous aurions pu voir ensemble car tout comme pour la 3G (qui fonctionne avec nos téléphones) certains matériels y sont peut-être moins sensibles.
Les chambres ne sont pas équipées de télévision (nous avons privilégié justement l’accès internet). En effet, elles sont ouvertes durant la période estivale et nos hôtes en profitent pour bouger et visiter (les sites sont nombreux et variés), farnienter sur les terrasses, au bord de la piscine ou… voler en montgolfière. C’est bien sûr une « déconnexion » du quotidien que vous avez peut être plus ressentie du fait de la météo « hors saison » de votre séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

J'ai aimé :
la chambre Jules Vernes très jolie, spacieuse et mignonne. Plein de petits détails dans le thème de la décoration. Très propre. Le cadre est beau.
J'ai moins aimé :
L'accueil un peu froid. Peut d'engagement dans une démarche de tourisme (conseilles un peu légers sur les restaurants, lieux a visiter,...). Tarif un peu élevé au vu de la prestation. Petit déjeuner normal presque comme dans un hôtel.

Bonne prestation dans l'ensemble.

• Séjour du mai 2013
Bruno P, Propriétaire de L'Envol, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Je suis désolée si vous vous êtes sentie mal renseignée. Les informations viennent au fil des échanges et de la demande de mes hôtes et j’aurais aimé me remémorer votre séjour en connaissant votre nom mais vous n’avez pas répondu à mon retour sur l’avis( ?).
Comme vous avez pu le voir, la documentation touristique est abondante dans notre salle de petit déjeuner. La carte de la région permet de situer facilement les sites et d’en parler ensemble à tout moment si vous le souhaitez (avec l’activité des vols en montgolfières, nous sommes plusieurs, présents et disponibles…).
Côté tarif, l’Envol est classé 3 épis avec mention « de Charme » chez Gîte de France. Le tarif comprend la tva de 7% , la taxe de séjour sur une base de 0.75 € par adulte et par nuit , la piscine sous abri …
Il inclut aussi le petit déjeuner garanti au maximum par des produits locaux comme les viennoiseries et les pains au levain de nos artisans boulangers, le miel et le fromage de chèvre produits à deux pas d’ici, la confiture maison et en saison, les fruits du jardin ( et une sélection de qualité sur les autres produits (yaourts, céréales …) .
Bischheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour. La suite Léonard de Vinci est spacieuse et fort agréable. Les propriétaires de la maison d'hôtes sont très sympathiques et disponibles. Le vol en montgolfière à été la cerise sur le gâteau.

Allez-y, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Onzain ou ses environs
Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 1 à Chaumont-sur-Loire
Auberge de Launay
Auberge de Launay
N° 1 sur 2 à Limeray

Vous connaissez L'Envol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Envol

Établissement : L'Envol
Adresse: 36 rue de Chouzy, 41150 Onzain, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Onzain
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Onzain
Fourchette de prix (par nuit): 70 €