“Un vol hors du temps !”

Aérocom Montgolfière
Classé n° 1 sur 4 choses à voir/à faire à Onzain
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : A l'aube ou au crépuscule au départ des des plus prestigieux châteaux de la Loire (Chenonceau, Amboise, Chaumont-sur-Loire, Blois)à l'heure ou les lumières sont les plus belles. Les vols n'ont lieu qu'avec de bonnes conditions: vent faible et pas de pluie. Notre activité dure 3 heures : préparation et gonflage du ballon, vol d'environ une heure, pot à l'atterrissage et retour au point de rendez-vous. Si vous le souhaitez vous pouvez participer à la préparation de la montgolfière qui est toujours un moment enrichissant. Nous avons aussi des formules en vol exclusif à 2 , 4 ou 8 passagers. Nous pouvons aussi organiser des vols pour des groupes jusqu'à 100 passagers.
Avis publié : 15 août 2015

Aerocom est une entreprise sérieuse et qui vous fera profiter de l'intégralité du vol grâce aux explications techniques et géographiques. Le tout accompagné d'un apéro après un vol d'une heure.

Nous avons eu de la chance car nous avons eu un beau soleil et 27°c de température en altitude. Une belle expérience à faire. De bonnes sensations à la clef.

Le seul bémol est l'attente sur le parking ( attendre que certains payent).

Bruno P, Gérant de Aérocom Montgolfière, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2015

Merci pour vos commentaires très encourageants. Concernant l’attente sur le parking nous tenons à apporter la précision suivante : chez Aérocom Montgolfières, il est possible de réserver votre vol par acompte non encaissé. Dans ce cas, celui-ci ne se fait que le jour même juste avant le départ. Si la météo est mauvaise et que le vol n’a pas lieu vous ne payez pas, et aucun frais n’est retenu. Pensez-y au moment de choisir si vous n’êtes pas de la région.

Filtrer

Avis publié : 13 août 2015

Magnifiquement bien organisé , agréable promenade dans les airs sans aucune sensation de vertige , bien encadré . Avec quelque problème de santé , j'ai pu réaliser cette expérience sans problème ......

Avis publié : 13 août 2015

Un beau moment de partage qui a commencé à l'aube (rdv 06h15) par une balade en 4*4, une participation au gonflage du ballon et qui après un envol tout en légèreté suivi du survol du château de CHENONCEAU, de la vue du levé de soleil et de la campagne environnante,à fini par un atterrissage tous en douceur dans les chaumes d'un champ environ 25 kms plus loin, puis, de nouveau un travail d'équipe et de bonne humeur pour le pliage de la toile et son retour dans la remorque . Et là, surprise ! Pot de l'amitié sur le capot d'un 4*4 autour de croissants et d'un verre de vin pétillant de la région bien entendu ! Et remise de nos diplômes, avant le retour au point de rdv.
Un conseil, pas de jupe, des tennis, un appareil photo et de la bonne humeur...
Je le referai....

Avis publié : 13 août 2015

Ce fut un pur moment de bonheur pendant 1 heure nous avons profité d'un calme tres agreable des photos superbes au dessus de Amboise et Chenonceau et de la Loire
merci au pilote et a laSociéte Aerocom montgolfiere
roger et bernadette

Avis publié : 12 août 2015

Entourés de personnes passionnées, attentives et professionnelles.
La Loire, les châteaux,un magnifique coucher de soleil.
Une possible participation pour ranger la montgolfière et le partage d'un verre ensemble clôture agréablement la sortie.

Les voyageurs ayant consulté Aérocom Montgolfière ont aussi consulté

Bourre, Loir-et-Cher
Bourre, Loir-et-Cher

Amboise, Vallée de la Loire
Chaumont-sur-Loire, Loir-et-Cher

Vous connaissez Aérocom Montgolfière ?

;