“Un désir de découverte concrétisé”

Aérocom Montgolfière
Classé n° 1 sur 4 choses à voir/à faire à Onzain
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : A l'aube ou au crépuscule au départ des des plus prestigieux châteaux de la Loire (Chenonceau, Amboise, Chaumont-sur-Loire, Blois)à l'heure ou les lumières sont les plus belles. Les vols n'ont lieu qu'avec de bonnes conditions: vent faible et pas de pluie. Notre activité dure 3 heures : préparation et gonflage du ballon, vol d'environ une heure, pot à l'atterrissage et retour au point de rendez-vous. Si vous le souhaitez vous pouvez participer à la préparation de la montgolfière qui est toujours un moment enrichissant. Nous avons aussi des formules en vol exclusif à 2 , 4 ou 8 passagers. Nous pouvons aussi organiser des vols pour des groupes jusqu'à 100 passagers.
Avis publié : 13 août 2015

Un beau moment de partage qui a commencé à l'aube (rdv 06h15) par une balade en 4*4, une participation au gonflage du ballon et qui après un envol tout en légèreté suivi du survol du château de CHENONCEAU, de la vue du levé de soleil et de la campagne environnante,à fini par un atterrissage tous en douceur dans les chaumes d'un champ environ 25 kms plus loin, puis, de nouveau un travail d'équipe et de bonne humeur pour le pliage de la toile et son retour dans la remorque . Et là, surprise ! Pot de l'amitié sur le capot d'un 4*4 autour de croissants et d'un verre de vin pétillant de la région bien entendu ! Et remise de nos diplômes, avant le retour au point de rdv.
Un conseil, pas de jupe, des tennis, un appareil photo et de la bonne humeur...
Je le referai....

Filtrer

Avis publié : 13 août 2015

Ce fut un pur moment de bonheur pendant 1 heure nous avons profité d'un calme tres agreable des photos superbes au dessus de Amboise et Chenonceau et de la Loire
merci au pilote et a laSociéte Aerocom montgolfiere
roger et bernadette

Avis publié : 12 août 2015

Entourés de personnes passionnées, attentives et professionnelles.
La Loire, les châteaux,un magnifique coucher de soleil.
Une possible participation pour ranger la montgolfière et le partage d'un verre ensemble clôture agréablement la sortie.

Avis publié : 12 août 2015

Nous avions réservé ce vol pour l'anniversaire de notre maman, c'était son rêve depuis toujours. Partager le moment du gonflage du ballon était super ! Le vol nous a scotché, comme le vol était en fin de journée nous avons vu plusieurs chevreuils. Aucune sensation de vertige. Des photos incroyables et des souvenirs inoubliables ! Les pilotes et le personnel est adorable !!!! Par contre assez sportif pour monter et descendre de la nacelle.

Avis publié : 12 août 2015

un voyage de 3 heures, intense en émotions qui commencent dès le gonflement de la voile par les ventilateurs, et qui finissent par son repliage avec l'aide des participants. L'aérostier est plus que compétent car il a réussi à nous emmener sur une longue distance malgré des conditions de vol peu favorables. Nous avons ainsi pu voir la Loire et le Cher ainsi que les Châteaux d'Amboise et de Chenonceau. Toute l'équipe est sympathique et répond à toutes nos questions sur la mongolfière, le vol mais aussi le paysage et la région. De plus, nous avons atterri en douceur et sans à coup. Je recommencerai dès que possible, car je n'ai pas eu de sensations de vertige, sans sensation de vent, avec un peu d'humidité car nous étions proche des nuages, et une impression de voler comme les oiseux! C'était magique!

Les voyageurs ayant consulté Aérocom Montgolfière ont aussi consulté

Bourre, Loir-et-Cher
Bourre, Loir-et-Cher

Vous connaissez Aérocom Montgolfière ?