“Très décue, un cauchemar...”

et 1 autre site !
Hotel Château des Tertres
N° 2 sur 3 Hôtels à Onzain
Palaiseau, France
“Très décue, un cauchemar...”
Avis écrit le 30 juillet 2010

Je suis entièrement d'accord avec les personnes, qui ont eu la même chambre que nous dans le pavillon. (je reconnais très bien leurs descriptions) J'ai réservé notre séjour en famille (avec 2 enfants) en mois de mars, pour passer un moment dans un cadre "ambiance classique château de Loire". (Comme c'est indiqué sur leur site.) Cette expédition a tourné au cauchemar: La parti pavillon mérite à peine 2 étoiles, pas de style, odeur bizarre, salle de bain minuscule, pas de double vitrage!!! (Château de silence!!!! Situé à coté de la route) pas de piscine, pas de télé, pas de wifi, et même pas de connexion portable dans la chambre. A éviter!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Région Centre
Avis écrit le 6 juin 2010

Nous avons été agréablement surpris par le cadre!
Le personnel était accueillant et sympathique.
La chambre était petite mais bien décorée alliant tradition et modernité.
De plus l'hôtel est très bien situé à 25min en voiture des principaux châteaux de la Loire!
Hôtel vivement recommandé!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 28 mai 2010

Superbe chateau fin XIX, superbement entretenu et adapté. Excellent rapport qualité/prix, l'accueil discret et très efficace, la chambre parfaite, avec une vue sur le jardin à l'anglaise, dégagé sur une très belle perspective depuis les hauteurs, le chateau étant situé une douzaine de mètres en surplomb. Tout est très soigné et l'aménagement combine parfaitement l'authenticité avec les exigences d'un hotel de charme.
Parfait pour se reposer et profiter le temps d'une étape visite des chateaux (chaumont/loire, amboise, blois, chevergny, chambord etc. tous proches) ou d'un séjour des plaisirs de la campagne environnante (vélos). Merci encore aux gérants et à l'équipe pour la qualité de votre accueil.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 18 mai 2010

le "pavillon" est un commun à la décoration douteuse : masques et sculptures de fer vous permettant tous types de cauchemars, aucune vue dégagée, "lustre" composé d'une guirlande poussièreuse, tête de lit faite en tiges de bois où vous vous prenez les cheveux, baignoire minuscule........c'est l'hôtel le plus décevant que nous avons fait dans la région pour la même gamme de prix........Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
bvalois, Gérant de Hotel Château des Tertres, a répondu à cet avis, 20 mai 2010
En réponse à cet avis nous souhaitons préciser que nous avons fait le choix, pour le pavillon, d'une décoration originale dans un style contemporain qui est très apprécié de la majorité de notre clientèle (voir autres commentaires d'internautes Tripadvisor ). Il nous semble intéressant de tenir compte de plusieurs avis et d'accepter que ce qui ne plaît pas à certains peut séduire d'autres personnes. Nous accueillons des hôtes individuels (en couple ou en famille) qui réservent spécifiquement le pavillon d'une année à l'autre. De nombreux professionnels du tourisme nous font confiance et nous recommande depuis de nombreuses années.
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour mais nous estimons qu'il n'y a pas défaut de prestation et de service.
quimper
Avis écrit le 27 avril 2010

Le Chateau des Tertres est un établissement idéalement situé entre Amboise et Blois. Dans un parc, en hauteur, il domine la vallée au fond de laquelle coule la Loire: il appartient à la chaine relais du silence : ici tout est calme et repos...L'accueil est chaleureux et on prend le temps de répondre à vos interrogations concernant la région.La chambre que nous avons occupée dans le chateau était spacieuse et très agréable (NO 5) avec une grande salle de bain .Le petit déjeuner était correct avec un buffet en complément des viennoiseries habituels. Etablissement que nous recommandons évidemment et que nous privilégierons lors d'un prochain séjour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
saint maur des fosses
Avis écrit le 28 mai 2009

Suite à une erreur de reservation, la directrice nous a proposé la suite junior à l'ecart du chateau, dans le pavillon de gardien...un petit paradis de fleurs et vegetation diverses, les oiseaux en prime. La suite etait parfaite et nous avions une sortie "privée" sur ce havre de paix. Les petits dejeuners parfaits et un apéritif offert "pour ce petit désagrément de reservation" Nous avons gagné au change et du coup resevé une nuit supplémentaire. Propreté exemplaire, déco originale et soignée. prix cohérent . Pour amateur de charme et calme, et accueil cordial...Je recommande cet hotel !

• Séjour du mai 2009
france paris
Avis écrit le 23 novembre 2008

Etablissement dont le cadre est magnifique, parc gigantesque et situation idéale pour la visite des chateaux de la loire.
En revanche, la chambre n'excedait pas 10M2, les poussières n'avaient visiblement pas été faites depuis des lustres (meme sur la console de la chambre), la salle de bain était 'mignonne', mais dans un ancien placard : le sentiment est donc Vous avez choisi nos premiers prix et vous avez ce que vous avez payé'.

Le petit dejeuner est assez copieux, mais facturé à 10€, les jus de fruits pourraient etre au moins frais. Nous n'avons pas eu de chance, les viennoiseries étaient trop cuites.

Prestations decevantes donc pour le cadre de l'hotel.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Onzain ou ses environs
Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 1 à Cellettes
Le Fleuray
Le Fleuray
N° 1 sur 1 à Cangey

Vous connaissez Hotel Château des Tertres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Château des Tertres

Établissement : Hotel Château des Tertres
Adresse: 11 B rue de Meuves, 41150 Onzain, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Onzain
Bar/lounge Parking gratuit
N° 2 sur 3 Hôtels à Onzain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Château des Tertres 3*
L' hôtel Château des Tertres accueille des touristes du monde entier depuis plus de 35 ans. Notre connaissance du Val de Loire et notre expérience de l'accueil fait de notre établissement une étape de choix pour découvrir la région. Le château des Tertres est un hôtel de charme idéalement situé pour la visite des châteaux de la Loire. L'établissement se situe à seulement 5 Km de Chaumont-sur-Loire et de son Festival International des Jardins, à 17 Km des châteaux de Blois et Amboise et 25 Km des châteaux de Cheverny, Chambord et Chenonceau. Notre demeure du XIXème siècle propose 14 chambres confortables et joliment décorées. Pour les familles nous proposons un pavillon avec 4 chambres supplémentaires dans un style plus contemporain. Ces chambres spacieuses et confortables donnent sur un joli jardin. Le château des Tertres est entouré de 5 ha de parc et jardin garantissant un séjour calme et reposant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Château des Tertres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Tertres Onzain
Hotel Chateau Des Tertres Onzain