L'Envol
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Onzain
Voir les hôtels disponibles
  • Parking gratuit
Golf Hotel de la Carte(Chouzy-sur-Cisse)
  • Piscine
L'Hostellerie du Chateau(Chaumont-sur-Loire)
  • Parking gratuit
Auberge de la Caillère(Cande-sur-Beuvron)
  • Parking gratuit
Hotel du Petit Lussault(Nazelles-Négron)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juillet 2013

Un week end parfait ...
Avant notre vol en mongolfière organisé par Bruno, nous rejoignons notre chambre d'hôte.
Celle ci est immense, magnifiquement décorée et d'une propreté irréprochable.
Mention spéciale pour la literie et mention très spéciale (la note maxi) pour l'hotesse Véronique qui nous accueille avec gentillesse et amabilité.
Un petit plongeon dans la piscine et farniente dans les transats qui nous attendent.
Que dire de plus c'était parfait tout simplement parfait
Et en prime un petit déjeuner copieux avec du pain et des viennoiseries excellentes ...
Adresse à retenir d'urgence .....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Hébergement idéal lorsque vous souhaitez vous envoler en montgolfière!
La maison s'occupe de tout,transport en 4x4,et retour sur votre agréable chambre d'hote.
Nous avions la chambre Jules VERNE,trés spacieuse,à côté de la piscine,face à un champs brouté par les chevaux voisins.Calme et dépaysement assuré pour les "parisiens"que nous sommes!
Accueil excellent,pas trop envahissant,petit déjeuner avec produits locaux,tout était parfait.
christophe T.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

les chambres étant au complet, on nous a proposé le "poulailler"...on appréhendait un peu, ne
sachant à quoi s'attendre et surprise, c'était génial ! une petite maison de poupée !
très propre, très calme, très bon accueil, une piscine très agréable, un petit déjeuner extra...
rien à redire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

Quand tout est parfait, il faut le dire ! Après une superbe ballade en montgolfière, retour sur terre et direction le gîte 'l'Envol" et le charme continue d'opérer : notre hôtesse est on ne peut plus accueillante (ainsi qu'Andréa dont l'amabilité au téléphone est à signaler !) et ne sait pas quoi faire pour accéder à notre confort et à notre bien-être : les chambres sont très propres et très joliment décorées (retour vers nos souvenirs d'enfance avec la chambre Tintin), le petit déjeuner est très copieux fait avec des produits frais dans une salle très conviviale.
Que dire de plus, sinon que nous remercions chaleureusement toute l'équipe du Gîte "L'Envol" pour nous avoir fait passer un week-end magique que nous allons nous empresser de mettre dans notre album de souvenirs heureux. Nous saurons dire à nos amis de vous choisir pour vivre une belle aventure "ailleurs" comme en dehors du temps.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2013

Accueil très agréable (ni froid ni envahissant). Chambre calme et charmante (on y dort très bien). Et petit déjeuner au top (avec même pour les amateurs un petit chèvre local). Au final, un séjour très agréable. Et une vraie coupure.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple