“séjour calme et reposant”
Avis sur L'Envol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Onzain.
L'Envol
Contres, France
“séjour calme et reposant”
Avis écrit le 2 septembre 2014

Accueil très agréable, chambre d'hote très agréable, servie impeccable. Nous avons pris une formule chambre + vol en montgolfière. Nous en sommes ravis. Nous recommandons et nous gardons les coordonnées pour un futur séjour.
Un grand merci à toute l'équipe pour votre accueil, bonne humeur, etc ......
Aucune hésitation à avoir, allez y en toute confiance !!!!

Voyage solo
Gontaud, France
Avis écrit le 2 septembre 2014

Accueil très chaleureux, chambre très agréable, petit déjeuner très copieux
Possibilité de 'pique niquer' dedans quand on rentre tard ce qui est très appréciable quand on n'a pas trop envie de ressortir après le vol en montgolfière.
Je recommande vivement ce lieu et le concept séjour + vol est vraiment très bien.

Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux, chambre romantique et petit dejeuner TOP (les confites maison..) et parfait pour enchainer avec un sublime vol en montgolfiere.. Je recommande vivement, rapport qualite prix impeccable !!! La piscine et les petits chevaux ont fait le bonheur absolu de mes enfants.. Merci !

• Séjour du avril 2014
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 24 août 2014

Accueil chaleureux et sympathique, chambre d'hôte très agréable et spacieuse dans un environnement calme.
Petit déjeuner copieux et varié en compagnie de l'équipe d'Aérocom après un vol matinal en montgolfière.
Je recommande et garde cette adresse précieusement.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Lorient, France
Avis écrit le 23 août 2014

Accueil agréable et disponible. Chambre et salle de bain propres. Le concept chambre d'hôtes et vol en montgolfière est bien rodé. Départ en 4X4 du gite et retour après le vol. Il serait peut être bon de préciser de prévoir un casse croûte pour le repas du soir. La proximité du château de Chaumont n'est pas à négliger. La piscine est bien agréable pour se détendre après la visite du parc.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 10 août 2014

Environnement calme et très agréable. Accueil sympathique. Chambre très propre, spacieuse, bien équipée, existence d'une kitchenette.
Possibilité de coupler la nuitée avec un vol en montgolfière (accompagnement en 4X4 sur le lieu de décollage)
Petit déjeuner varié dans une grande salle dont la déco est originale.
Très convivial.
Je recommande +++

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
La Motte d'Aveillans
Avis écrit le 10 août 2014

Excellent accueil, très bonne ambiance, bien situé pour les visites des châteaux de la loire(Chaumont sur loire pour ses jardins, Amboise et le clos Lucé Léonard de Vinci, Blois) et pour un vol en ballon

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Onzain ou ses environs
Relais du Silence Domaine des Thômeaux
N° 2 sur 5 à Onzain
Les Douves D'onzain
Les Douves D'onzain
N° 4 sur 5 à Onzain

Vous connaissez L'Envol ?

Informations supplémentaires concernant L'Envol

Établissement : L'Envol
Adresse: 36 rue de Chouzy, 41150 Onzain, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Onzain
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Onzain
Fourchette de prix (par nuit): 70€