Avis publié : 18 août 2013

Notre famille nous a offert ' le séjour de charme/vol en montgolfière' que nous avons aimé ,Nous avons occupé 'le poulailler' , un véritable cocon .. Tout était parfait ,accueil, organisation,hébergement impeccable etc ... Un très beau souvenir !
Un séjour"2 nuits" peut être toutefois trop court pour visiter cette région riche en histoire et en paysage

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

l'accueil est chaleureux et prévenant.tant pour les chambres que pour l'organisation du vol La suite Vinci est parfaite., propre,confortable. L'organisation conjointe avec le vol est un plus extraordinaire:: pas de perte de temps . Les groupes sont peu nombreux et cela donne une atmosphère conviviale, presque familiale. Nous sommes restées plus que le temps du vol et quand nous revenions d'autres découvertes, nous revenions avec le sentiment "de rentrer chez nous" Une adresse à recommander sans retenue..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons effectué notre vol en montgolfière et nous avons séjourné au "poulailler", petit appartement très joliment décoré.
L'endroit est magnifique et calme.
Tout est impeccable
La piscine est bien évidemment un grand plus
L'allée/retour pour le vol est fait par leur soin dans un 4x4
Le combiné vol / chambre d'hôte est une idée géniale.
Rien à dire, de l'accueil, la chambre, le vol ....
sauf, Merci ....

Avis publié : 17 juillet 2013

Un week end parfait ...
Avant notre vol en mongolfière organisé par Bruno, nous rejoignons notre chambre d'hôte.
Celle ci est immense, magnifiquement décorée et d'une propreté irréprochable.
Mention spéciale pour la literie et mention très spéciale (la note maxi) pour l'hotesse Véronique qui nous accueille avec gentillesse et amabilité.
Un petit plongeon dans la piscine et farniente dans les transats qui nous attendent.
Que dire de plus c'était parfait tout simplement parfait
Et en prime un petit déjeuner copieux avec du pain et des viennoiseries excellentes ...
Adresse à retenir d'urgence .....

Avis publié : 10 juillet 2013

Hébergement idéal lorsque vous souhaitez vous envoler en montgolfière!
La maison s'occupe de tout,transport en 4x4,et retour sur votre agréable chambre d'hote.
Nous avions la chambre Jules VERNE,trés spacieuse,à côté de la piscine,face à un champs brouté par les chevaux voisins.Calme et dépaysement assuré pour les "parisiens"que nous sommes!
Accueil excellent,pas trop envahissant,petit déjeuner avec produits locaux,tout était parfait.
christophe T.