“Excellent séjour agrémenté d'un vol en montgolfière”
Avis sur L'Envol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Onzain.
L'Envol
Gagny, France
“Excellent séjour agrémenté d'un vol en montgolfière”
Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon accueil aussi bien au téléphone qu'à l'arrivée au à la maison d'hôte. La chambre Vinci est spacieuse et agréable. Le petit déjeuner est parfait avec des produits locaux. Le personnel est très sympathique et à l'écoute de ses hôtes. Très beau cadre et calme de la campagne très bien pour se reposer. Le plus de ces chambres est la proximité immédiate pour un vol en montgolfière qui permet de faire un package. Le seul regret est de n'être resté que 2 jours car il y a beaucoup de visites à effectuer : château de Chaumont et son festival de jardin, Amboise,.. et les piste cyclables. A recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 22 mai 2014

Un très bel endroit, authentique, calme et propre. Super accueil de la propriétaire, prévenante et attentionnés. Très belles chambres (notamment la Jules Verne, sous les combles avec une entrée indépendante). Bien situé entre Amboise et Chinon, au cœur d'un joli village. A recommander !

Blotzheim, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Chambre d'hôtes digne d'un hôtel ! Acceuil chaleureux et très sympatique. La patronne nous a indiqué plusieurs activités, visites à faire et elle nous a donné une liste de restaurants dans les environs, excellents conseils ! Les bâtiments sont très beaux, bien entretenus comme un très beau jardin. La chambre + s.d.b très bien, propres (très bonne literie). La salle de petit-déj. dans le bâtiment annexe vaut le détour ! Déco superbe en général. Nous avons été séduits !

Avis écrit le 17 avril 2014

Autour du vol en montgolfière, notre séjour à la maison d’hôtes "l 'envol" fut plein de charme: belle propriété autour d 'une longère, nous occupions le .. poulailler restauré avec beaucoup de goût .. rien ne manque ; belle ambiance dans la salle à manger où le petit déjeuner est excellent
Notre hôtesse , discrète et efficace nous a fort bien conseillés : baladez-vous , louez des vélos et ne ratez pas le Château , son parc et ses écuries, et dînez à Onzain ; partout sourire et excellent accueil...de très beaux et bons moments!

Louveciennes
Avis écrit le 23 septembre 2013

Rafiné et délicat . Tout y est de bon goût , de la Deco aux confitures maison .
A utiliser en simple séjour ou en combiné avec un vol en montgolfière .
Un petit écrin que l'on aimerait garder pour soi .

Astuce pour la chambre : A chaque cas correspond une chambre . La ch. Jules Verne pour un weekend en amoureux !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

1er séjour à l'envol: le cadre y est agréable, l'accueil sympathique et les chambres sont confortables. le petit déjeuner copieux vous évite le coup de barre de 11h, présence d'une piscine. L'association avec l'Aérocom est une excellente idée et permet d'associer le vol en montgolfière et le logement dans une région qui offre bien d'autres choses à découvrir: promenade sur la Loire, rando, vigne..; A faire et à découvrir

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2013

Superbe week-end avec vol en montgolfière et chambre d'hôtes dans une très belle ferme réaménagée. Nous avons beaucoup aimé aussi la baignade dans la piscine après la visite du chateau de Chaumont. L'accueil fait que l'on se sent tout de suite bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Onzain ou ses environs
Hotel Château des Tertres
N° 10 sur 28 à Blois
Auberge de la Caillère
Auberge de la Caillère
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron

Vous connaissez L'Envol ?

Informations supplémentaires concernant L'Envol

Établissement : L'Envol
Adresse: 36 rue de Chouzy, 41150 Onzain, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Onzain
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Onzain
Fourchette de prix (par nuit): 70€