“génial”

Siblu Villages - Domaine de Dugny
Créteil, France
“génial”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Cadre enchanteur, équipe d'animation joyeuse présente et très Pro. Des spectacles de haut niveau dirigés de main de maitre par Francky et soulignés par une lumière et un son dignes de grandes scènes crées par Marc. Encore merci à tous

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Julien H, Gérant de Siblu Villages - Domaine de Dugny, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Nous sommes enchantés de voir que votre séjour fut agréable et surtout que l'animation vous a fait réver! Je transmets de suite votre commentaires aux équipes d'animation ! De quoi leur donner encore plus d'énergie pour satisfaire les vacanciers !
Merci encore et à bientôt au Domaine de Dugny.

Avis écrit le 16 juillet 2013

Ce camping et absolument génial , très bel endroit , des activités intéressante et variées , une équipe d'animation très gentilles et géniale , un personnel très gentil aussi , très belle piscine , club enfant très bien et encore beaucoup de choses très bien a citer .. bref très beau camp de vacances !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

merci beaucoup pour votre commentaire, nous essayons de fournir une prestation de la meilleure qualité possible et sommes ravis quand nous avons des retours positif.
Votre commentaire sera transmis à l'ensemble des équipes!
A bientôt au Domaine de Dugny!
Pérols, France
Avis écrit le 12 juin 2013

après un séjour extrémement agréable en septembre il y a quelques années, dans un mobil-home très propre et récent sur un emplacement agréable nous sommes revenus le 4 juin : rien de comparable !!!
Le mail reçu indique que la réception est ouverte jusqu'à 20h : erreur c'est 18h, nous avions réservé un 2 chambres (chambre parentale en général plus spacieuce) nous avons eu un 3 chambres vieillot, difficile de se rendre compte qu'il a moins de 7 ans. L'épicerie n'ouvre qu'à 10h, le deuxième jour le restaurant etait fermé pour le déjeuner.
Lorsque nous avons signalé le frigo non dégivré et la poubelle cassée il nous a bien été proposé d'envoyer quelqu'un mais l'impression négative à l'arrivée reste présente. La gentillesse de la personne du bar qui nous a même livré des croissants sur la terrasse ne compense pas tout.
Nous sommes partis un jour plutôt et nous choisirons un autre point de chute quand nous passerons dans cette magnifique région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brulon, France
Avis écrit le 11 mai 2013

nous arrivons en famille du domaine de dugne d une part pour visiter la région mais aussi de profiter des infrastructures qui semblent bien allèchantes ! mais le pire arrive quand nous décidons et avons promis a nos enfantes de 3 et 11 ans de les emmener à la piscine, et là à la grande surprise un 8 mai 2013 nous nous sommes fais refouler car nous n avions pas les fameux fun pass, chose qui visiblement ne controle qu une fois de temps en temps car un propri nous a dis que lui en 5ans il n avait jamais été contrôlés et donc jamais achetes de fun pass, de plus ils restaient juste 1 heure pour que l on profite de la piscine et c est visiblement la resp des maitres nageurs qui nous a refoulés et n as rien voulu savoir, vraiment pas sympa du tout!!!!!! jamais nous avons payés dans les autres camping pour aller à la piscine c est vraiment la crise partout même chez SIBLU enfin on ne recommandras pas ce type de camping à notre entourage!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Julien H, Gérant de Siblu Villages - Domaine de Dugny, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes désolés d'apprendre que vous gardez un mauvais souvenir de votre séjour sur le parc.

Il semble que vous ayez réservé votre séjour directement auprès d'un résident propriétaire de mobilhome sur le Domaine de Dugny. Dans le cadre de ce genre de réservation, votre interlocuteur était tenu de vous préciser que l'accès aux infrastructures était payant. Il pouvait d'ailleurs vous diriger vers la boutique en ligne vous permettant d'avoir une réduction sur le prix des funpass qui permettent d'accéder à l'ensemble de nos infrastructures. Ces funpass sont également disponibles à la vente auprès de notre réception.

Nous espérons vous revoir bientôt sur l'un de nos parcs.
Cordialement.

Directeur
montbronn
Avis écrit le 17 janvier 2013

je me permet de donner un avis sur ce camping , ou nous avons passé d’agréable vacances l'été dernier ( au moi d’août) . si je poste mon avis que maintenant c'est que j'ai préféré attendre le mois de janvier , période de réservation pour l’été suivant, et ainsi apparaître dans les premiers avis . mobile propre et agréable !! l’équipe d'animation était excellente , ainsi que l'ensemble du staff . toujours poli et serviable , ils seront là pour répondre à vos questions et vos besoins . superbe piscine et très bien entretenue . les animations et spectacles en soirée étaient très bien organisées et très bien fait . un petit plus à Francky (animateur) et dread machine (son et lumière) pour leurs niveaux de prestations qui frisés par moment l’excellence !!!
sans aucun doute on reviendra , et si vous deviez allez dans cette belle région de France réservez dans ce camping les yeux fermés !!!
un bonjour de la part de la famille Rimlinger( Mr schaeffer) à toute l'équipe et merci encore pour ce beau séjour passé l'année dernière en votre compagnie

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Le camping (constitué que de mobil homes) est très bien situé entre Blois et Tours pour aller visiter les châteaux aux environs (Chaumont, Amboise). Nous avons profité d'un mobil home (le 139) à côté du lac, en parfait état (mobil home de propriétaire). La piscine extérieure était suffisamment grande et il y avait de la place malgré le monde. Il faut savoir que c'est un camping où il y a beaucoup de propriétaires, donc il est très calme le soir. Les animations étaient corrects et l'accueil de très bonne qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Ferte-Saint-Aubin, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

J'ai voulu tester la formule siblu près de chez moi car nous envisageons de partir à la pignade l'été 2013. l'arrivée c'est bien passé et le mbil home était neuf mais le ménage pas fait, du coup, il a fallu le faire le lendemain. lesctivités inexistantes car hors saison week-end du 22/09.
Le camping est censé être interdit aux animaux mais c'est complétement faux car les propriétaires ont droit de les emmener (chiens qui aboient et hurlent la nuit). Du coup, ne soyez pas surpris de marcher dans les crottes de chien lorsque vous allez vous baladez autour de l'étang...
Nous avons deux jeunes enfants 10 et 9,et ce séjour aurez dû leur donner une idée de cet été. Malheureusement : piscine eau froide, kart 9 € de la 1/2 heure sauf propriétaire, tennis payant, pêche payante, salle de jeux payante, activités pour enfants gratuites mais il n'y en a pas.
Et c'est là où l'on s'est rendu compte qu'être locataire était une erreur : nous pensions participer à la fête paëlla du samedi soir mais manque de chance c'était une soirée propriétaire. Donc on a mangé avec les enfants au resto tous les 4 pendant que dans la salle de balle 100 personnes faisaient la fête, on était des parias sûrement. PS: le resto n'est pas bon marché (les desserts sont à 6€).

Je pense que c'est dommage car le principe est sympa mais pour des vacances locataire, c'est vraiment une erreur de s'y rendre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Julien H, Gérant de Siblu Villages - Domaine de Dugny, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Nous sommes désolé que votre séjour sur le parc n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Je suis étonné de lire que le ménage n'était pas fait, l'équipe de réception est à votre disposition dans ce genre de cas de figure mais il ne me semble pas que vous nous ayez signalé ce problème.
Les chiens ne sont pas interdits sur le parc pour les propriétaires de mobil homes ils ne sont en revanche pas autorisés pour les vacanciers. Nous invitons nos propriétaires à faire en sorte qu'ils ramassent derrière leur chien en leur procurant des sacs pour ce faire.
Nous indiquons clairement sur notre site internet que certaines prestations comme le tennis, la location de karting, etc. sont payantes. Il est également stipulé que certaines activités sont réduites en basse saison.
Nous organisons des activités exclusivement réservées aux propriétaires de mobilhomes du parc à cette période, mais c'est aussi pour cela que nous maintenons le restaurant ouvert afin que vous puissiez en profiter.
Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience l'année prochaine, à la Pignade par exemple!
Cordialement.
Julien Hellio
Voir également ces hébergements à Onzain ou ses environs
Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 1 à Cangey
L'Aubiniere
L'Aubiniere
N° 1 sur 1 à Saint-Ouen-Les-Vignes

Vous connaissez Siblu Villages - Domaine de Dugny ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Domaine de Dugny

Établissement : Siblu Villages - Domaine de Dugny
Adresse: Route de Chambon, 41150 Onzain, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Onzain
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Onzain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Domaine de Dugny 4*
Véritable lieu de vie et de convivialité, Le Domaine de Dugny vous ravira par son environnement enchanteur : étang pour les amoureux de la pêche, ancien corps de ferme au charme intemporel, châteaux de la Loire tout proches. Dans ce village de plein air du Val de Loire, profitez avec vos enfants du grand complexe aquatique, des animations et des trésors de la région ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Domaine de Dugny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Onzain
Domaine De Dugny Onzain