Contrôle des avis
Avis écrit le 10 août 2014

Excellent accueil, très bonne ambiance, bien situé pour les visites des châteaux de la loire(Chaumont sur loire pour ses jardins, Amboise et le clos Lucé Léonard de Vinci, Blois) et pour un vol en ballon

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2014

Excellent accueil. Endroit agréable et reposant car très calme. Chambres très propres. Petit déjeuner convivial avec les occupants des autres chambres. Emplacement idéal pour le vol en montgolfière et la visite du château de Chaumont. Et n'oublions pas la piscine qui permet de se détendre après une journée de visite bien remplie;

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2014

C'est un très bon moment que nous avons passés à l'envol. Équipe très sympathique dès la réservation jusqu'à notre départ .Chambre agréable , bonne literie et très propre. Accès à une piscine pour les fins de journée ou vous avez pu profiter des sites de visites : château de Chaumont sur Loire, Amboise , Chambord,.....cadre agréable et calme. Petit déjeuner copieux et délicieux (brioche feuilletée le dimanche : un régal , détour à la boulangerie pour en ramener une dans nos bagages:)) ambiance très sympa et combiné avec un vol en montgolfière que je recommande à tous . Merci à l'équipe et bonne continuation à tous !

Astuce pour la chambre : Chambre Chaumont idéale pour un couple . Lumineuse et calme.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2014

chambres de qualité , déco soignée, très bonne literie
accueil sympathique
au calme
bref rien à dire à part bravo
Avec le vol en montgolfière, les jardins de Chaumont à proximité près de la superbe ville de Blois, Cheverny, etc..., un séjour dépaysant près de Paris

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 juin 2014

Le séjour à BnB l'Envol à Onzain propose un package nuitée avec vol en montgolfière sur les châteaux de la Loire. Véronique et Bruno accueillent avec gentillesse et simplicité.

Entouré de professionnels de l'aéronautique, le staff de l'Envol fonctionne dans une ambiance familiale, compétente et rassurante. Le BnB est équipé d'une piscine couverte et chauffée. La ferme est rénovée avec design (salle d'eau) et dans un style provençal.

Dans le jardin, deux poneys broutent paisiblement et émerveillent les enfants. Au petit matin ou au coucher de soleil, la montgolfière se gonfle d'air chaud et vous transporte sur les châteaux de la Loire au gré du vent. Avec un peu de chance, le survol permet de voir plusieurs châteaux, du gibier en lisière de forêt et de traverser la forêt d'Amboise. A l'atterrissage, le baptême de l'air est arrosé de champagne et de croissants chauds... Un must à 8 h du matin ! ! !

Un séjour qui permet de rêver de s'envoler dans les airs au rythme du vent !

Astuce pour la chambre : La suite permet de venir entre amis et de partager lit double et lit simple dans deux pièces séparées. WC associé au lit simple. Douche associée au lit double. L'organisation parfaite !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis