“tres bien”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Valras-Plage, France
“tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

ce n'est pas la première fois que je me rend à la Charnbonnette et, comme à chaque occasion, professionnelle ou personnelle je ne suis pas déçu.
En effet le service est soigné et agréable, la cuisine fine et raffinée.
je le recommande

• Visité en avril 2014

Blotzheim, France
“Très bonne adresse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Plats variés, produits très frais (du jardin), gustativement excellent ! Acceuil et service très gentil et attentionné ! Rapport qualité/prix excellent ! Un très bon moment gastronomique ! Merci!

Visité en avril 2014
Ozoir-la-Ferrière, France
“agréable mais pas mémorable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Une table sympathique pour une soirée plaisante mais que j'aurais certainement oublié dans quelques mois,
Les plats sont bons et suffisamment copieux à mon goût mais ils manquent de raffinement et de surprises.
Cette table reste d'un bon rapport qualité prix et l'accueil est fort courtois.

• Visité en avril 2014
Villefontaine, France
“Un bon moment!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons été très bien accueilli, la jeune serveuse était charmante, très attentionnée et nous a mis immédiatement à l'aise. Quand au repas, tout était maison, de bons légumes, une bonne viande locale.
Pensez a réserver, car plusieurs personnes ont dû faire demi tour!!!

• Visité en mai 2014
“Des légumes extraordinaires”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Sur la place de l'église vous trouverez facilement ce délicieux établissement. Il ne faut surtout pas se fier à la façade qui ne ressemble ... à rien. Mais une fois à l'intérieur, la jeune patronne vous accueille avec le sourire. Les menus proposent peu de choix, ce qui est un gage de qualité et de fraîcheur. Et les plats sont très originaux, surtout parce que le chef met les légumes anciens à l'honneur. Avoir dans son assiette du panais, de la carotte noire, du potimarron, ..., est un plaisir trop rare, surtout quand c'est préparé avec autant de soin.
Ce soir là, le restaurant devait faire face à un concurrent particulier : une soirée loto. Résultat nous n'étions que 5 dans la salle. Et c'est ce qui a généré ma frustration : pourquoi le chef n'en a t-il pas profité pour venir saluer ses clients ?
Si vous passez par Onzain, faites comme nous, arrêtez-vous à la charbonnette.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Charbonnette ont aussi consulté

Chaumont-sur-Loire, Loir-et-Cher

Onzain, Loir-et-Cher

Chaumont-sur-Loire, Loir-et-Cher

Vous connaissez La Charbonnette ?