“EXCELLENT” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Onzain
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : A l'aube ou au crépuscule au départ des des plus prestigieux châteaux de la Loire (Chenonceau, Amboise, Chaumont-sur-Loire, Blois)à l'heure ou les lumières sont les plus belles. Les vols n'ont lieu qu'avec de bonnes conditions: vent faible et pas de pluie. Notre activité dure 3 heures : préparation et gonflage du ballon, vol d'environ une heure, pot à l'atterrissage et retour au point de rendez-vous. Si vous le souhaitez vous pouvez participer à la préparation de la montgolfière qui est toujours un moment enrichissant. Nous avons aussi des formules en vol exclusif à 2 , 4 ou 8 passagers. Nous pouvons aussi organiser des vols pour des groupes jusqu'à 100 passagers.
Sollies-Toucas, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Le titre veut tout dire.
Nous avons offert à nos parents un vol privilège duo pour leur anniversaire de mariage.
Ils ont adoré. Le vol a été parfait le pilote trés professionnel, agréable, il a pris le temps de tout leur expliquer. ils en gardent un super souvenir.
De notre coté nous avons pu assister aux préparatifs du décolage, les voir s'envoler. Les accompagnateurs ont pris du temps avec nous pour nous renseigner sur le vol et nous ont permis de les suivre au fil du vent mais nous en voiture!!!. pour assister à l'atterissage.
Toute l'équipe est extremement pro et sympatique dès l'accueil téléphonique.
Avec plaisir nous choisirons de nouveau aérocom pour le reste de la famille....

Montigny-le-Bretonneux, France
“Vol sublime en montgolfière”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Vol du matin avec une météo clémente de Chenonceaux à Chaumont sur Loire, 25 kms magiques, sublimes, un vrai bonheur !!!!
Nous étions avec Bruno, pilote sympathique et chaleureux qui a agrémenté le vol en nous racontant multiples anecdotes et en nous expliquant quelques notions de navigation.
Ce fût un vrai plaisir, merci à toute l'équipe d'Aerocom pour leur professionnalisme, leur écoute et leur accueil bienveillant et chaleureux.

Toulouse, France
“Belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Le vol en montgolfière était super. Nous avons volé grâce à une équipe très professionnelle et sympathique.

Lorient, France
“Surprenante et superbe expérience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Baptême de vol en montgolfière offert, pour l'anniversaire de mon mari.
Je craignais le vertige, mais aucun soucis en nacelle.
Accueil très agréable de "l'envol chambre d’hôte" avec transport aller et retour en 4X4 sur le site de décollage.
Superbe vol avec bonnes conditions climatiques.
Merci à notre pilote Féderico pour toutes les explications en vol.
A conseiller pour tous.

Gros Morne Martinique
“Merveilleux vol”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous remercions l'equipe d'Aerocom pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Nous gardons un souvenir inoubliable de ce vol

Les voyageurs ayant consulté Aérocom Montgolfière ont aussi consulté

Contres, Loir-et-Cher
Amboise, Vallée de la Loire

Vineuil, Loir-et-Cher
Bourre, Loir-et-Cher

Vous connaissez Aérocom Montgolfière ? Partagez vos expériences !