Contrôle des avis
Avis publié : 23 août 2014

Accueil agréable et disponible. Chambre et salle de bain propres. Le concept chambre d'hôtes et vol en montgolfière est bien rodé. Départ en 4X4 du gite et retour après le vol. Il serait peut être bon de préciser de prévoir un casse croûte pour le repas du soir. La proximité du château de Chaumont n'est pas à négliger. La piscine est bien agréable pour se détendre après la visite du parc.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014

Environnement calme et très agréable. Accueil sympathique. Chambre très propre, spacieuse, bien équipée, existence d'une kitchenette.
Possibilité de coupler la nuitée avec un vol en montgolfière (accompagnement en 4X4 sur le lieu de décollage)
Petit déjeuner varié dans une grande salle dont la déco est originale.
Très convivial.
Je recommande +++

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2014

Excellent accueil, très bonne ambiance, bien situé pour les visites des châteaux de la loire(Chaumont sur loire pour ses jardins, Amboise et le clos Lucé Léonard de Vinci, Blois) et pour un vol en ballon

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

Excellent accueil. Endroit agréable et reposant car très calme. Chambres très propres. Petit déjeuner convivial avec les occupants des autres chambres. Emplacement idéal pour le vol en montgolfière et la visite du château de Chaumont. Et n'oublions pas la piscine qui permet de se détendre après une journée de visite bien remplie;

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

C'est un très bon moment que nous avons passés à l'envol. Équipe très sympathique dès la réservation jusqu'à notre départ .Chambre agréable , bonne literie et très propre. Accès à une piscine pour les fins de journée ou vous avez pu profiter des sites de visites : château de Chaumont sur Loire, Amboise , Chambord,.....cadre agréable et calme. Petit déjeuner copieux et délicieux (brioche feuilletée le dimanche : un régal , détour à la boulangerie pour en ramener une dans nos bagages:)) ambiance très sympa et combiné avec un vol en montgolfière que je recommande à tous . Merci à l'équipe et bonne continuation à tous !

Astuce pour la chambre : Chambre Chaumont idéale pour un couple . Lumineuse et calme.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple