Siblu Villages - Domaine de Dugny
  • Parking gratuit
Golf Hotel de la Carte(Chouzy-sur-Cisse)
  • Piscine
L'Hostellerie du Chateau(Chaumont-sur-Loire)
  • Parking gratuit
Auberge de la Caillère(Cande-sur-Beuvron)
  • Parking gratuit
Hotel du Petit Lussault(Nazelles-Négron)
Le Fleuray(Cangey)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 août 2013

Bonjour je suis venu au domaine en juillet 2013 je les trouver tres bien j ai beaucoup aime l animation tout les soirs et les journees equipe d animation tres sympa je voulais savoir si certains des animateur serais les meme l annee prochaine ?? Merci

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Julien H, Gérant de Siblu Villages - Domaine de Dugny, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement l'équipe d'animation.
Certains membres de l'équipes étaient déjà là l'année dernière et peut être que certains seront encore là l'année prochaine mais la décision n'est pas encore prise.
Je transmets vos compliments à l'équipe d'animation qui sera je suis sûr ravie!
Merci encore.

Avis publié : 10 août 2013

Nous venons de quitter ce camping et mon impression globale est plutot positive mais je reste un peu decu par rapport a l image que je m en faisais surtout vus les autres articles dithyrambiques.

Je tiens a dire de suite que je ne suis pas un habitué du mobilhome et donc que je ne peut pas dire si ceux de dugny sont mieux que d autre.

Mais voici les differents points qui me semblent important de noter

Localisation: Situé au bord d un etang, une partie du camping est sous les arbres et l autre a nue sur une plaine entouree d autres champs, ce n est pas vraiment joli mais au moins c est au calme. Important: si vous voulez etre parmi les arbres choisissez un mobilhome en dessous de 250.

Mobilhome: nous etions dans un mobilhome "excellence" (haut de gamme 900eur avec clim) de la marque irm tres bien agencé, moderne et propre. la plupart des mobilhomes avaient l air bien entretenus, les exterieurs aussi. A savoir: il n y a ni Tele ni lave-vaisselle ni aspirateur.

Restauration: il n y a qu un seul resto /snack dont la qualité est vraiment moyenne (meme les soirees speciales) et les tarifs dans les normes.

Club enfant: les animateurs sont sympas et l animation bilingue (anglais francais) Important: le club ne prend en charge les enfants que 4h par jour 10h-12h + 16h-18h et encore pas le Jeudi ni le lundi apres midi ni lors de certaines journees "speciales". Donc le service est loin d etre assuré comme on s y attendrait et je ne me rappelle pas avoir trouvé ces informations sur le site.

Ambiance: tres familiale, pas d exces ni de jeunes excités, beaucoup d anglais quelques hollandais. Il est vrai que les proprietaires laissent en liberté leurs chiens ce qui est tres desagreable sans nous avoir gaché le séjour.

La piscine est beaucoup plus petite que ce qu on s imagine, bravo au photographe du site... Au final elle est trop petite pour le nb de personnes presentes et n imaginez pas avoir un transat en arrivant apres 10h, il est dommage que la zone d herbe autour de la piscine soit aussi petite car c est tout ce qu on demande pour mettre sa serviette donc on s entasse (en tout cas en pleine saison). Les toboggans bleus sont sympa. Le revetement dans la piscine interieure est gondolé. Le reste est ok et bien surveillé. Au final on y va quand meme avec plaisir pour les enfants.

Le mini golf est pas cher mais ne gachez pas vos euros il n est pas entretenu et de mauvaise qualité.
Le ping pong est abrité et gratuit ce qui est bien mais les tables en ferraille rouillee.
Les karts a pedale sont ok et ca plait aux enfants (8eur/h)
La superette est vraiment la que pour du depannage (la taille d une grande chambre). Les tarifs sont ok. Vous pouvez y reserver votre pain pour le matin.
Le wifi est bien present sur tout le domaine mais lent, les tarifs sont corrects. 21eur la semaine pour 1 seul appareil.

Au final nous avons passé une semaine agreable sans plus, mais comme pied a terre pour visiter les alentours c est bien.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Julien H, Gérant de Siblu Villages - Domaine de Dugny, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

un grand merci pour votre commentaire qui nous permets d'avoir une vision plus précise de l'image que nous véhiculons.

Je vous invite à vous rendre sur la page activité de notre site siblu.fr pour pouvoir avoir un exemple de semaine type de Club enfant. Ils sont ouverts matin et après midi en deux cessions de 2 heures afin que les enfants puissent également participer à d'autres activités avec leurs parents.

Nous faisons notre maximum pour que les chiens soient tenus en laisse par leur propriétaires sur le parc et mettons gracieusement à leur disposition des sacs pour ramasser leur déjections.

La piscine est effectivement très fréquentée en haute saison, les vacanciers sont heureux de pouvoir se rafraichir surtout vues les chaleurs importantes que nous avons eu ces dernières semaine. En général la répartition des baigneurs se fait aisément dans les 5 bassins du complexe aquatique.

Nous espérons que vous revoir bientôt sur le Domaine de Dugny!
Cordialement.

Avis publié : 9 août 2013

l ambiance du domaine de dugny version 2013 , toujours aussi exelente , equpe d encadrement toujour a l ecoute et disponible et un tres grand bravo a toute l equipe d annimation qui elle aussi et toujour au top du top de 10h du matin a 23h30 , les danse , chant et annimation de tres bonne qualite et aussi un tres grand bravo au D J qui lui aussi est toujour au top .
encore merci a tous et a tres bientot .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Julien H, Gérant de Siblu Villages - Domaine de Dugny, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2013

On dirait que vous êtes usés habitués du Domaine de Dugny! Merci pour votre fidélité.
Nous sommes ravis délire que votre séjour a une fois de plus été agréable. Vos compliments seront transmis aux équipes et en leur nom je vous adresse nos plus sincères remerciements.
À bientôt à Dugny!

Avis publié : 2 août 2013

Bonjour, nous sommes déjà repartie dommage. Nous avons passé quinze jours de vacances sous un soleil super, piscine, promenade, repos dans un domaine très calme.
Et le soir de très beaux spectacles proposés par Franck et toute sont équipe fantastique.
Bravo aux animateurs un grand merci, son et lumière et mise en scène tip top tip top.
Le mobile-home était très grand et sur une parcelle elle aussi très grande, une belle terrasse couverte et un barbecue à gaz.
Merci pour ces belles vacances.
A bientôt peut être!!!!
Médéric.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Julien H, Gérant de Siblu Villages - Domaine de Dugny, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2013

Bonjour Médéric,

c'est très aimable à vous d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur tripadvisor.
L'équipe sera ravie d'apprendre que vous avez passé de très bon moments sur le parc et j'espère que nous vous reverrons bientôt sous le soleil du Domaine de Dugny!
A bientôt donc.

Avis publié : 21 juillet 2013

Cadre enchanteur, équipe d'animation joyeuse présente et très Pro. Des spectacles de haut niveau dirigés de main de maitre par Francky et soulignés par une lumière et un son dignes de grandes scènes crées par Marc. Encore merci à tous

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous sommes enchantés de voir que votre séjour fut agréable et surtout que l'animation vous a fait réver! Je transmets de suite votre commentaires aux équipes d'animation ! De quoi leur donner encore plus d'énergie pour satisfaire les vacanciers !
Merci encore et à bientôt au Domaine de Dugny.