Hotel Château des Tertres
490 $US
L'Hostellerie du Chateau(Chaumont-sur-Loire)
111 $US
  • Parking gratuit
Golf Hotel de la Carte(Chouzy-sur-Cisse)
109 $US
  • Piscine
Hotel du Petit Lussault(Nazelles-Négron)
88 $US
  • Parking gratuit
Auberge de la Caillère(Cande-sur-Beuvron)(Bonne affaire !)
166 $US
120 $US
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 octobre 2012

Nous avons réservé dans cet établissement dans le cadre de notre anniversaire de mariage que nous voulions Glamour.Nous avions pris le soin de téléphoner à l'établissement pour préciser ce point de détail et à notre arrivée nous avons été très déçus.L'acceuil de la réceptionniste et sa gentillesse ont été le seul point positif ....arrivés à la chambre...quelle déception : chambre minuscule et sol sale !! , sanitaires obsolettes, et AUCUN SIGNE DE BIENVENUE , AUCUN MOT pour que nous nous sentions attendus et que nous ayions l'impression que cette nuit serait exceptionnelle...Nous aurions espéré avoir un petit message de la direction(qui n était pas présente de toute façon) ... un petit geste comme une corbeille de fruit, ou un produit local... pour nous souhaiter un Bon anniversaire de mariage....Nous avons été très contrariés d avoir cette chambre MINABLE; Le lendemain , nous avons rencontré la Direction (Madame !!) a qui nous avons fait part très gentiement de nos doléances....Elle nous a prit de haut en nous disant que l'hotel etait plein etc...... AUCUNE CHALEUR HUMAINE....AUCUNE ECOUTE....Nous n'avons eu aucun geste commercial malgré notre mécontentement....En un mot EVITEZ CET ETABLISSEMENT qui se fait appeler CHATEAU mais QUI N EN N EST PAS UN !!! De plus, notez que le petit déjeuner est lamentable ....heureusement servi par une dame charmante qui n est pas à l image de sa directrice heureusement.

Astuce pour la chambre : demander à visiter la chambre avant de réserver pour ne pas avoir de mausvaises surprises comme nous !!
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
bvalois, Gérant de Hotel Château des Tertres, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2012

Faisant suite à votre séjour dans une chambre standard, je me permets de vous rappeler que nous vous avions informé par téléphone (avant votre arrivée) et également sur place que nous n'avions plus de chambre de catégorie supérieure qui aurait été plus adaptée pour votre anniversaire de mariage, aussi je comprends votre contrariété car vous auriez souhaité une chambre plus en accord avec l'événement.
J'accepte le reproche de ne pas avoir eu d'attention supplémentaire mais cela ne mérite pas de discréditer un établissement qui est apprécié par la majorité de nos hôtes, à en juger par le nombre d'avis positifs déposés par les membres Tripadvisor .
Le château des Tertres est, depuis 1992, membre d'une chaîne d'hôtels (Relais du Silence) reconnue pour sa fiabilité et son sérieux et nous recueillons depuis 20 ans, des commentaires élogieux de la part de guides de voyage (Guide des hôtels de Charme, guide du Routard ......)

Avis publié : 25 septembre 2012

Endroit vraiment chouette ! Bien situé avec restaurants sympa à proximité. Rénové avec beaucoup de goût, notre chambre était nickel ! Un peu petite par rapport à ce qu'on s'attendait. Joli parc, possibilité de dormir dans les dépendances du château plongées dans la nature. Peut-être très bien l'été mais l'hiver je pense qu'on ait mieux dans le château. Le petit déjeuner est très bien avec un excellent fromage blanc. On vous le conseille vivement !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
bvalois, Gérant de Hotel Château des Tertres, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Nous vous remercions pour votre aimable avis et sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour au château des Tertres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement, Bernard et Christine Valois.

Avis publié : 21 septembre 2012

remake de la fable " la cigogne et le renard " . vous avez une chambre à 90 euros ( chambre 14 ) avec salle de bain mais vous ne pouvez pas vous laver ( autrement que " par morceaux " au lavabo ) car d'une part le mitigeur n'est pas manipulable, complètement bloqué, pas actionnable ni vers eau chaude ni vers eau froide et d'autre part le pommeau de douche ( probablement plus de 20 ans d'âge ), a ses pores bouchés par le calcaire !!! personne, dans cet hôtel " 3 étoiles ", ne passe vérifier dans les chambres si tout fonctionne bien ??

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
bvalois, Gérant de Hotel Château des Tertres, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2012

Suite à votre commentaire nous avons pu constater que le robinet mitigeur de la baignoire de la chambre est en effet grippé mais il remplit correctement sa fonction: l’eau coule normalement, l’eau chaude comme l’eau froide et le mitigeur permet un réglage normal.

Contrairement à ce que laisse penser votre commentaire et afin d’informer dans la plus grande transparence les membres de TripAdvisor, nous consacrons pendant la période de fermeture annuelle, toute notre attention pour vérifier et changer tout matériel âbimé ou défectueux.

La réception de notre établissement est ouverte, tous les jours, de 7h30 à 22h30. Tous les membres de notre équipe sont à votre disposition et à votre écoute. Par conséquent nous vous recommandons de toujours signaler le moindre problème afin de nous donner la possibilité d’intervenir et de réparer dans les plus brefs délais.

Nous espérons que le reste des prestations vous ont donné entière satisfaction.

Meilleures salutations,

Bernard Valois.

Avis publié : 9 août 2012

Le château des tertres est trés bien situé pour découvrir les châteaux de la Loire et déguster
les vins du pays de la Loire. Le cadre est magnifique, et nous sommes trés bien accueuillis
par tout le personnel de l' hôtel (patrons et employés). Le petit déjeuner est trés bien et
est srevi dans les salles du château.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre aimable avis et sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour au château des Tertres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement, Bernard et Christine Valois.

Avis publié : 2 octobre 2011

Excellent hôtel calme et propre, sur une belle propriété. Endroit idéal pour séjourner et visiter les Châteaux de la Loire. Personnel agréable et attentif. Certains membres de la famille ont logé dans le château même, les autres, dans l'annexe. Les chambres étaient très confortables. Petit déjeuner copieux et délicieux, avec fruits de la région. Hôtel sans restaurant; nombreux restaurants aux alentours. Impeccable!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Kristen108, Gérant de Hotel Château des Tertres, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2011

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Château des Tertres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion.
Cordialement, Bernard & Christine