“Hôtel-Château gage de calme et sérénité”

et 1 autre site !
Hotel Château des Tertres
N° 2 sur 3 Hôtels à Onzain
Lille, France
“Hôtel-Château gage de calme et sérénité”
Avis écrit le 14 mai 2014

Relais du Silence qui porte bien son nom et l'accueil contribue à la sérénité du lieu.
Situation idéale pour la viste des jardins de CHAUMONT et autres châteaux de la Loire
Les photos "printemps - automne" sur le site Internet de l'établissement sont tout à fait conformes
C.GSN

Astuce pour la chambre : Une chambre en façade avec vue sur le parc contribue à l'agrément du séjour.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bvalois, Gérant de Hotel Château des Tertres, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Nous vous remercions pour votre aimable avis et sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour au château des Tertres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement, Bernard et Christine Valois.

Annecy
Avis écrit le 31 octobre 2013

Magnifique batisse dans un grand parc. Le calme est ici un maître mot. L'emplacement est idéal (entre Blois et Amboise) pour visiter les châteaux de la Loire. L'accueil et le service est au diapason de l'endroit : discret, efficace, sans aucune fausse note. Notre chambre était spacieuse et très confortable avec vue sur le parc et d'innombrable champs de tournesols. La salle de bain tout aussi spacieuse (à noter toutefois que le pommeau de la douche, une fois fixé au mur, n'est pas très pratique ...). La salle du petit déjeuner est très belle également avec quelques superbes peintures. Mais si le temps le permet, préférez le petit déjeuner en terrasse. Vous aurez peut être la chance d'apercevoir des biches. Le petit déjeuner est copieux et varié (croissants frais). Le rapport qualité / prix est excellent au vu des prestations. Bref, merveilleux endroit que nous recommandons chaudement !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bvalois, Gérant de Hotel Château des Tertres, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Seyssins, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Quelle belle adresse pour un séjour dans les châteaux de la Loire ! nous avons apprécié le cachet de cette demeure historique si loin des hôtels de chaîne formatés, la décoration de ses chambres en parfait état et très propre; on ya dormi au calme dans un très bon lit. Le parc est agréable et le personnel aux petits soins. Nous y retournerons certainement avec grand plaisir ! en plus, c'est un très bon point de départ pour la visite des châteaux d'Amboise, Blois, Chaumont est juste en face. La région vaut le voyage, nous avons découvert de très beaux endroits.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons réservé l'après-midi même pour le soir et avons beaucoup aimé l'arrivée dans ce chateau. Le parc est magnifique. Seul bémol la taille de la chambre et de la salle de bain : trop petit, on fait juste le tour du lit et quant à la salle de bain, c'est une cabine comme dans les hotels bon marché, les WC sont à 50 cm du lit, donc pas d'intimité. Heureusement que la vue donne sur le parc. Je regrette qu'ayant des chambres plus grandes, le propriétaire ne nous ai pas proposé
un surclassement, même avec supplément.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juin 2013

Les chambres sont confortables et calmes ainsi que les sanitaires et les petits déjeuner très corrects
Je recommande cette étape tout à fait agréable et très bon rapport qualité prix
L endroit est came dans un parc très agréable et le personnel à l écoute des clients

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bvalois, Gérant de Hotel Château des Tertres, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
quimper
Avis écrit le 4 juin 2013

Après un séjour en 2010, nous souhaitions retrouver cette belle demeure, ancienne propriété de Mme Donnadieu, mère de Marguerite Duras. Nous sommes sensibles à ce lieu, au calme et à la discrétion des propriétaires. Rien n'a changé. Nous avons retrouvé avec plaisir la chambre no5 , sa sobriété, son espace et sa magnifique vue . Merci de préserver cette propriété et de savoir faire partager à vos hôtes l'amour que vous lui portez sûrement.
Nous reviendrons vous rendre visite , nous avons encore tant de choses à découvrir dans cette magnifique région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bvalois, Gérant de Hotel Château des Tertres, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Merci pour votre aimable commentaire et votre fidélité à notre établissement. Vous avez bien capté l'esprit du château des Tertres et notre philosophie; vous ne pouviez pas mieux le transcrire! En espérant vous accueillir prochainement , Cordialement Bernard & Christine Valois
Champagne, France
Avis écrit le 1 juin 2013

Cet hôtel a un emplacement idéal à proximité des jardins de Chaumont sur Loire. L'accueil est comme le service, efficace et discret. Chambres mixant le côté classique respectant la construction et la décoration "magazine" pour certains mobiliers ou appliques. La literie est confortable. L"ascenseur bienvenu. Et les chevreuils au rendez-vous dans le parc. Bon petit déjeuner ... mangez des pommes !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
bvalois, Gérant de Hotel Château des Tertres, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Voir également ces hébergements à Onzain ou ses environs
Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 2 à Limeray
Chateau de Chissay
Chateau de Chissay
N° 1 sur 2 à Chissay-en-Touraine

Vous connaissez Hotel Château des Tertres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Château des Tertres

Établissement : Hotel Château des Tertres
Adresse: 11 B rue de Meuves, 41150 Onzain, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Onzain
Bar/lounge Parking gratuit
N° 2 sur 3 Hôtels à Onzain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Château des Tertres 3*
L' hôtel Château des Tertres accueille des touristes du monde entier depuis plus de 35 ans. Notre connaissance du Val de Loire et notre expérience de l'accueil fait de notre établissement une étape de choix pour découvrir la région. Le château des Tertres est un hôtel de charme idéalement situé pour la visite des châteaux de la Loire. L'établissement se situe à seulement 5 Km de Chaumont-sur-Loire et de son Festival International des Jardins, à 17 Km des châteaux de Blois et Amboise et 25 Km des châteaux de Cheverny, Chambord et Chenonceau. Notre demeure du XIXème siècle propose 14 chambres confortables et joliment décorées. Pour les familles nous proposons un pavillon avec 4 chambres supplémentaires dans un style plus contemporain. Ces chambres spacieuses et confortables donnent sur un joli jardin. Le château des Tertres est entouré de 5 ha de parc et jardin garantissant un séjour calme et reposant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Château des Tertres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Tertres Onzain
Hotel Chateau Des Tertres Onzain