Avis publié : 2 juin 2014

Très bon accueil aussi bien au téléphone qu'à l'arrivée au à la maison d'hôte. La chambre Vinci est spacieuse et agréable. Le petit déjeuner est parfait avec des produits locaux. Le personnel est très sympathique et à l'écoute de ses hôtes. Très beau cadre et calme de la campagne très bien pour se reposer. Le plus de ces chambres est la proximité immédiate pour un vol en montgolfière qui permet de faire un package. Le seul regret est de n'être resté que 2 jours car il y a beaucoup de visites à effectuer : château de Chaumont et son festival de jardin, Amboise,.. et les piste cyclables. A recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014

Un très bel endroit, authentique, calme et propre. Super accueil de la propriétaire, prévenante et attentionnés. Très belles chambres (notamment la Jules Verne, sous les combles avec une entrée indépendante). Bien situé entre Amboise et Chinon, au cœur d'un joli village. A recommander !

Avis publié : 8 mai 2014

Chambre d'hôtes digne d'un hôtel ! Acceuil chaleureux et très sympatique. La patronne nous a indiqué plusieurs activités, visites à faire et elle nous a donné une liste de restaurants dans les environs, excellents conseils ! Les bâtiments sont très beaux, bien entretenus comme un très beau jardin. La chambre + s.d.b très bien, propres (très bonne literie). La salle de petit-déj. dans le bâtiment annexe vaut le détour ! Déco superbe en général. Nous avons été séduits !

Avis publié : 17 avril 2014

Autour du vol en montgolfière, notre séjour à la maison d’hôtes "l 'envol" fut plein de charme: belle propriété autour d 'une longère, nous occupions le .. poulailler restauré avec beaucoup de goût .. rien ne manque ; belle ambiance dans la salle à manger où le petit déjeuner est excellent
Notre hôtesse , discrète et efficace nous a fort bien conseillés : baladez-vous , louez des vélos et ne ratez pas le Château , son parc et ses écuries, et dînez à Onzain ; partout sourire et excellent accueil...de très beaux et bons moments!

Avis publié : 23 septembre 2013

Rafiné et délicat . Tout y est de bon goût , de la Deco aux confitures maison .
A utiliser en simple séjour ou en combiné avec un vol en montgolfière .
Un petit écrin que l'on aimerait garder pour soi .

Astuce pour la chambre : A chaque cas correspond une chambre . La ch. Jules Verne pour un weekend en amoureux !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille