Avis publié : 17 août 2017

Séjour deux nuits dans la chambre J.Verne sous les toits. Spacieux, calme, avec tout ce qu'il faut. Piscine au pied de la chambre, bien agréable en Juin qd il fait très chaud !!
Petit déjeuner copieux qui change chaque jour. Accueil sympathique.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2017

Très belle chambre sous les toits (Jules Verne), petit déjeuner copieux, endroit paisible et agréable, accueil sympathique de la maîtresse des lieux et un vol en montgolfière : tout pour passer un agréable week-end !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Bruno P, Propriétaire de L'Envol, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2017

Avis publié : 21 avril 2017

Séjour chambre d'hôtes + vol en montgolfière, chambre propre, accueil agréable, beaucoup de documentation sur les richesses de la région et conseils des propriétaires. Vol en montgolfière très sympa ! Petits déjeuners très copieux et très bons
Les + : la longère très jolie située tout près de Chaumont sur Loire, le petit déjeuner, le parking fermé la nuit.
Les - : la piscine non chauffée, et donc non accessible au mois d'avril, et le fait de mutualiser le vol avec des gens extérieurs. Dans le cadre de l'achat du pack chambre + vol (week-end en amoureux) nous aurions aimé n'être que 2 dans la nacelle et non 4.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Bruno P, Propriétaire de L'Envol, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2017

Voici notre réponse en retour,
Côté chambre d’hôtes,
Désolée pour la piscine trop froide à votre gout,mais votre remarque va nous permettre ainsi d’être plus précis sur les informations la concernant.
Notre piscine est sous abri et elle est très vite chauffée naturellement par le soleil. L’abri en plus permet d’en profiter malgré des températures basses à l’extérieur.
Malheureusement cette année, les nuits à partir de la mi-avril ont été particulièrement fraiches et n’ont pas permis de garder une température appréciable de l’eau. Il a fait si froid en effet que même les vignes et les fruitiers alentour ont été anéantis…
Côté vol en montgolfière,
Dans nos formules associant vol en montgolfière et hébergement, la formule que vous auriez souhaitée existe bien pourtant !
Voici nos packages :
L’Envol en montgolfière Séjour 504.00 € TTC : le séjour de 2 nuits pour 2 personnes à l’Envol dans nos chambres Chaumont ou Tintin et le vol en montgolfière avec d’autres passagers.
L’Envol en montgolfière Prestige 815.00€ TTC : le séjour de 2 nuits pour 2 personnes à l’Envol dans nos chambres Vinci ou Jules Verne et le vol en montgolfière Privilège, la nacelle est exclusivement réservée au couple ! Très romantique pour les anniversaires en amoureux, déclarations…

Avis publié : 7 septembre 2016

Cadeau de nos enfants, le pack "2 nuits , un vol" est une magnifique idée! Accueil chaleureux et souriant,tout est fait pour que nous nous sentions bien.Les chambres sont pleines de charme, le petit déjeuner très agréable.Nous avons même eu droit à un petit en-cas déposé devant notre chambre car notre vol était tôt!
Tout le monde est aux petits soins, très à l'écoute, et toujours avec le sourire!On a même eu droit à une belle surprise....
Merci encore pour ces bons moments!

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2016

Chambre agréable et paisible. Accueil sympathique. Personnel à l'écoute. Déception pour le vol en montgolfière associé au séjour du fait du survol que d'un seul château (Chenonceaux) et des champs de céréales...

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple