“Vol sublime en montgolfière”

Aérocom Montgolfière
Classé n° 1 sur 4 choses à voir/à faire à Onzain
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : A l'aube ou au crépuscule au départ des des plus prestigieux châteaux de la Loire (Chenonceau, Amboise, Chaumont-sur-Loire, Blois)à l'heure ou les lumières sont les plus belles. Les vols n'ont lieu qu'avec de bonnes conditions: vent faible et pas de pluie. Notre activité dure 3 heures : préparation et gonflage du ballon, vol d'environ une heure, pot à l'atterrissage et retour au point de rendez-vous. Si vous le souhaitez vous pouvez participer à la préparation de la montgolfière qui est toujours un moment enrichissant. Nous avons aussi des formules en vol exclusif à 2 , 4 ou 8 passagers. Nous pouvons aussi organiser des vols pour des groupes jusqu'à 100 passagers.
Avis publié : 24 août 2014

Vol du matin avec une météo clémente de Chenonceaux à Chaumont sur Loire, 25 kms magiques, sublimes, un vrai bonheur !!!!
Nous étions avec Bruno, pilote sympathique et chaleureux qui a agrémenté le vol en nous racontant multiples anecdotes et en nous expliquant quelques notions de navigation.
Ce fût un vrai plaisir, merci à toute l'équipe d'Aerocom pour leur professionnalisme, leur écoute et leur accueil bienveillant et chaleureux.

Avis publié : 24 août 2014

Le vol en montgolfière était super. Nous avons volé grâce à une équipe très professionnelle et sympathique.

Avis publié : 23 août 2014

Baptême de vol en montgolfière offert, pour l'anniversaire de mon mari.
Je craignais le vertige, mais aucun soucis en nacelle.
Accueil très agréable de "l'envol chambre d’hôte" avec transport aller et retour en 4X4 sur le site de décollage.
Superbe vol avec bonnes conditions climatiques.
Merci à notre pilote Féderico pour toutes les explications en vol.
A conseiller pour tous.

Avis publié : 23 août 2014

Nous remercions l'equipe d'Aerocom pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Nous gardons un souvenir inoubliable de ce vol

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Sérieux, disponible au téléphone pour des explications,possibilité de cder un billet en ligne.

Je recommande fortement.

Les voyageurs ayant consulté Aérocom Montgolfière ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire
Chaumont-sur-Loire, Loir-et-Cher

Bourre, Loir-et-Cher
Vineuil, Loir-et-Cher

Vous connaissez Aérocom Montgolfière ?