“déçus par ce camping”

Siblu Villages - Domaine de Dugny
palaiseau
“déçus par ce camping”
Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons réservé un séjour de 3 jours dans ce camping , à l'arrivée aucun enregistrement à notre nom , apparemment la centrale de réservation par internet ne transmet pas les demandes au camping , nous n'étions pas les seuls d'ailleurs dans ce cas . On nous a fait poireauter presque 1 heure à la réception , la dame de l'accueil a dû chercher un mobil-home libre à nous donner , rien n'était préparé pour notre arrivée .Finalement , on a eu un mobil-home , assez vieillot , mauvaise literie , on se demande si on nous a pas refilé un vieux mobil-home de secours en dépannage ! Bref , ce n'était pas le grand confort attendu . De plus il faisait très froid la nuit , et comme tout le camping utilise le chauffage électrique , les coupures sont fréquentes pendant plusieurs heures , le camping n'est pas équipé pour supporter autant de vacanciers au niveau électrique , il faudrait qu'ils achètent un générateur qui doit coûter la peau des fesses , ils ne veulent pas perdre de l'argent je pense . Ils ont juste demandé aux vacanciers de baisser le chauffage , quitte à mourir de froid la nuit , c'était l'horreur , on n'a jamais eu aussi froid en vacances !
La piscine couverte est nulle , pleine de monde , impossible de nager, ouverte très peu de temps : 10h-12h et 14h-17h . La piscine extèrieure n'ouvre que le 1er mai , donc pas grand chose à faire en dehors des horaires d'ouverture de la piscine couverte . En plus on doit laisser ses chaussures à l'extérieure de la piscine , aucun aménagement pour ça , aucun rangement , s'il pleut vos chaussures sont trempées , et c'est pas trés pratique , plein de cailloux à l'entrée .
Au niveau environnement , ça ressemble plutôt à un dortoir géant , les mobil-home sont alignés en trés grand nombre , pas trés joli comme camping, pas familial , le seul coin à peu prés beau c'est le coin des propriétaires , mais nous on était dans le coin le plus moche , on n'était que locataires !
Bref , on n'a pas passé de trop bonnes vacances , en plus le temps était pourri , dommage.
Sinon , les employés sont tous trés sympa , rien à dire de ce côté .
On retentera peut être Siblu dans un autre camping , moins grand .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
jennyct, Gérant de Siblu Villages - Domaine de Dugny, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire, les avis de nos vacanciers sont très importants.

Nous sommes désolés que votre attente à la réception ait été si longue, en règle générale nous donnons les clefs des hébergement à 16h00 (comme indiqué dans nos brochures).
En ce qui concerne votre hébergement, tous nos mobilhomes à la location ont moins de 8 ans, c'est l'engagement de siblu pour un certain niveau de confort.
Les chutes de température très importantes pour cette période de l'année ont provoqué une coupure générale d'électricité sur le parc, nous y avons remédié très rapidement et vous prions de nous excuser pour le désagrément subi. Et dans la region???
Notre piscine couverte et chauffée est effectivement ouverte sur des horaires réduits en basse saison, la piscine couverte ne peut être ouverte avant le 01 mai étant donné les températures extérieures. De nombreuses activités pour enfant ou adulte sont proposés par notre équipe d'animation, vous disposez également de renseignements touristiques et de nombreuses sorties dans la région. Les clubs enfants sont ouverts matin et après midi et peuvent accueillir les enfants de 1 à 14 ans et plus.
Les proprietairees sont répartis sur l'ensemble du parc et aucune zone n'est exclusivement consacrée aux vacanciers, d'ailleurs nombre de nos propriétaires font de la sous location en passant par nos services, il se peut donc fortement que vous ayez séjourné dans un de ces mobilhomes. Nous réservons un accuueil chaleureux et du même niveau à tous nos clients

Je tiens à vous remercier pour vos compliments et suis désolé que le temps n'ait pas été de la partie.

Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau au Domaine de Dugny, ou sur un des nombreux parcs siblu.

Bien cordialement.

strasbourg
Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons séjourné une semaine du 7 au 14 aout en mobil home. Rien à redire propeté impécable. La literie était un peu molle à notre gout. Très belle piscine surveillée. Par contre manque de place autour de la piscine pour la farniente. Et en plus les gens laissent leurs serviettes sur les transats toute la journée meme quand ils ne sont plus à la piscine pour avoir leur place assurée à leur retour. Sinon peut etre un manque d'éclairage la nuit dans le camping pour retrouver son mobilhome surtout au début du séjour. Lampe de poche indispensable.
Les animations du soir étaient corrects, mais beaucoup d'anglais meme les animateurs ( difficile pour les enfants de se faire beaucoup d'amis)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
bischwiller
Avis écrit le 23 août 2011

a part l'animation qui mérite 10 le reste en camping vaut a peine un 1 étoile enorme trou sur une petite place demande de les combler au bout de 10 jours de vacances toujours rien , coupure de courant une nuit entière malgré notre intervention le courant a été rétablit le lendemain à 9h coupure à 24h perte de tout les aliments du réfrigérateur dédommagement un tour de canoë valeur 8 euros. Pas de lumière sur le camping surtout n'oubliez pas vos lampe de poche , sanitaire pas très propre même après le personnel de ménage.Passage plusieurs fois pendant notre séjour de l'équipe de vente des mobil home

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Yvetot, France
Avis écrit le 6 août 2011

Un endroit très reposant avec accueil très chaleureux. Superbe équipe d'animateurs, et spectacles très sympas. Piscine extérieur relativement grande pour les adeptes de la natation, toboggans pour les petits et les grands, et piscine couverte chauffée.Cours aquagym tous les matins dans la bonne humeur!L équipe de sauveteurs sont très vigilants dans la surveillance de nos enfants. Le restaurant bar est très animé ,c'est le rendez -vous des soirées spectacles. Pas du tout bidochon ! Merci à Simon et toute l'équipe
Florence

Avis écrit le 24 juillet 2011

Trés bonne note pour le bar restaurant, la supérette et la piscine, A revoir l'accueil au niveau reception, et aux prestations surfacturées, Un grand merci a l'équipe de maintenance pour leur éfficacité.

saint laurent du pont
Avis écrit le 18 juillet 2011

nous avons été acueillis avec une bouteille de vin et un plateau de bienvenu dans le mobil home ( café,thé,biscuits....) grand luxe je recommande le mobil'home excellence deux salle de bains

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Vesoul, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons passé la semaine du 9 au 16 juillet 2011. Mon mari etant fan de la peche, il a fait environ 15 carpes en y passant 3h par jour a peu pres, j'ai pu remonter pour la premiere fois moi meme des gros poissons, c'etait super!

Tres peu de campeurs en caravane et encore moins en tente (comme nous), donc quand on est arrivé on a pu se placé ou on voulait, ca c'est genial!, emplacement semi ombragé juste pour proteger du fort soleil ou encore des intemperies sans vous banir de quelques rayons. Les emplaacements sont tres grands ( on avait voiture, maxi tente, remorque et encore plein de place pour installer la table ect...

On a mis notre fils de 2 ans au club bubble ou il etait ravi de se rendre! meme si la presence des parents est obligatoire, il faut dire que c'est genial de les voir jouer dans cette maxi salle de jeux. le seul hic sont les horaires, pour le matin ok 10h à 11h mais pour l'apres midi c'est 15h 16h donc un peu juste a la sortie de la sieste. Je pense que si c'etait 16h 17h ce serait mieux.

Les animations de soir sont vraiment axées enfants et quelques unes adultes, mais je dois dire que nous avons ete impressionné par les choregraphies, y a vraiment du travail sachant que ce sont les animateurs des club enfants qui dansent sur scene.

Beaucoup d'anglais quand meme et meme le personnel est quelque fois anglais et a du mal a s'exprimer en francais.

Pleins d'animation en journée meme si on n'y pa pas participé.

Les prix des emplacements sont correct mais ca taxe un peu sur les activités annexes ( genre pedalo, tir a l'arc, restaurants, glaces, laverie...) mais bon a chacun de savoir de depenser comme il veut.

Heureusement qu'il avait la piscine couverte car avec le vent on ne se serait pas baigné. On n'a meme pas pu aller sur le toboggan tellment c'etait froid.

BEMOL sur les sanitaires ou les avis sont souvent mitigé, je pense qu'il y a eu des efforts mais il faut plus laver dans les coins s'il vous plait, on voit que ce n'est pas fait a fond.

CONCLUSION : Ideal pour notre famille, car axé enfant ( plus 4 à 10 ans) et rare etang de peche dans ce style de village de vacances, donc si papa est fan c'est la qu'il faut allé.

Merci le domaine de Dugny, on a passé des vacances superbes!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Onzain ou ses environs
Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 1 à Cangey
Relais des Trois Châteaux Hotel
Relais des Trois Châteaux Hotel
N° 1 sur 2 à Cour-Cheverny

Vous connaissez Siblu Villages - Domaine de Dugny ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Domaine de Dugny

Établissement : Siblu Villages - Domaine de Dugny
Adresse: Route de Chambon, 41150 Onzain, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Onzain
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Onzain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Domaine de Dugny 4*
Véritable lieu de vie et de convivialité, Le Domaine de Dugny vous ravira par son environnement enchanteur : étang pour les amoureux de la pêche, ancien corps de ferme au charme intemporel, châteaux de la Loire tout proches. Dans ce village de plein air du Val de Loire, profitez avec vos enfants du grand complexe aquatique, des animations et des trésors de la région ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Domaine de Dugny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Onzain
Domaine De Dugny Onzain