Contrôle des avis
Avis écrit le 31 juillet 2013

l'accueil est chaleureux et prévenant.tant pour les chambres que pour l'organisation du vol La suite Vinci est parfaite., propre,confortable. L'organisation conjointe avec le vol est un plus extraordinaire:: pas de perte de temps . Les groupes sont peu nombreux et cela donne une atmosphère conviviale, presque familiale. Nous sommes restées plus que le temps du vol et quand nous revenions d'autres découvertes, nous revenions avec le sentiment "de rentrer chez nous" Une adresse à recommander sans retenue..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons effectué notre vol en montgolfière et nous avons séjourné au "poulailler", petit appartement très joliment décoré.
L'endroit est magnifique et calme.
Tout est impeccable
La piscine est bien évidemment un grand plus
L'allée/retour pour le vol est fait par leur soin dans un 4x4
Le combiné vol / chambre d'hôte est une idée géniale.
Rien à dire, de l'accueil, la chambre, le vol ....
sauf, Merci ....

Avis écrit le 17 juillet 2013

Un week end parfait ...
Avant notre vol en mongolfière organisé par Bruno, nous rejoignons notre chambre d'hôte.
Celle ci est immense, magnifiquement décorée et d'une propreté irréprochable.
Mention spéciale pour la literie et mention très spéciale (la note maxi) pour l'hotesse Véronique qui nous accueille avec gentillesse et amabilité.
Un petit plongeon dans la piscine et farniente dans les transats qui nous attendent.
Que dire de plus c'était parfait tout simplement parfait
Et en prime un petit déjeuner copieux avec du pain et des viennoiseries excellentes ...
Adresse à retenir d'urgence .....

Avis écrit le 10 juillet 2013

Hébergement idéal lorsque vous souhaitez vous envoler en montgolfière!
La maison s'occupe de tout,transport en 4x4,et retour sur votre agréable chambre d'hote.
Nous avions la chambre Jules VERNE,trés spacieuse,à côté de la piscine,face à un champs brouté par les chevaux voisins.Calme et dépaysement assuré pour les "parisiens"que nous sommes!
Accueil excellent,pas trop envahissant,petit déjeuner avec produits locaux,tout était parfait.
christophe T.

Avis écrit le 19 juin 2013

les chambres étant au complet, on nous a proposé le "poulailler"...on appréhendait un peu, ne
sachant à quoi s'attendre et surprise, c'était génial ! une petite maison de poupée !
très propre, très calme, très bon accueil, une piscine très agréable, un petit déjeuner extra...
rien à redire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple