“MAGNIFIQUE CHATEAU A DECOUVRIR”

Hotel Château des Tertres
N° 2 sur 3 Hôtels à Onzain
Avis publié : 9 août 2012

Le château des tertres est trés bien situé pour découvrir les châteaux de la Loire et déguster
les vins du pays de la Loire. Le cadre est magnifique, et nous sommes trés bien accueuillis
par tout le personnel de l' hôtel (patrons et employés). Le petit déjeuner est trés bien et
est srevi dans les salles du château.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
bvalois, Gérant de Hotel Château des Tertres, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Nous vous remercions pour votre aimable avis et sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour au château des Tertres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement, Bernard et Christine Valois.

Avis publié : 2 octobre 2011

Excellent hôtel calme et propre, sur une belle propriété. Endroit idéal pour séjourner et visiter les Châteaux de la Loire. Personnel agréable et attentif. Certains membres de la famille ont logé dans le château même, les autres, dans l'annexe. Les chambres étaient très confortables. Petit déjeuner copieux et délicieux, avec fruits de la région. Hôtel sans restaurant; nombreux restaurants aux alentours. Impeccable!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Kristen108, Gérant de Hotel Château des Tertres, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2011

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Château des Tertres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion.
Cordialement, Bernard & Christine

Avis publié : 4 septembre 2011

Bel hotel bourré de charme avec un personnel sympathique et accueillant , situé idéalement.Très bon point de départ pour la visite des chateaux environants dont le plus proche à Chaumont-Sur-loire et son célèbre festival des jardins.Petit déjeuner servi en salle ou en terrasse si le temps le permet.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Kristen108, Gérant de Hotel Château des Tertres, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2011

Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir à une autre occasion.
Meilleures salutations, Bernard Valois

Avis publié : 3 août 2011

Superbe séjour , personnel très agréable, chambre cosy(n°3) petite mais pleine de charme, avec vue sur le jardin.

Petit déjeuner servi agréablement à table, en salle ou terasse, pour notre part, nous avons eu la chance de déjeuner en terasse mais aussi en salle.

Meubles et décoration d 'époque .. ce fut que du bonheur

Cet hotel est bien situé,environ 5 minutes en voiture de Chaumont (magnifique château, parc et jardin, festival des jardins en nocturne, unique....), 20mn de Blois et d Amboise, et 30mn de Chambord et Chenonceau....

Nous recommandons cet hotel, nous espérons y retourner.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Kristen108, Gérant de Hotel Château des Tertres, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2011

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au château des Tertres et vous remercions pour votre avis.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Bernard et Christine Valois ainsi que toute l'équipe du château des Tertres

Avis publié : 27 août 2010

au vu des commentaires, je craignais un peu cette réservation que j'avais faîtes sur la partie pavillon car accompagné de nos deux enfants nous voulions avoir nos aises.
Outre la qualité de l'accueil par les gérants eux mêmes, la chambre réservée (ou plutôt la suite) était superbe. Une décoration inventive et pleine d'originalité, surprenante qui nous as ravi. Très bonne literie, propreté rien à redire, petit déjeuner copieux et excellente situation pour visiter la région. A conseiller ABSOLUMENT !!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2010

Je suis entièrement d'accord avec les personnes, qui ont eu la même chambre que nous dans le pavillon. (je reconnais très bien leurs descriptions) J'ai réservé notre séjour en famille (avec 2 enfants) en mois de mars, pour passer un moment dans un cadre "ambiance classique château de Loire". (Comme c'est indiqué sur leur site.) Cette expédition a tourné au cauchemar: La parti pavillon mérite à peine 2 étoiles, pas de style, odeur bizarre, salle de bain minuscule, pas de double vitrage!!! (Château de silence!!!! Situé à coté de la route) pas de piscine, pas de télé, pas de wifi, et même pas de connexion portable dans la chambre. A éviter!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2010

Nous avons été agréablement surpris par le cadre!
Le personnel était accueillant et sympathique.
La chambre était petite mais bien décorée alliant tradition et modernité.
De plus l'hôtel est très bien situé à 25min en voiture des principaux châteaux de la Loire!
Hôtel vivement recommandé!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Onzain ou ses environs
À 1,8 km
À 15,7 km
Hotel Le Manoir les Minimes
Hotel Le Manoir les Minimes
N° 1 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Hotel Château des Tertres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Château des Tertres

Adresse: 11 B rue de Meuves, 41150 Onzain, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Onzain
Bar/lounge Parking gratuit
N° 2 sur 3 Hôtels à Onzain
Catégorie de prix : 91€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Château des Tertres 3*
L' hôtel Château des Tertres accueille des touristes du monde entier depuis plus de 35 ans. Notre connaissance du Val de Loire et notre expérience de l'accueil fait de notre établissement une étape de choix pour découvrir la région. Le château des Tertres est un hôtel de charme idéalement situé pour la visite des châteaux de la Loire. L'établissement se situe à seulement 5 Km de Chaumont-sur-Loire et de son Festival International des Jardins, à 17 Km des châteaux de Blois et Amboise et 25 Km des châteaux de Cheverny, Chambord et Chenonceau. Notre demeure du XIXème siècle propose 14 chambres confortables et joliment décorées. Pour les familles nous proposons un pavillon avec 4 chambres supplémentaires dans un style plus contemporain. Ces chambres spacieuses et confortables donnent sur un joli jardin. Le château des Tertres est entouré de 5 ha de parc et jardin garantissant un séjour calme et reposant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Château des Tertres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Tertres Onzain
Hotel Chateau Des Tertres Onzain