“En vra, c'est comme sur le site”

Siblu Villages - Domaine de Dugny
Le Perray-en-Yvelines, France
“En vra, c'est comme sur le site”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2009

J'y ai passé 3 nuits. Le mobil home était impeccable - Très propre, bien équipé. Piscine couverte "magnifique" car bien chauffée. Seul bémol : prévoir des rideaux fins car lorsqu'on déjeune à l'intérieur les voisins nous voient. Personnel très gentil et serviable.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2009

il y a pas de réseau très dur de capter au téléphone,fermetures de la piscine très tôt à mon gout mais l'ensemble est très reposant et calme.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
wirral
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De Londres, nous avons continué notre route sur la France et sommes restés du 3 au 21 juin à cet hôtel. Trois semaines pour que ma femme puisse se reposer, car elle marche avec des béquilles pour le moment, ne pouvant pas plier la jambe, c'était pénible pour aller aux toilettes, d'autant qu'elles n'étaient jamais nettoyées et que la chasse d'eau marchait mal. Il n'y avait pas de papier toilette dans les toilettes. L'hôtel est bien situé pour visiter la région. Le personnel devrait prévenir les familles avec jeunes enfants que c'est très passager et que les voitures vont vite. Trafic ininterrompu toute la journée et tous les jours. La piscine aménagée est superbe. Ils ont diminué les places pour les camping-cars. Sur la pub, ils indiquent 160 places, alors qu'il n'y en a que 50 tout au plus.

L&R de Liverpool

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2007

Je reviens d'un long week-end au Domaine de Dugny, au coeur des Châteaux de la Loire, près de Blois. J'ai été enchantée et les amoureux de la nature, comme moi, seront séduits.

C'est un parc paisible, au beau milieu de la nature, au bord d'un étang (notre mobil-home nous offrait une vue sur l'étang, ce qui est très sympa pour prendre le petit-déj sur la terrasse le matin).
J'ai beaucoup apprécié la tranquilité du parc, la piscine et le petit bassin parfait pour les enfants. Le club enfants aussi.
L'équipe est très conviviale et disponible.
C'est un endroit très appréciable pour aller visiter les Châteaux de la Loire en famille tout en voulant profiter de la belle nature du coin.

• a aimé — L'environnement, le confort, la convivialité, les activités enfants, la tranquilité
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Onzain ou ses environs
Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 1 à Chargé
Relais des Trois Châteaux Hotel
Relais des Trois Châteaux Hotel
N° 1 sur 2 à Cour-Cheverny

Vous connaissez Siblu Villages - Domaine de Dugny ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Domaine de Dugny

Établissement : Siblu Villages - Domaine de Dugny
Adresse: Route de Chambon, 41150 Onzain, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Onzain
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Onzain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Domaine de Dugny 4*
Véritable lieu de vie et de convivialité, Le Domaine de Dugny vous ravira par son environnement enchanteur : étang pour les amoureux de la pêche, ancien corps de ferme au charme intemporel, châteaux de la Loire tout proches. Dans ce village de plein air du Val de Loire, profitez avec vos enfants du grand complexe aquatique, des animations et des trésors de la région ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Domaine de Dugny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Onzain
Domaine De Dugny Onzain