“Premier vol magnifique et réussi” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Onzain
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : A l'aube ou au crépuscule au départ des des plus prestigieux châteaux de la Loire (Chenonceau, Amboise, Chaumont-sur-Loire, Blois)à l'heure ou les lumières sont les plus belles. Les vols n'ont lieu qu'avec de bonnes conditions: vent faible et pas de pluie. Notre activité dure 3 heures : préparation et gonflage du ballon, vol d'environ une heure, pot à l'atterrissage et retour au point de rendez-vous. Si vous le souhaitez vous pouvez participer à la préparation de la montgolfière qui est toujours un moment enrichissant. Nous avons aussi des formules en vol exclusif à 2 , 4 ou 8 passagers. Nous pouvons aussi organiser des vols pour des groupes jusqu'à 100 passagers.
Bischheim, Alsace, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Premier vol magnifique et réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Le vol a été bien organisé et ceci du début à la fin ! Nous avons logé sur place et totalement pris en charge pour ce premier vol. Les commentaires ont été très instructif. De plus, les voitures nous ont attendus sur le lieu de l'atterrissage, ce qui fait que nous avons pu survoler 2 châteaux (Amboise et Chaumont) en longeant la Loire.

La durée du vol est d'environ une heure, juste ce qu'il faut pour un baptème. Nous avons hâte de recommencer !

Un grand merci à Bruno, le pilote, pour son professionnalisme.

Visité en mai 2013

nantes
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Equipe très professionnelle et sympatique.
Explications très claires dès la réservation (possible par téléphone).
Le premier qui réserve pour une date précise choisi le lieu de décollage (plusieurs sites possible dans la région). Ce n'est pas un billet valable x mois mais un chèque d'acompte non encaissé, et le solde est payé le jour du vol: très rassurant si le vol ne peut pas se faire et que vous ne pouvez pas revenir dans la région. Le pilote donne toutes les explications et nous fait monter et descendre au milieu des étangs et des bois.
Très Bon vol!

Visité en mai 2013
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
“vol du 27 avril 2013 au matin”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Alors que la météo était capricieuse, nous n'étions pas sûrs la veille d'effectuer le vol. L'éclaircie a bien eu lieu et nous avons décollé en douceur à deux ballons, au dessus de la campagne, à quelques kilomètres d'Onzain. Nous avons pu admirer le paysage au lever du soleil, monter et descendre en altitude toujours en douceur : la Loire, le château de Chaumont que l'on a visité sur toutes ses faces, "presque" touché. Un paysage offert à 360 degrés. Tout cela orchestré par la dextérité de deux pilotes passionnés, Federico, notre pilote, et Bruno, pilote du ballon coccinelle. Un vol, où leur compétence et leur complicité nous ont assuré un formidable moment en toute sécurité. La magie opère, on rêve à un autre vol. Nous recommandons Aérocom, pour le vol et l'accueil réservé à la clientèle.

Visité en avril 2013
“Super à tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Notre vol s'est déroulé le 14 avril de bon matin et par très beau temps;nous étions 2 couples d'amis et nous sommes enchantés de notre aventure.
Très bon accueil,équipe agréable et confirmée,matériel en excellent état et survol d'une région magnifique.
De plus cette entreprise possède des chambres d'hôte très sympa à un prix raisonnable ce qui est appréciable.
Nous ne pouvons que recommander cette expérience dont nous gardons un très bon souvenir.

“super vol”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Tout aimé, passage au plus près du château de Chenonceau, explications du vol, sécurité, matériel de bonne qualité

Les voyageurs ayant consulté Aérocom Montgolfière ont aussi consulté

Contres, Loir-et-Cher
Amboise, Vallée de la Loire

Vineuil, Loir-et-Cher
Bourre, Loir-et-Cher

Vous connaissez Aérocom Montgolfière ? Partagez vos expériences !