“SIBLU C est l arnaque à l état sauvage!” 2 5 étoiles
Avis sur Siblu Villages - Domaine de Dugny

Siblu Villages - Domaine de Dugny
Brulon, France
“SIBLU C est l arnaque à l état sauvage!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

nous arrivons en famille du domaine de dugne d une part pour visiter la région mais aussi de profiter des infrastructures qui semblent bien allèchantes ! mais le pire arrive quand nous décidons et avons promis a nos enfantes de 3 et 11 ans de les emmener à la piscine, et là à la grande surprise un 8 mai 2013 nous nous sommes fais refouler car nous n avions pas les fameux fun pass, chose qui visiblement ne controle qu une fois de temps en temps car un propri nous a dis que lui en 5ans il n avait jamais été contrôlés et donc jamais achetes de fun pass, de plus ils restaient juste 1 heure pour que l on profite de la piscine et c est visiblement la resp des maitres nageurs qui nous a refoulés et n as rien voulu savoir, vraiment pas sympa du tout!!!!!! jamais nous avons payés dans les autres camping pour aller à la piscine c est vraiment la crise partout même chez SIBLU enfin on ne recommandras pas ce type de camping à notre entourage!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Julien H, Gérant de Siblu Villages - Domaine de Dugny, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes désolés d'apprendre que vous gardez un mauvais souvenir de votre séjour sur le parc.

Il semble que vous ayez réservé votre séjour directement auprès d'un résident propriétaire de mobilhome sur le Domaine de Dugny. Dans le cadre de ce genre de réservation, votre interlocuteur était tenu de vous préciser que l'accès aux infrastructures était payant. Il pouvait d'ailleurs vous diriger vers la boutique en ligne vous permettant d'avoir une réduction sur le prix des funpass qui permettent d'accéder à l'ensemble de nos infrastructures. Ces funpass sont également disponibles à la vente auprès de notre réception.

Nous espérons vous revoir bientôt sur l'un de nos parcs.
Cordialement.

Julien
Directeur

Voyage solo
montbronn
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

je me permet de donner un avis sur ce camping , ou nous avons passé d’agréable vacances l'été dernier ( au moi d’août) . si je poste mon avis que maintenant c'est que j'ai préféré attendre le mois de janvier , période de réservation pour l’été suivant, et ainsi apparaître dans les premiers avis . mobile propre et agréable !! l’équipe d'animation était excellente , ainsi que l'ensemble du staff . toujours poli et serviable , ils seront là pour répondre à vos questions et vos besoins . superbe piscine et très bien entretenue . les animations et spectacles en soirée étaient très bien organisées et très bien fait . un petit plus à Francky (animateur) et dread machine (son et lumière) pour leurs niveaux de prestations qui frisés par moment l’excellence !!!
sans aucun doute on reviendra , et si vous deviez allez dans cette belle région de France réservez dans ce camping les yeux fermés !!!
un bonjour de la part de la famille Rimlinger( Mr schaeffer) à toute l'équipe et merci encore pour ce beau séjour passé l'année dernière en votre compagnie

Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Le camping (constitué que de mobil homes) est très bien situé entre Blois et Tours pour aller visiter les châteaux aux environs (Chaumont, Amboise). Nous avons profité d'un mobil home (le 139) à côté du lac, en parfait état (mobil home de propriétaire). La piscine extérieure était suffisamment grande et il y avait de la place malgré le monde. Il faut savoir que c'est un camping où il y a beaucoup de propriétaires, donc il est très calme le soir. Les animations étaient corrects et l'accueil de très bonne qualité.

La Ferte-Saint-Aubin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

J'ai voulu tester la formule siblu près de chez moi car nous envisageons de partir à la pignade l'été 2013. l'arrivée c'est bien passé et le mbil home était neuf mais le ménage pas fait, du coup, il a fallu le faire le lendemain. lesctivités inexistantes car hors saison week-end du 22/09.
Le camping est censé être interdit aux animaux mais c'est complétement faux car les propriétaires ont droit de les emmener (chiens qui aboient et hurlent la nuit). Du coup, ne soyez pas surpris de marcher dans les crottes de chien lorsque vous allez vous baladez autour de l'étang...
Nous avons deux jeunes enfants 10 et 9,et ce séjour aurez dû leur donner une idée de cet été. Malheureusement : piscine eau froide, kart 9 € de la 1/2 heure sauf propriétaire, tennis payant, pêche payante, salle de jeux payante, activités pour enfants gratuites mais il n'y en a pas.
Et c'est là où l'on s'est rendu compte qu'être locataire était une erreur : nous pensions participer à la fête paëlla du samedi soir mais manque de chance c'était une soirée propriétaire. Donc on a mangé avec les enfants au resto tous les 4 pendant que dans la salle de balle 100 personnes faisaient la fête, on était des parias sûrement. PS: le resto n'est pas bon marché (les desserts sont à 6€).

Je pense que c'est dommage car le principe est sympa mais pour des vacances locataire, c'est vraiment une erreur de s'y rendre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Julien H, Gérant de Siblu Villages - Domaine de Dugny, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Nous sommes désolé que votre séjour sur le parc n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Je suis étonné de lire que le ménage n'était pas fait, l'équipe de réception est à votre disposition dans ce genre de cas de figure mais il ne me semble pas que vous nous ayez signalé ce problème.
Les chiens ne sont pas interdits sur le parc pour les propriétaires de mobil homes ils ne sont en revanche pas autorisés pour les vacanciers. Nous invitons nos propriétaires à faire en sorte qu'ils ramassent derrière leur chien en leur procurant des sacs pour ce faire.
Nous indiquons clairement sur notre site internet que certaines prestations comme le tennis, la location de karting, etc. sont payantes. Il est également stipulé que certaines activités sont réduites en basse saison.
Nous organisons des activités exclusivement réservées aux propriétaires de mobilhomes du parc à cette période, mais c'est aussi pour cela que nous maintenons le restaurant ouvert afin que vous puissiez en profiter.
Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience l'année prochaine, à la Pignade par exemple!
Cordialement.
Julien Hellio
saint Germain en Laye
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Petit week-end en famille bon ambiance mais il y a parfois des problèmes d'organisation à la reception pour les réservations des différentes activités. Double réservation pour le cours de tennis donc qui doit céder la place!!!!!!!C'est vraiment dommage que le personnel de basse saison ne sache pas ou regarder soit c'est l'ordi soit c'est le classeur pour les résa donc cafouillage!

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Segre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

tout d'abord l’accueil 'à notre arrivée l’hôtesse était charmante avec le couple qui nous précédait. lorsque ce fut notre tour son humeur fut tout autre en apprenant que nous passions par un propriétaire prive.ne me sentant pas responsable des démêles entre la gestion du camping et les propriétaires; je me sens un peu lésé sur l’accueil réservé. de plus les tarifs d’accès a la piscine ainsi que l’accès wifi (accès limite impossible de regarder la tv en replay ,dommage en 2012) sont tout simplement exorbitants. j'adore cette région mais je me tournerai vers une autre structure d’accueil bref un camping à déconseille fortement.je precise que je suis encore sur l'emplacement c14 jusqu'au 15 septembre 2012

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

je reviens d'une semaine de ce camping le mobilhome etait neuf donc bien mais un peu poussiereux ! des notre arrivée nous marchions pieds nus dedans et resultat on avait les pieds noirs .... signe que le menage doit etre fait a la va vite !!! et les matelas dur comme du bois une horreur !!!! nous etions dans la partie ombragée pres de l'etang ça c'etait plutot bien par contre les emplacements sont tres petits et tres rapprochés des autres mobilhomes .... et des anglais comme voisins tres tres bruyants !!! pour la piscine elle est tres tres froide et c'est bien dommage et la piscine couverte est minuscule .... il y a aussi des locations de kart a pedales pour les enfants 5€ la demi heure tres cher aussi !!! les animations sont sympas et le personnel aussi ...ce camping est bien situé pour les chateaux et le zoo de beauval....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Onzain ou ses environs
Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 1 à Chargé
Camping La Grande Tortue
Camping La Grande Tortue
N° 1 sur 7 à Blois

Vous connaissez Siblu Villages - Domaine de Dugny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Domaine de Dugny

Établissement : Siblu Villages - Domaine de Dugny
Adresse: Route de Chambon, 41150 Onzain, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Onzain
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Onzain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Domaine de Dugny 4*
Véritable lieu de vie et de convivialité, Le Domaine de Dugny vous ravira par son environnement enchanteur : étang pour les amoureux de la pêche, ancien corps de ferme au charme intemporel, châteaux de la Loire tout proches. Dans ce village de plein air du Val de Loire, profitez avec vos enfants du grand complexe aquatique, des animations et des trésors de la région ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Domaine de Dugny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Onzain
Domaine De Dugny Onzain