“Une envolée inoubliable !!”

Aérocom Montgolfière
Classé n° 1 sur 4 choses à voir/à faire à Onzain
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : A l'aube ou au crépuscule au départ des des plus prestigieux châteaux de la Loire (Chenonceau, Amboise, Chaumont-sur-Loire, Blois)à l'heure ou les lumières sont les plus belles. Les vols n'ont lieu qu'avec de bonnes conditions: vent faible et pas de pluie. Notre activité dure 3 heures : préparation et gonflage du ballon, vol d'environ une heure, pot à l'atterrissage et retour au point de rendez-vous. Si vous le souhaitez vous pouvez participer à la préparation de la montgolfière qui est toujours un moment enrichissant. Nous avons aussi des formules en vol exclusif à 2 , 4 ou 8 passagers. Nous pouvons aussi organiser des vols pour des groupes jusqu'à 100 passagers.
Avis publié : 16 avril 2014

Quel merveilleux moment que ce vol en montgolfière !
Paysages somptueux, sentiment de plénitude et de liberté, sensations totalement maîtrisées...
Un grand merci à l'équipe Aerocom qui allie passion ,professionnalisme et convivialité !
Que du bonheur à partager !

Avis publié : 7 avril 2014

Il faut des fois un peu de patience avant de trouver le terrain ou le vent est bon pour le décollage, puis il faut gonfler le ballon , puis arriver à décoller......mais après , ce n'est que du bonheur...le long de la Loire .L'équipe est très sympa, On a notre diplôme avec une coupe de "fines bulles" à la fin, au milieu du champ ou on a atterri.....on oubli l'heure..... (il faut bien compter 3 heures en tout) et on ne regrette pas ...

Avis publié : 29 octobre 2013

Expérience inouïe, les paysages sont superbes, l'environnement aérien est calme et paisible, on a du mal à croire qu'on flotte dans le ciel. C'est magnifique. Nous avons beaucoup apprécié le fait de participer à tout le processus, depuis le transport puis gonflage du ballon, jusqu'au remballage à la fin. Notre pilote Federico était fort sympathique et plein d'humour, ce qui fait que l'ambiance à bord était excellente. D'autre part, j'aimerais signaler que Andréa, l'interlocutrice de l'agence, est vraiment très arrangeante, et a fait preuve avec nous d'une grande fléxibilité concernant les dates du vol que nous avons dû modifier plusieurs fois ainsi que le nombre de personnes qui a varié au cours de la réservation. Son aide et sa compréhension furent très appréciées.

Avis publié : 29 octobre 2013

Une super équipe avec un pilote très sympa, merci Federico de nous avoir fait partager cette passion. Survol de 2 châteaux, une montée à 1000m au-dessus des nuages.....on en a encore le souffle coupé.
Encore merci pour cette expérience, Agnès et Nico.

Avis publié : 15 octobre 2013

Un départ en face du châteaux de Chaumont, quoi de mieux pour commencer un vol en montgolfière. L’accueil est très chaleureux et les petites blagues du pilote nous ont permis d’être tout de suite à l'aise. La préparation du ballon ainsi que les explications sont très professionnelles. Pendant le vol, des sensations magnifiques le pilote vous fait partager sa passion.
En bref un vol magnifique une équipe professionnel qui sait vous faire partager un très bon moment. On recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté Aérocom Montgolfière ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire
Bourre, Loir-et-Cher

Bourre, Loir-et-Cher
Chaumont-sur-Loire, Loir-et-Cher

Vous connaissez Aérocom Montgolfière ?