“vol du 27 avril 2013 au matin”

Aérocom Montgolfière
Classé n° 1 sur 4 choses à voir/à faire à Onzain
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : A l'aube ou au crépuscule au départ des des plus prestigieux châteaux de la Loire (Chenonceau, Amboise, Chaumont-sur-Loire, Blois)à l'heure ou les lumières sont les plus belles. Les vols n'ont lieu qu'avec de bonnes conditions: vent faible et pas de pluie. Notre activité dure 3 heures : préparation et gonflage du ballon, vol d'environ une heure, pot à l'atterrissage et retour au point de rendez-vous. Si vous le souhaitez vous pouvez participer à la préparation de la montgolfière qui est toujours un moment enrichissant. Nous avons aussi des formules en vol exclusif à 2 , 4 ou 8 passagers. Nous pouvons aussi organiser des vols pour des groupes jusqu'à 100 passagers.
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
“vol du 27 avril 2013 au matin”
Avis écrit le 3 mai 2013

Alors que la météo était capricieuse, nous n'étions pas sûrs la veille d'effectuer le vol. L'éclaircie a bien eu lieu et nous avons décollé en douceur à deux ballons, au dessus de la campagne, à quelques kilomètres d'Onzain. Nous avons pu admirer le paysage au lever du soleil, monter et descendre en altitude toujours en douceur : la Loire, le château de Chaumont que l'on a visité sur toutes ses faces, "presque" touché. Un paysage offert à 360 degrés. Tout cela orchestré par la dextérité de deux pilotes passionnés, Federico, notre pilote, et Bruno, pilote du ballon coccinelle. Un vol, où leur compétence et leur complicité nous ont assuré un formidable moment en toute sécurité. La magie opère, on rêve à un autre vol. Nous recommandons Aérocom, pour le vol et l'accueil réservé à la clientèle.

Visité en avril 2013

“Super à tout point de vue”
Avis écrit le 27 avril 2013

Notre vol s'est déroulé le 14 avril de bon matin et par très beau temps;nous étions 2 couples d'amis et nous sommes enchantés de notre aventure.
Très bon accueil,équipe agréable et confirmée,matériel en excellent état et survol d'une région magnifique.
De plus cette entreprise possède des chambres d'hôte très sympa à un prix raisonnable ce qui est appréciable.
Nous ne pouvons que recommander cette expérience dont nous gardons un très bon souvenir.

“super vol”
Avis écrit le 25 avril 2013

Tout aimé, passage au plus près du château de Chenonceau, explications du vol, sécurité, matériel de bonne qualité

Rome, Italie
“Très belle expérience”
Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons ce matin fait un vol passant au château de Chenonceau et au château d'Amboise, et nous sommes posés un peu plus loin au milieu des vignes de Vouvray. Les conditions étaient idéales (grand ciel bleu), le pilote était très sympa et agréable, et a piloté comme un chef : arrivée à Chenonceau en suivant le Cher, avec la lumière du soleil levant sur le château, puis tour autour du château d'Amboise, et enfin vu que les champs étaient bien détrempés, on a pu faire un peu de rab' pour se poser plus loin. Sensation de flotter dans l'air hyper agréable, de calme... On a pu voir plein de lapins détaler dans les champs et profiter des beaux paysages tourangeaux. Vol d'environ 1h30.
Bref, merci à Federico et à Brice, et nous recommandons Aérocom à toutes les personnes souhaitant survoler les châteaux de la Loire en Montgolfière.

Paray-Vieille-Poste, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Expérience sympa”
Avis écrit le 7 avril 2013

À faire en famille ou avec des copains,un accueil sympa et un vol tout en douceur ne pas hésiter à prendre les chambres d 'hôtes elles sont impeccables dans un très joli cadre.bravo et encore merci de nous avoir fait profiter de cette très belle expérience.

Les voyageurs ayant consulté Aérocom Montgolfière ont aussi consulté

Contres, Loir-et-Cher
Amboise, Vallée de la Loire

Vineuil, Loir-et-Cher
Bourre, Loir-et-Cher

Vous connaissez Aérocom Montgolfière ?