“excellent!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Siblu Villages - Le Domaine de Dugny

Prices are for 1 room, 2 adults
Siblu Villages - Le Domaine de Dugny a été ajouté à vos Favoris
Siblu Villages - Le Domaine de Dugny
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Chambon, 41150 Onzain, France   |
Bruxelles, Belgique
“excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous venons de passer un de nos meilleurs conge en famille a Dugny...je n'ai que du bien a dire de tout: le mobil'homme avait tout le confort necessaire, la cuisine bien equipee et l'espace tres bien organise, dehors un petit jardin, on a apprecie le barbeque . Le personnel est tres accueillant et pret a aider, j'ai aime les sourires des employes qui passaient avec les petites voitures, la piscine avec le tobogans a fait le delice de ma fille, tandis que nous autres on a prefere l'eau chaude de la piscine interieure. Un tres grand merci a l'equipe des animateurs!!! Les enfants ont ete ravis et se sont amuses a merveille dans le club de pirates et pendant les soirees. Ils ont fait une belle surprise a ma fille pour son anniversaire. Moi a mon tour j'ai appreciee la gymnastique du matin et l'aquagym. Nous avons visite quelques chateaux de la Loire, pas beaucoup, car les enfants ne voulaient pas manquer le club de pirates :). Mais le domaine est tres bien situe pour visiter les chateaux. Nous avons aime le zoo de Beauval, les pandas et le spectacle d' oiseaux en special. Nous avons fait des promenades a velo a partir du domaine, ce qui a ete chouette.
J'ai une seule suggestion a faire: ce serait bien si les mobilhomes avaient tous des terrases couvertes, car nous avons eu quelques jours de pluie et il y a eu de la boue et les velos sont reste sous la pluie. Nous avons eu la chance d'avoir une terrasse a partir de mardi soir et on a vu la difference. Mais s'il fait beau ca va sans terrasse aussi.
Je vais finir par les mots de ma fille: " maman, c'est le paradis ici!"
Merci encore une fois et a la prochaine!!!
We had a wonderful time at Dugny, thank you!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Laurent H, Gérant de Siblu Villages - Le Domaine de Dugny, a répondu à cet avis, 3 juin 2014

Merci pour votre commentaire que je vais transmettre à l'ensemble des équipes. Nous faisons le maximum pour anticiper et répondre aux attentes de nos vacanciers et sommes heureux que vous et votre famille ayez passé l'un de vos meilleurs congés familiales.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre domaine.

Encore une fois, merci

Voyage solo
Avion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Endroit idéal pour passer un séjour "culture et nature ".Nous nous sommes vraiment reposés en pleine campagne,sans nous ennuyer car le camping propose des animations variées et il se situe entre 6 et 30 kms des somptueux châteaux à visiter . Le personnel est très sympathique et compétent. De plus notre mobil home était neuf..Nous avons été enchantés !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laurent H, Gérant de Siblu Villages - Le Domaine de Dugny, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Tout d’abord, merci pour votre commentaire. Il est toujours important d’avoir un retour sur nos prestations. Je transmettrai vos remarques aux équipes et nous sommes ravis de vous avoir permis de passer une belle semaine de vacances dans notre Domaine.
Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir sur notre parc.
Laurent
Épinay-sur-Orge, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Location pour la semaine de pâques, très décevant. Arrivée le lundi, pour découvrir un Mobil home hors d âge, c'est tout juste si les portes de placard ne restent pas dans la main, pas de fixation pour le pommeau de douche, l électricité qui saute, le micro onde qui fonctionne quand il veut....pas d inventaire : C est tout bête mais qu est ce que c est pratique un simple dessous de plat et une planche à découper... de plus de la moquette partout, pleine de taches et des poils d animaux au sol et sur le canapé (vive les allergies)... Nous avons fait une réclamation le lendemain, et oui on nous a proposé de changer. Mais nous étions déjà mardi et ayant des problèmes de santé, je ne me sentais pas capable de déménager .... Au final, nous avons obtenu un aspirateur pour la durée de notre séjour.
Bref, c'est indigne de proposer un tel Mobil home pour un camping 4 étoiles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Laurent H, Gérant de Siblu Villages - Le Domaine de Dugny, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous gardez un mauvais souvenir de votre séjour sur le parc.

Il semble que vous ayez réservé votre séjour directement auprès d'un tour opérateur qui dispose de 10 mobiles homes sur notre Domaine. A l'occasion de la semaine de Pâques, votre prestataire à réaliser des surréservations et nous avons vu arriver 14 familles au lieu des 10 initialement prévues. Afin de ne pas vous pénaliser, nous avons fait le maximum pour trouver une solution pour chaque famille. Vous nous avez indiquez que l'hébergement que nous vous proposions ne vous convenais pas. Toujours dans un souci de prestation de service, nous vous avons proposé dès le lendemain matin de changer d'hébergement de même de prolonger votre séjour compte tenu de votre arrivée tardive (lundi au lieu du samedi) dont nous n'étions pas informée.
En cherchant à proposer des solutions à la place de votre tour opérateur nous pensions vous satisfaire. Il s'avère que non. Nous en prenons acte et ne remplacerons plus à l'avenir le prestataire défaillant dans la fourniture de solution entre lui et son client.

Nous espérons vous revoir bientôt sur l'un de nos parcs.
Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes rentrés samedi, encore imprégnés de cette semaine passée au domaine de Dugny.
Nous avion mal commencé la semaine : il pleuvait, le mobilhome attribué appartenait à un propriétaire, il était très loin de la catégorie vue sur le site. Après une nuit pas facile, je me suis rendue à la réception pour leur parler de cette mésaventure. En 1 heure le problème fut réglé de façon très pro. Et pourtant le camping était complet. Nous avons donc déménagé et les vacances pouvaient commencer.
L'équipe d'animation est top. Les spectacles très divertissants. Ça change vraiment des autres campings. Je n'avais jamais trouvé ça ailleurs. Les enfants, 21, 15 et 12 ans se sont éclatés grâce à Franky et son équipe. Bravo à tous.
Ok la piscine est un peu petite mais agréable tout de même.
Les activités son variées, cours de danses diverses presque tous les jours, Ping pong... Le tir à l'arc est cher : 8€ pour tirer 3 flèches quand nous sommes 6. A revoir je pense mais c'est un détail.
Bref, nous pensons revenir l'an prochain car ce camping correspond à ce que nous recherchons : piscine, surtout animation et une ambiance du tonnerre !!!

• Séjour du août 2013
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Magnifique situe au coeur des châteaux de la Loire.
Beaux chalets très bien équipés (même si trop proches les uns des autres)
Piscine chauffée et vraiment surveillée ce qui est assez rare
Club enfant et pre ado de grande qualité
Tres belle animation le soir
Terrain de tennis en tres bon état
Ideal pour une famille souhaitant offrir a ses enfants de bonnes pauses entre les visites des monuments de la région

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Julien H, Gérant de Siblu Villages - Le Domaine de Dugny, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le parc ainsi que notre belle région pleine d'activités et de visites à faire!
Nous espérons vous revoir bientôt sur le parc. Je transmets vos commentaires à nos équipes qui seront ravis de les lire !
A bientôt !
radinghem en weppes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un camping magnifique et bien fleurie !!! Equipe d'animation , d'accueil et du bar/resto super agréables en espérant les revoir l'année prochaine. Piscine bien entretenu , propre et grande avec des super toboggans. Un ensemble plus que positif et des souvenirs incroyables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Julien H, Gérant de Siblu Villages - Le Domaine de Dugny, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Tripadvisor!
Nous essayons de mettre notre beau Domaine en valeur et apprécions que vous ayez remarqué le fleurissement de cette année. Je transmettrai vos commentaires à l'équipe très bientôt, ils seront ravis d'entendre que leur travail est apprécié.
Merci encore et à bientôt!
Villers-Saint-Paul, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Bonjour je suis venu au domaine en juillet 2013 je les trouver tres bien j ai beaucoup aime l animation tout les soirs et les journees equipe d animation tres sympa je voulais savoir si certains des animateur serais les meme l annee prochaine ?? Merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement l'équipe d'animation.
Certains membres de l'équipes étaient déjà là l'année dernière et peut être que certains seront encore là l'année prochaine mais la décision n'est pas encore prise.
Je transmets vos compliments à l'équipe d'animation qui sera je suis sûr ravie!
Merci encore.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Onzain ou ses environs
Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 24 à Amboise
Auberge de la Caillère
Auberge de la Caillère
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron

Vous connaissez Siblu Villages - Le Domaine de Dugny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Le Domaine de Dugny

Adresse: Route de Chambon, 41150 Onzain, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Onzain
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Onzain
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Le Domaine de Dugny 4*
Véritable lieu de vie et de convivialité, Le Domaine de Dugny vous ravira par son environnement enchanteur : étang pour les amoureux de la pêche, ancien corps de ferme au charme intemporel, châteaux de la Loire tout proches. Dans ce village de plein air du Val de Loire, profitez avec vos enfants du grand complexe aquatique, des animations et des trésors de la région ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Le Domaine de Dugny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Onzain
Domaine De Dugny Onzain