“Très belle expérience”

Aérocom Montgolfière
Classé n° 1 sur 4 choses à voir/à faire à Onzain
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : A l'aube ou au crépuscule au départ des des plus prestigieux châteaux de la Loire (Chenonceau, Amboise, Chaumont-sur-Loire, Blois)à l'heure ou les lumières sont les plus belles. Les vols n'ont lieu qu'avec de bonnes conditions: vent faible et pas de pluie. Notre activité dure 3 heures : préparation et gonflage du ballon, vol d'environ une heure, pot à l'atterrissage et retour au point de rendez-vous. Si vous le souhaitez vous pouvez participer à la préparation de la montgolfière qui est toujours un moment enrichissant. Nous avons aussi des formules en vol exclusif à 2 , 4 ou 8 passagers. Nous pouvons aussi organiser des vols pour des groupes jusqu'à 100 passagers.
Rome, Italie
“Très belle expérience”
Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons ce matin fait un vol passant au château de Chenonceau et au château d'Amboise, et nous sommes posés un peu plus loin au milieu des vignes de Vouvray. Les conditions étaient idéales (grand ciel bleu), le pilote était très sympa et agréable, et a piloté comme un chef : arrivée à Chenonceau en suivant le Cher, avec la lumière du soleil levant sur le château, puis tour autour du château d'Amboise, et enfin vu que les champs étaient bien détrempés, on a pu faire un peu de rab' pour se poser plus loin. Sensation de flotter dans l'air hyper agréable, de calme... On a pu voir plein de lapins détaler dans les champs et profiter des beaux paysages tourangeaux. Vol d'environ 1h30.
Bref, merci à Federico et à Brice, et nous recommandons Aérocom à toutes les personnes souhaitant survoler les châteaux de la Loire en Montgolfière.

Visité en avril 2013

Paray-Vieille-Poste, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Expérience sympa”
Avis écrit le 7 avril 2013

À faire en famille ou avec des copains,un accueil sympa et un vol tout en douceur ne pas hésiter à prendre les chambres d 'hôtes elles sont impeccables dans un très joli cadre.bravo et encore merci de nous avoir fait profiter de cette très belle expérience.

Visité en avril 2013
ile de france
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Au dessus de la loire”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Expérience très agréable, dans un site magnifique. Après un décollage tout en douceur, nous avons survolé la loire et le chateau de Chaumont, jusqu'à 700 mètres d'altitude. Nous nous sommes posés 1 heure après dans un champ de maïs heureusement coupés. Organisation parfaite, nos pilotes (ballon et land rover) sont très agréables et partagent leur passion en répondant à nos nombreuses questions. Ils savent être professionnels mais sans prise de tête. Nous recommandons cette société.

Visité en novembre 2012
Asnieres-sur-Seine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sérénité et volupté”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Très grand moment que le décollage de la montgolfière et l'élévation progressive dans le ciel. On se sent tout de suite en sécurité et bien informé grâce à une équipe très professionnelle et un pilote - Fédérico - convivial et plein d'humour! Le vol se passe dans les meilleures conditions avec en point d'orgue le survol des Châteaux de Chenonceau et de Loche. Une heure de pure sérénité, au gré du vent, ponctuée d'une chaleureuse ambiance. Expérience inoubliable! Un grand merci à toute l'équipe d'Aérocom et à Fédérico en particulier. Audrey & Raphaël

Visité en octobre 2012
Octeville sur Mer
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un peu de hauteur!”
Avis écrit le 13 octobre 2012

Partis à 7 pour un anniversaire, on a apprécié les compétences, le professionnalisme ainsi que l'humour et la convivialité de Bruno, notre pilote. Nous conseillons aux hésitants de franchir le pas. La Loire vue du ciel, de 50 à 700 mètres d'altitude, nous a procuré d'indescriptibles sensations. On passe une heure "ailleurs", en dehors du temps. Jouant avec la cime des arbres, la montgolfière nous fait découvrir une grande variété de points de vue impensables depuis le sol. Superbe expérience.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Aérocom Montgolfière ont aussi consulté

Contres, Loir-et-Cher
Amboise, Vallée de la Loire

Vineuil, Loir-et-Cher
Bourre, Loir-et-Cher

Vous connaissez Aérocom Montgolfière ?