“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Onzain
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : A l'aube ou au crépuscule au départ des des plus prestigieux châteaux de la Loire (Chenonceau, Amboise, Chaumont-sur-Loire, Blois)à l'heure ou les lumières sont les plus belles. Les vols n'ont lieu qu'avec de bonnes conditions: vent faible et pas de pluie. Notre activité dure 3 heures : préparation et gonflage du ballon, vol d'environ une heure, pot à l'atterrissage et retour au point de rendez-vous. Si vous le souhaitez vous pouvez participer à la préparation de la montgolfière qui est toujours un moment enrichissant. Nous avons aussi des formules en vol exclusif à 2 , 4 ou 8 passagers. Nous pouvons aussi organiser des vols pour des groupes jusqu'à 100 passagers.
Amboise, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Expérience inouïe, les paysages sont superbes, l'environnement aérien est calme et paisible, on a du mal à croire qu'on flotte dans le ciel. C'est magnifique. Nous avons beaucoup apprécié le fait de participer à tout le processus, depuis le transport puis gonflage du ballon, jusqu'au remballage à la fin. Notre pilote Federico était fort sympathique et plein d'humour, ce qui fait que l'ambiance à bord était excellente. D'autre part, j'aimerais signaler que Andréa, l'interlocutrice de l'agence, est vraiment très arrangeante, et a fait preuve avec nous d'une grande fléxibilité concernant les dates du vol que nous avons dû modifier plusieurs fois ainsi que le nombre de personnes qui a varié au cours de la réservation. Son aide et sa compréhension furent très appréciées.

Visité en août 2013

Maisons-Laffitte, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un super souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Une super équipe avec un pilote très sympa, merci Federico de nous avoir fait partager cette passion. Survol de 2 châteaux, une montée à 1000m au-dessus des nuages.....on en a encore le souffle coupé.
Encore merci pour cette expérience, Agnès et Nico.

Cognac, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Professionnel et très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Un départ en face du châteaux de Chaumont, quoi de mieux pour commencer un vol en montgolfière. L’accueil est très chaleureux et les petites blagues du pilote nous ont permis d’être tout de suite à l'aise. La préparation du ballon ainsi que les explications sont très professionnelles. Pendant le vol, des sensations magnifiques le pilote vous fait partager sa passion.
En bref un vol magnifique une équipe professionnel qui sait vous faire partager un très bon moment. On recommande vivement!

Visité en septembre 2013
Châtillon-sur-Chalaronne, Rhone-Alpes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“En toute sérénité!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Une belle organisation de la prise en charge des passagers jusqu'à notre retour, une super équipe passionné et une belle cohésion entre eux, des pilotes expérimentés assurant le survol des châteaux contrairement à d'autres qui étaient bien loin, et des ballons ayant une réelle identité, cox et abeille! Un vol inoubliable au départ du bord de Loire, survol du châteaux d'Amboise à la verticale, la sérénité et l'expérience de Federico le pilote, nous embarque à 1000m pour un panorama à 360° comme nulle part ailleurs on peut le voir, jusqu'à la cime des arbres, flotter sur la canope, merveilleux! Pour finir le survol du Cher et un atterrissage en douceur, une coupette, un petit coup de main pour les aider à ranger la grosse coccinelle, un certificat et des souvenirs qui resteront! Merci Aerocom!

Massy
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“La tête dans les nuages...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le vol en montgolfière était magique. Le pilote très sympathique nous expliquait au fur et à mesure le paysage (château de Chaumont, au loin Blois etc). De plus quelques anecdotes rigolotes sur des vols précédents enrichissaient notre voyage. Une heure de vol et nous voilà déjà à terre. Nous étions vraiment sur un petit nuage...

Les voyageurs ayant consulté Aérocom Montgolfière ont aussi consulté

Contres, Loir-et-Cher
Vineuil, Loir-et-Cher

Amboise, Vallée de la Loire
Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Aérocom Montgolfière ? Partagez vos expériences !