“Parfait”
Avis sur L'Envol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Onzain.
L'Envol
pres d'orleans
“Parfait”
Avis écrit le 18 août 2013

Notre famille nous a offert ' le séjour de charme/vol en montgolfière' que nous avons aimé ,Nous avons occupé 'le poulailler' , un véritable cocon .. Tout était parfait ,accueil, organisation,hébergement impeccable etc ... Un très beau souvenir !
Un séjour"2 nuits" peut être toutefois trop court pour visiter cette région riche en histoire et en paysage

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Clichy
Avis écrit le 31 juillet 2013

l'accueil est chaleureux et prévenant.tant pour les chambres que pour l'organisation du vol La suite Vinci est parfaite., propre,confortable. L'organisation conjointe avec le vol est un plus extraordinaire:: pas de perte de temps . Les groupes sont peu nombreux et cela donne une atmosphère conviviale, presque familiale. Nous sommes restées plus que le temps du vol et quand nous revenions d'autres découvertes, nous revenions avec le sentiment "de rentrer chez nous" Une adresse à recommander sans retenue..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BAILLEAU L'EVEQUE
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons effectué notre vol en montgolfière et nous avons séjourné au "poulailler", petit appartement très joliment décoré.
L'endroit est magnifique et calme.
Tout est impeccable
La piscine est bien évidemment un grand plus
L'allée/retour pour le vol est fait par leur soin dans un 4x4
Le combiné vol / chambre d'hôte est une idée géniale.
Rien à dire, de l'accueil, la chambre, le vol ....
sauf, Merci ....

Avis écrit le 17 juillet 2013

Un week end parfait ...
Avant notre vol en mongolfière organisé par Bruno, nous rejoignons notre chambre d'hôte.
Celle ci est immense, magnifiquement décorée et d'une propreté irréprochable.
Mention spéciale pour la literie et mention très spéciale (la note maxi) pour l'hotesse Véronique qui nous accueille avec gentillesse et amabilité.
Un petit plongeon dans la piscine et farniente dans les transats qui nous attendent.
Que dire de plus c'était parfait tout simplement parfait
Et en prime un petit déjeuner copieux avec du pain et des viennoiseries excellentes ...
Adresse à retenir d'urgence .....

Avis écrit le 10 juillet 2013

Hébergement idéal lorsque vous souhaitez vous envoler en montgolfière!
La maison s'occupe de tout,transport en 4x4,et retour sur votre agréable chambre d'hote.
Nous avions la chambre Jules VERNE,trés spacieuse,à côté de la piscine,face à un champs brouté par les chevaux voisins.Calme et dépaysement assuré pour les "parisiens"que nous sommes!
Accueil excellent,pas trop envahissant,petit déjeuner avec produits locaux,tout était parfait.
christophe T.

Montluçon, France
Avis écrit le 19 juin 2013

les chambres étant au complet, on nous a proposé le "poulailler"...on appréhendait un peu, ne
sachant à quoi s'attendre et surprise, c'était génial ! une petite maison de poupée !
très propre, très calme, très bon accueil, une piscine très agréable, un petit déjeuner extra...
rien à redire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mai 2013

Quand tout est parfait, il faut le dire ! Après une superbe ballade en montgolfière, retour sur terre et direction le gîte 'l'Envol" et le charme continue d'opérer : notre hôtesse est on ne peut plus accueillante (ainsi qu'Andréa dont l'amabilité au téléphone est à signaler !) et ne sait pas quoi faire pour accéder à notre confort et à notre bien-être : les chambres sont très propres et très joliment décorées (retour vers nos souvenirs d'enfance avec la chambre Tintin), le petit déjeuner est très copieux fait avec des produits frais dans une salle très conviviale.
Que dire de plus, sinon que nous remercions chaleureusement toute l'équipe du Gîte "L'Envol" pour nous avoir fait passer un week-end magique que nous allons nous empresser de mettre dans notre album de souvenirs heureux. Nous saurons dire à nos amis de vous choisir pour vivre une belle aventure "ailleurs" comme en dehors du temps.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Onzain ou ses environs
Domaine des Hauts de Loire
Auberge de la Caillère
Auberge de la Caillère
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron
Relais du Silence Domaine des Thômeaux

Vous connaissez L'Envol ?

Informations supplémentaires concernant L'Envol

Établissement : L'Envol
Adresse: 36 rue de Chouzy, 41150 Onzain, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Onzain
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Onzain
Fourchette de prix (par nuit): 70 €