Siblu Villages - Domaine de Dugny
118 $US
L'Hostellerie du Chateau(Chaumont-sur-Loire)
111 $US
  • Parking gratuit
Golf Hotel de la Carte(Chouzy-sur-Cisse)
110 $US
  • Piscine
Hotel du Petit Lussault(Nazelles-Négron)
72 $US
  • Parking gratuit
Auberge de la Caillère(Cande-sur-Beuvron)(Bonne affaire !)
168 $US
119 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2012

je reviens d'une semaine de ce camping le mobilhome etait neuf donc bien mais un peu poussiereux ! des notre arrivée nous marchions pieds nus dedans et resultat on avait les pieds noirs .... signe que le menage doit etre fait a la va vite !!! et les matelas dur comme du bois une horreur !!!! nous etions dans la partie ombragée pres de l'etang ça c'etait plutot bien par contre les emplacements sont tres petits et tres rapprochés des autres mobilhomes .... et des anglais comme voisins tres tres bruyants !!! pour la piscine elle est tres tres froide et c'est bien dommage et la piscine couverte est minuscule .... il y a aussi des locations de kart a pedales pour les enfants 5€ la demi heure tres cher aussi !!! les animations sont sympas et le personnel aussi ...ce camping est bien situé pour les chateaux et le zoo de beauval....

Avis publié : 20 août 2012

tres bon camping , animation pour tous les ages je n'est pas beaucoup vu mes enfants lol ,tous est bien entretenu c'est calme , a 15km de blois tres belle ville et tous les autres chateau pas tres loin , encore un grand merci a chris et pierre .

Avis publié : 20 août 2012

2 semaines passées à Dugny et franchement c'est un super camping. 1ère semaine à côté de voisins bruyants mais ça on n'y peut rien et 2ème semaine au calme ... le paradis.
L'équipe d'animation est exceptionnelle, les spectacles le soir fabuleux, le personnel dans tous le camping est à l'écoute et toujours prêt à rendre service. La piscine est très agréable et les mobil homes de bonne qualité, très bien entretenus et super propre. Nous étions à un bon emplacement. Camping bilingue anglais français et toutes les animations étaient faites dans les 2 langues. La situation du camping est parfaite pour aller visiter les châteaux de la Loire ainsi que le zoo de Beauval et un peu plus loin le futuroscope.

Avis publié : 15 août 2012

Très agréable surprise .
Camping au calme et à proximité des châteaux de la Loire .
Mobilhome très bien entretenu et parfaitement équipé ( nous avions pris pourtant le "bas de gamme") . Emplacement ombragé et sans vis à vis . (avons nous eu de la chance car d'autres emplacement font peur ... collés les uns aux autres et pas d'ombre ... ).
Piscine bien entretenu , toboggans idéal pour les enfants , transat nickel pour les parents !.(musique il est vrai un peu trop forte ) attention au sol glissant .
Supérette petite mais idéal pour se dépanner , restauration possible mais non testée.
Nombreuse activités mais payante pour la plupart .
Merci pour l’accueil , une btl de vin , café , thé , jus de fruits vous attendent dans votre logement.
Super service client au tel , prb réglé en quelque heures (merci encore Pierre) .C'est là que se voit le sérieux et la compétence de Siblu.
Bref des vacances réussis pour toute la famille !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Julien H, Gérant de Siblu Villages - Domaine de Dugny, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2012

Nous sommes vraiment contents d'entendre que votre séjour sur notre parc a été agréable! Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et sommes ravis de les lire aussi satisfaits ensuite!
Nous espérons vous revoir bientôt.

Julien

Avis publié : 13 août 2012

Beau camping au vert, isolé (à 5kms de ONZAIN). lac pour péche, pédalo et canoë. Beaux mobilhomes modernes, bien agencés. pour ma part un esprit+ avec micro onde, bel espace de vie, trés bonne literie, par contre rangement juste pour la petite chambre.

Attention car le domaine loue aussi les mobil des particuliers sans qu'on vous le dise avant!

Piscine sympa mais pas chauffé du tout et comme le soleil a manqué trés trés frais, à pars le patogeoire des bébés.

Musique assez forte à la piscine et surtout ce qui nous a géné c'est les voitures de passages jusque minuit au moins et la musique et bruit des animations jusque 23h30/minuit tous les soirs...et la renu des camions ou tracteur le matin 8h30 pour commencer les travaux ou ramassage poubelles.

Prévoir un emplacement loin des animations et accueil.

Les activités sympa sur place, mini golf, kart/rosalie, pédalo, canoë, tennis, ping pong, basket, tir à l'arc.....

Emplacement des mobil assez grand et sans trop de vis à vis (pour ma part) empl 290.

Personnel, pour la plupart accueillant et expliquant les visites aux alentours.
pour l'épicerie trés trés petit, stricte minimum....prévoir les courses à grand intermarché ou petit casino sur Onzain.

Restaurant abordable et bon. Animation enfant bilingue car beaucoup d'anglais dans le camping.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Julien H, Gérant de Siblu Villages - Domaine de Dugny, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2012

Bonjour et merci pour votre commentaire,

Nous sommes ravi que vous ayez passé un bon moment sur notre parc. Il est effectivement possible de louer directement auprès des particuliers propriétaires de mobilhome sur notre parc et nous sommes fier de pouvoir laisser cette opportunité à nos résidents.

Les animations durent en général jusqu'à 23h00 et ensuite nous essayons de limiter les nuisances sonores. Pour ce qui est du ramassage des ordures ménagères, nous avons centralisé leur collecte afin de limiter l'impact sur nos clients, nous avons demandé à l'entreprise de ramassage de venir un peu plus tard pour que nos vacanciers et résidents puissent faire la grasse matinée ;.)

Merci encore pour votre commentaire et vos compliments et à bientôt!

Julien