“très bon restaurant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 novembre 2013

L'accueil est très chaleureux et la cuisine excellente: nous avons découvert des plats originaux et bien préparés. Ce n'est pas très bon marché mais le rapport qualité-prix reste très correct. Je le recommande vivement.

Avis publié : 30 septembre 2013

Un joli coup de coeur conseillé par notre chambre d'hôtes. Cuisine savoureuse avec des produits frais. Merci à Nathalie (Mme Charbonette) pour son service attentionné et souriant et à Xavier pour sa cuisine qui a enchanté nos papilles !

Avis publié : 15 juillet 2013

Sur la route des vacances, nous nous sommes arrêtés dans ce resto. Belle découverte. L'accueil est tout en douceur et discrétion. Les plats sont simples, mais les produits sont visiblement frais et choisis avec soin. Nous avons appréciés de retrouver des produits locaux tel que le mulet de Loire. Pour un prix raisonnable, nous avons bien mangé. A retenir.

Avis publié : 25 juin 2013

16€50 le menu du midi ! entrée plat dessert et tout est maison. Ici on ne connait pas le surgelé ou les boites. Le meilleur rapport qualité prix d'Onzain

Avis publié : 27 mai 2013

trés bon rapport qualité/prix, service au petit soin et produits frais et succulents dans l'assiette, que demander de plus!

Les voyageurs ayant consulté La Charbonnette ont aussi consulté

Chaumont-sur-Loire, Loir-et-Cher

Chaumont-sur-Loire, Loir-et-Cher

Onzain, Loir-et-Cher

Vous connaissez La Charbonnette ?